Ici c'est la déprime totale à nouveau... Évidemment la fin de pma après 5 ans d'essais et son lot de fausses couches ne suffit pas ! Mdr.
Je viens de subir une ovariectomie suite à des Kystes qui se sont formés et jamais partis lors de ma dernière stimulation il y a un an. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase avec l'épée de damocles et gros coup de couteau dans le cœur ! C'est symbolique mais oui, je n'ai plus qu'un ovaire ! Je perds une partie de ma féminité arrachée par cette pma de merde ! Alors oui je le crie au et fort. Fuck la pma qui nous fait espérer tant ce 2eme enfant qui au final n'est jamais arrivé et qui nous a fait sombrer dans la déprime. Maintenant il faut se relever vivre sans mais avec notre 1er et dernier enfant qui a tellement besoin de nous. Alors oui j'ai du caractère et heureusement car sinon ça ferait longtemps que je serais en ultra déprime.
Maintenant pensons à nous et uniquement à nous. Voir de l'avant et avancer. On aura tjs cette part en nous de regret de ne pas avoir pu donner la vie une 2eme fois mais au final je me rassure en me disant qu'avec la conjoncture actuelle je préfère avoir un seul enfant heureux, bien nourri et pourri gâté plutôt qu'une grande fratrie avec que des problèmes financiers et organisationnels à la clé. Finalement oui on a de la chance de n'avoir qu'un seul enfant car on en profite à fond à 100%. Il faut en être fières les filles. Aller on se bat. Toutes ensemble. Merci à ce forum d'exister en tout cas pour faire de belles rencontres