Page 6 sur 83
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 08:17
par NadyLyne
Cc2491 : Bienvenue à toi :) pour ma part mon centre fait trois pds de base mais apparement la 3e serait facultative selon le centre à ce que j’ai pu voir.
C’est super que ce soit positif. Je te comprends pour les taux je panique pas mal avec les miens quand je vois que les chiffres s’envolent pour les autres..ais je me dis ça a tripler donc ça évolue comme il faut .. après si ça te rassure je pense que tu peux essayer de voir pour en faire une nouvelle non ?
Niveau symptômes depuis le réveil j’ai la poitrine douloureuse et plus sensible que d’habitude ..
Merci Dallas :) je dois passer pour une folle mais ça compte tellement comme pour nous toutes et comme c est une première pour moi .. je cherche à tout interpréter .. après j’ai eu transfert de 2 embryons mais même si un seul a tenu mais ce serait déjà un miracle pour nous

J’espère de tout cœur que tout va bien quand même :(
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 08:18
par dallas
Bonjour,
C'est vrai que le 1er taux n'a aucune espèce d'importance, étant donné qu'il ne dépend que du moment où il s'est implanté.
Le taux a ensuite triplé en 2 jours, c'est parfait!
Par contre, effectivement je trouve que 2 PDS c'est insuffisant pour nous rassurer, surtout après tout ce parcours...
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 08:30
par imelia
Coucou les filles,
J'avoue que mon taux est fou, pour mon fils j'étais a 242 un jour plus tôt !
Du coup j'ai regardé un peu sur Google et un taux élevé pourrait laisser penser que c'est une fille on verra

Ou des jumeaux en effet mais je ne pense pas...
J'attends pour faire ma prise de sang de contrôle

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 09:32
par Amanda4486
Coucou les filles.
C'est fou toutes ces angoisses qui nous habitent... Je vous rassure j'ai les mêmes


j'ai eu un oeuf clair la dernière fois la douche a été très froide... Mais il faut rester positive parait-il


Que deux prises de sang pour moi et pareil je trouve ça vraiment très juste... Sachant que c'est très loin mon écho:le 26! Je suis dégoûtée....
Dallas j'ai des grosses crampes aussi la nuit, la sage femme m'a dit que c'était le corps qui se mettait en place pour accueillir le(s) petits bout(s)
Concernant les taux j'ai aussi posé la question et elle m'a dit que ça dépendait des femmes et des grossesses. Le taux peut être très élevé pour un seul ça ne veut rien dire. L'important est juste qu'il évolue. Ça dépend en effet aussi du jour de l'implantation qui peut varier de plusieurs jours. Moi j'ai eu la sensation que c'est arrivé dès le lendemain du transfert. Ceci explique peut être cela... Peut être que j'ai tout faux aussi
En tout cas c'est déjà interminable cette attente...
Je croise les doigts pour les PDS et la confirmation pour les filles qui attendent

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 09:58
par dallas
Non ça y est, je viens de perdre du sang...Mon instinct me disait bien que ce n'était pas normal ces douleurs...
Le pire c'est que ma PDS sera positive donc je vais devoir attendre vendredi d'en refaire une pour voir si c'est bien terminé.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 11:58
par EvaJune
Bonjour les filles, bonne nouvelle pour moi ce matin j'ai refait un test (alors que je m'étais promis de pas en refaire avant demain mais bon mon impatience ma joué des tours) et il ete positif et bien visible. En plus comparé â ceux fait à J10 jusqu'à J12 DPO là pour le coup j'ai fait un test normal à 25ui. Je suis tellement contente même si je ne me réjoui pas complètement par peur d'une grossesse biochimique mais tout de même c'est un bon début
Pour les taux vous êtes dans les clous les filles. Le principal c'est que sa double toute les 48h et c'est bien le cas !
Dallas si ce ne sont pas des saignements abondants il y'a toujours de l'espoir. Refais une prise de sang pour vérifié que les taux montent si sa peut te rassurer
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 12:03
par MonAmourJu
Bonjour à tte les filles. Bienvenue à tte les nouvelles fivettes.
C'est magique de voir tt ces positifs

ça fais plaizir.
Bon courage à tte celle qui attende le verdict du positif à la prise de sang.
Pr ma part j'ai tjr aussi mal au ventre d douleur qui sont ++ présent le matin au lever

et jpense au pire à une GEU


Limite j'ai envie d'aller au urgence maternité pr au moin être sur que tt est à sa place pck jme di imagine c vraiment une GEU et que je patiente en ne faisant rien ben cela peut devenir très grave pr moi...
Dallas c'est des saignements très abondants ?
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 12:48
par dallas
Non rien d'abondant mais des crampes ( douleurs de règles) permanentes depuis hier, plus ou moins douloureuses donc les saignements vont revenir et je ne me vois pas tenir 9 mois comme ça.
MonAmourJu il me semblait qu'en cas de GEU les taux n'évoluaient pas normalement. Tu ne vas pas refaire de PDS? Après si ton écho est bientôt et que tu n'as pas de saignements , c'est positif.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 12:55
par MonAmourJu
Tu a ta prise de sang quand Dallas ?
Oui les douleurs c pas facile...
Oui effectivement mais bon je ne sait pas et nan j'ai fais 2 prise de sang j'en ai plus juska l'écho de contrôle dc on verra bien d'ici là
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 19:02
par dallas
Bon...PDS à 295 à 14 DPO. Le taux est assez haut comme je m'en doutais. Reste plus qu'à attendre vendredi, mais j'ai toujours des crampes...