Page 6 sur 84

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 18:27
par Cilou
Ahh mince kik, non mais c'est quoi ces délais ?!!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 18:48
par Kik2015
Bah ouais franchement !!!! Vous avez toutes des rdv en novembre et mois janvier !!!! Je me sens inutile à un point les filles !!!!!!!

Même pas un rdv pour debriefer.

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 18:49
par Fée
Bonjour les filles,

Je me joins à vous. Et oui ... encore un échec. Alors je ne sais pas si je peux vraiment parler d'échec dans la mesure où cette fois - ci, il n'y a carrément pas eu de transfert. C'était ma 3ème FIV, et la pire en terme de "récolte". Fiv 1 : 3 embryons, Fiv 2 : 4 embryons et fiv 3 : 1 qui n'a pas tenu. Je ne suis pas au top en terme de résultats mais il y avait un petit espoir ... mais là.... Est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir des variations d'une FIV à l'autre et est ce qu'après une FIV cata, vous avez eu un mieux à la suivante ?
Je reste persuadée que le traitement que j'ai eu ne me convenait pas. Avec celui là, j'ai dû faire des piq supplémentaires. Ou alors, je vieillis trop et là c'est la fin du processus qui s'est enclenché. Je suis désolée. Je ne suis pas très gaie mais la nouvelle ce matin a été dure à avaler. Je vais me rebooster, il le faut.

J'admire le courage que vous avez toutes pour remonter la pente.

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 18:54
par Cilou
Bienvenue Fée,
Désolée je ne peux pas t'aider je passe en fiv2.

Kik, j'ai pas de rdv moi, on m'a juste laisser en galère après m'avoir annoncé que j'avais plus d'embryons. J'ai juste l'impression d'être face au néant..

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 18:57
par Kik2015
Coucou fée, quelle déception de ne pas avoir de transfert !!! C'est vraiment une situation très dure .

Si tu penses que le traitement 'était pas adapté au moins ça ne te coûtera pas 1 fiv officiellement .... Enfin bon je dis ça car il faut se raccrocher au positif ...

À 39 ans heureusement qu'on est encore en âge d'avoir des ovocytes ! Je pense que les saisons et notre état général à peut être une incidence ... Et le traitement bien-sûr !!?

Et du coup est ce que tu connais la suite pour toi ????

T'inquiète ici on est toutes déprimées c'est pour ça que j'ai créé ce post czmar nous avions besoin de digérer nos échecs respectifs ... De pleurer ensemble ... Pour mieux saider à repartir !!!

Moi je dois attendre le rdv du 4 janvier !!! Ça m'a parait une éternité et je me sens tellement vide et inutile en ce moment ... Goût à rien .....

Bref on a du chemin à parcourir avant de retrouver de la motivation... Mais on va faire ce chemin ensemble et on va se battre à fond pour avoir notre ++++++++

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 19:00
par Kik2015
Ah bah cilou effectivement tu dois te sentir bien abandonnée toi aussi !!!
C'est normal on tombe bien bas !!!

Mais onbse relevé car tant qu'ils nous restent des chances on doit les saisir !!!!

Est ce que tu vas rappeller ta pma pour prendre rdv ?

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 19:04
par Cilou
Je sais pas je suis perdue...
J'ai un rdv en gynécologie dans un autre CHU mercredi pour essayer d'en savoir plus sur mes douleurs et voir si c'est réellement une endometriose et si oui à quel stade. Je vais en profiter pour me renseigner sur leur pma.
Je déciderait après de ce que je fais.

En tous cas,heureusement qu'il y a ce forum et que vous êtes là les filles sinon je sais pas comment on se relèverait. Merci à vous toutes

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 19:08
par Fée
Merci les filles pour vos réponses. Le labo m'a dit ce matin d'attendre le retour des règles et ensuite de les rappeler. Ils font toujours ça. On a ensuite un appel pour nous dire qu'une ordo est prête pour de nouvelles prises de sang, qd on reçoit les résultats on les rappelle, puis de nouveau attente, et ensuite on a une ordo pour un traitement. Je suis comme toi Cilou, je n'ai jamais de RDV pour avoir une quelconque explication. Donc flou total. J'ai parfois l'impression d'être un petit rat de laboratoire !
On passe notre temps à attendre des appels ou des ordos. De toutes façons, je ne pourrai rien recommencer avant le début de l'année (décembre, faut pas y compter, ils ferment pour les vacances).
Kik 2015, on va se dire qu'au moins on pourra "profiter" des fêtes de fin d'année et ne pas avoir une tête décalquée, un mal au crâne énorme et un bide gonflé pour les fêtes de fin d'année ! A nous le champagne.... :-/

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 19:16
par Fée
Je viens de relire vos posts.
Kik 2015, je suis aussi allée voir un ostéo. En fait, ça apporte du positif. Perso, je l'ai même vue après ma ponction. J'avais hyper mal et elle m'a expliqué que l'utérus était en mode "rétracté" parce que douleur et qu'en cas de transfert, ça pouvait empêcher les brybrys de s'accrocher. Quand je suis repartie, je n'avais plus mal ! Ils travaillent beaucoup par petits mouvements au niveau du bas ventre (pour rééquilibrer les échanges sanguins, éliminer les tensions que l'utérus subit, repositionner tout ça etc etc ) et peuvent même, pour certains, (mais il faut se le sentir) travailler en interne.

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 19:44
par Kik2015
Merci fée pour les infos!!

Vu que j'ai du temps je vais peut être y aller alors !!!!