FIV / TEC / TEF - Septembre 2026

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Cindy73 »

Clemchouchou bienvenue ici.
Tu as déjà revu ta pma pour le tec ?

Vous avez pris quelle race de chien?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
clemchouchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par clemchouchou »

J'ai vu ma gynéco yes, on fera sur cycle naturel, prise de sang pour voir où j'en suis dès mon retour de vacs le 5 septembre.
Pour le chien on a pris un petit cavalier king charles, vu qu'on vit en ville il nous fallait un petit toutou !

Bon courage pour le projet de la maison, c'est super satisfaisant de voir les travaux avancer !!
mllle, 28 ans, SOPK & adénomyose
misteer 28 ans, OATS sévère

IAC 1 : 19/01/2026 notpregnant
FIV 1 Février 26. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé notpregnant
FIV 2 Mai 26, 19 ovocytes, 18 matures, 15 fécondés, 4 blasto au congèle sablitime
Entre temps hyperstim et quadruple torsion de l'ovaire :(
Mahe77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Mahe77 »

clemchouchou a écrit : 03 août 2026 à 15:52 J'ai vu ma gynéco yes, on fera sur cycle naturel, prise de sang pour voir où j'en suis dès mon retour de vacs le 5 septembre.
Pour le chien on a pris un petit cavalier king charles, vu qu'on vit en ville il nous fallait un petit toutou !

Bon courage pour le projet de la maison, c'est super satisfaisant de voir les travaux avancer !!
Trop mignon ! Vous le prenez bébé ? Ils sont trop mignons bébés ces chiens là !

Bon, le centre vient de me rappeler j'ai un rdv visio avec ma gyneco vendredi matin. Bon ça va être long d'attendre pour savoir à quelle sauce je vais être mangée mais bon !
J'ai trop trop peur qu'ils ne veuillent pas continuer avec nous ... genre question de statistiques !
Contenu caché
Cindy73

Fivette mentor

Clemchouchou trop chou !
Ici aussi team petit chien … après 2 shetland que j'ai perdu récemment on a une berger américain miniature. Des petits rayons de soleil !

Mahe ha super pour le rdv cette semaine.
A mon avis pour un premier échec ça passe.
Ici la première nous voulait pas des le départ et après le premier échec ils ont bien voulu en refaire une mais pas plus. Et échec.... J'ai même pas été les voir après l'échec on a changé direct.
Contenu caché
Mahe77

Fivette de bronze

Cindy73 a écrit : 03 août 2026 à 16:01 Clemchouchou trop chou !
Ici aussi team petit chien … après 2 shetland que j'ai perdu récemment on a une berger américain miniature. Des petits rayons de soleil !

Mahe ha super pour le rdv cette semaine.
A mon avis pour un premier échec ça passe.
Ici la première nous voulait pas des le départ et après le premier échec ils ont bien voulu en refaire une mais pas plus. Et échec.... J'ai même pas été les voir après l'échec on a changé direct.
On verra bien. C'est un centre qui se targue d'avoir un super taux de réussite, donc j'ai peur qu'ils larguent vite les cas compliqués quoi. On verra. Je vais essayer de pas me monter le bourrichon d'ici là !
Contenu caché
Cindy73

Fivette mentor

Oui attend ton rdv 🤞🏽
Contenu caché
clemchouchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par clemchouchou »

Mahe tu es suivie ou ? :) courage pour l'attente jusqu'a ton rdv, j'espère qu'ils pourront te proposer un autre essai, peut être avec une technique différente ? tiens nous au courant !!
Cindy, waouw incroyables tes petits chiens, ils doivent amener plein de vie dans votre foyer. J'espère qu'il en sera de même pour nous, on est déjà gaga !! trop dur d'attendre son sevrage à ses trois mois !!
mllle, 28 ans, SOPK & adénomyose
misteer 28 ans, OATS sévère

IAC 1 : 19/01/2026 notpregnant
FIV 1 Février 26. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé notpregnant
FIV 2 Mai 26, 19 ovocytes, 18 matures, 15 fécondés, 4 blasto au congèle sablitime
Entre temps hyperstim et quadruple torsion de l'ovaire :(
Cindy73

Fivette mentor

J'ai eu mon premier toutou sheland avant le parcours bébé .
Puis le second a rejoins le premier quand on était en pma car j'avais besoin de "pouponner".

Puis après le décès prématuré du second on a repris la petite dernière et mon papi chien est décédé année dernière ..
On a maintenant une petit chienne unique. J'ai souvent envie de craquer pour un second mais pour le moment je reste raisonnable lol

Après c'est boulot quand c'est bébé mais au moins ça occupe l'esprit et le temps en pma.
Contenu caché
Mahe77

Fivette de bronze

clemchouchou a écrit : 04 août 2026 à 13:09 Mahe tu es suivie ou ? :) courage pour l'attente jusqu'a ton rdv, j'espère qu'ils pourront te proposer un autre essai, peut être avec une technique différente ? tiens nous au courant !!
Cindy, waouw incroyables tes petits chiens, ils doivent amener plein de vie dans votre foyer. J'espère qu'il en sera de même pour nous, on est déjà gaga !! trop dur d'attendre son sevrage à ses trois mois !!
Ouais j'imagine que j'aurai un autre protocole de stimulation, ou faire une activation ovocytaire artificielle, je sais pas, on verra !
Contenu caché
Mahe77

Fivette de bronze

Cindy73 a écrit : 04 août 2026 à 13:15 J'ai eu mon premier toutou sheland avant le parcours bébé .
Puis le second a rejoins le premier quand on était en pma car j'avais besoin de "pouponner".

Puis après le décès prématuré du second on a repris la petite dernière et mon papi chien est décédé année dernière ..
On a maintenant une petit chienne unique. J'ai souvent envie de craquer pour un second mais pour le moment je reste raisonnable lol

Après c'est boulot quand c'est bébé mais au moins ça occupe l'esprit et le temps en pma.
Je fais pareil avec mes 2 chats en ce moment, ce sont des gros bébés hyper câlins tous les deux en plus ! Ils ont 2 ans, mais des gros bébés quand même :-D

Quand on aura la maison, on prendra un chien aussi, pour le plaisir d'une part et pour le côté protection et dissuasif aussi. Genre un beauceron on aimerait bien. Mais croisé porte et fenêtres de la SPA, ça nous va bien aussi, faut juste qu'il soit gentil et dissuasif, et comme tous les deux on a eu bcp de chien ds le style beauceron ça nous va bien :-D
Contenu caché