Page 6 sur 7

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 23 nov. 2023 à 15:21
par Nini6274
Bonjour à toutes comment vous allez alors pour ma part ma perte de sang n'a rien changé tous la stimulation a était. ponction prévu lundi .

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 23 nov. 2023 à 15:31
par Hmarion
Bonjour
Alors moi ma ponction avait marché mais mes ovocytes n ont pas été matures …
Je dois être une des seules dans ce cas …
Donc tout stoppé pour je ne sais combien de temps encore …

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 23 nov. 2023 à 17:09
par esperanza978
Bonjour à toutes,

Si je comprends bien c'est encourageant nini6274 ?

Hmarion, tu n'es pas la seule dans ce cas, même si je ne fais pas le même protocole que toi, je vois beaucoup de forum sur les ponctions et il n'y a pas toujours d'ovocytes matures et parfaits à la clé. La stimulation est-elle suffisante ? Tu as été suivie sur le développement des follicules avant la ponction ?

Vipedmette, alors tes règles sont revenues ?

Moi je suis à j12, j'ai été augmentée hier de 87.5 à 100 ui d'ovaleap car je n'avais pas assez d'estradiol. Echo + pds demain pour savoir si on peut faire l'injection d'ovitrelle.

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 23 nov. 2023 à 17:15
par Hmarion
Ah ba tu vois s’elles m ont dit que c était rare …
Super !
Ba j ai eu une écho et une prise de sang pr le contrôle et d après les gyne c était ok si on a fait la ponction
J’en avais 7 puis 4 puis finalement aucuns

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 27 nov. 2023 à 15:56
par Nini6274
Bonjour à toutes comment voulez-vous ? Je viens vous donner des nouvelle ponction faite ce matin 18 oovocytes en tous maintenant plus cas attendre jusqu'à samedi savoir si tous c'est bien passer

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 28 nov. 2023 à 07:29
par esperanza978
Bonjour à toutes !

Super ça Nini6274! Ça sera J5 c'est ça ? Tu as combien qui seront transférés ? Et quand ?

Pour ma part, déclenchement ovitrelle a j15 en ayant poussé a fond l'ovaleap car un seul follicule ce mois-ci et qui n'a évolué entre j11 et j13. Je suis donc passée de 87,5 ui a 100 entre les deux, puis de j13 a j15 a 150.

Je penses que c'est un cycle raté ! Donc pas de faux espoirs pour ma part.

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 30 nov. 2023 à 13:27
par Videpmette
Bonjour esperanza978,

Comment vas tu ? Alors oui j'ai eu mes règles le dimanche comme prévu 😞 dur de contrôler mes émotions et j'ai vu dans le regarde de monsieur la déception aussi alors pas facile mais il as fallu remonter la pente

J'ai revue ma gygy je relance un nouveau cycle et j'ai demandé la prochaine étape elle m'a parlé dinsemination alors ça me donne de l'espoir.

Bonne journée

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 02 déc. 2023 à 09:32
par Nini6274
Bonjour à toutes voilà le retours de la ponction on a eu 8 fécondé mais transfert aujourd'hui annulé car retard de développement du coup il carde encore 24h et si ils rattrapent c'est congélation j'aimerais savoir si il y a des expériences car c'est une première pour moi .la le moral est à 0

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 02 déc. 2023 à 18:36
par esperanza978
Bonjour videpmette,

Je suis désolée pour toi, cette étape n'est jamais facile, mais il faut garder espoir !

Tu fais combien de cycles stimulé avant la IAC ?

NINI6274, J'espère qu'ils vont rattraper ! COmbien de temps avant implantation si tout se passe bien ? Combien vas-t'on t'en implanter ?

Malheureusement sur cette conversation on est sur de la stim simple, mais il ya d'autres sujets qui traitent de la TEC. Accroche toi, tu l'auras ton ++++

Re: Stimulation ovarienne

Posté : 02 déc. 2023 à 19:23
par Nini6274
Esperanza978 je ne sais pas encore je suis dans le floue complet il doivent me rappeler demain matin .