Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Répondre
MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Mamayaya a écrit : 12 juin 2023 à 13:09
MarieG a écrit : 12 juin 2023 à 12:58 Maya, il ne me semble pas que Nonoé nous ait dit qu'elle attendait une fille. Ni Stella d'ailleurs. Peut être as tu une boule de Cristal ?!
:lol: :lol: :lol:

Confusion ! je pensais à toi, quand j'ai découvert cette :girl: dans ta signature il y a qqs jours !
C'était bien ça, 70% d'assurance à la T1 ?

Je me traîne comme jamais, le cerveau bugg :-D
C'était bien ça !
Je me doute bien que tu dois être fatiguée. Courage !
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Emilie, pour avoir suivi en live, je nz reveins pas dessus mais j'espère vivement que tu auras plus de réponses sur le pourquoi du comment demain ou qu'à défaut, tu seras pleinement rassurée 🙂 Qu'est-ce que c'est unsant d'être angoissée en permanence n'empêche 😒 ( tu sais que j'en suis)

Au fait, tu as fait le vaccin coqueluche finalement ou pas ?
Elizabeth

Fivette mentor

Ooh mais c'est super ça pour votre T1, Pigpigou ! 🥳
C'est fou hein, de les voir déjà tout formés 😊

J'avais identifié son sexe dès la T1 moi (même si la gynéco avait refusé de me le dire) mais pour un garçon la marge d'erreur est réduite 😜
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Coucou les filles, je veux pas vous spoiler :-D mais malheureusement je pense qu'on est susceptibles de stresser pendant toute la grossesse (encore plus avec nos parcours) et on stresse aussi une fois notre bébé né en mode est ce qu'il arrive bien à faire ce qu'il est censé faire à son âge ?, est ce qu'il va bien ?, pas trop chaud ?, pas trop froid ?, pourquoi il pleure? , qu'est ce que ne va pas? , argh! sonne

Emilie, je comprends ton inquiétude et tes interrogations.
J'ai passé 10 échos au cours de ma grossesse car c'était difficile de me rassurer parfois :?
Parfois j'étais tellement angoissée que j'en pleurais et je n'étais rassurée que lors du prochain examen.
C'est compliqué de se raisonner.
N'hésite pas à passer plus d'échos ou d'examens que prévu si c'est possible pour toi.
J'espère que tu auras plus de réponses rapidement fingers

Moi j'ai u très tôt que c'était un garçon à un peu plus de 11 SA. J'étais surprise.
La sage femme qui me faisait les échos était catégorique et effectivement c'était juste.
Je pense effectivement que pour un garçon c'est plus visible.

MarieG et Pigpigou, super pour vos échos natte

Céline, bravo pour ces résultats, on attend confirmation par la pds.

Mero tu en as refait une ?
Stella780

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Clinique Sanus, République Tchèque

Message non lu par Stella780 »

Hello!

Emilie : quel stress!! Tu as bien fait d'aller consulter et j'espère que tu vas continuer à être rassurée au prochain rdv tout proche.
Il bouge plus aujourd'hui ? As-tu repéré qqch qui le fait plus gigoter ? ( Être allongée, manger qqch..?)

Comme vous le dites toutes si bien, être parent c'est faire avec le stress, ou plutôt apprendre à lâcher prise car on ne peut pas tout contrôler. Mes 2 enfants sont pré ado, là aussi j'apprends à lâcher pour les laisser vivre de belles expériences, mais en toute sécurité 😆
Je me demande comment je vais être avec le 3eme!!

Mama: je n'ai pas un souvenir affreux du test du glucose, en fait j'en ai même pas de souvenir mais effectivement beaucoup disent que c'est pas bon. L'attente plusieurs heures au labo me paraît plus relou que le produit 😅

Pigpigou ! Voilà une belle écho avec un bébé qui de développe à merveille. Youpi et go pour les annonces !

Marie: je suis ravie de lire que cette écho montre aussi une belle croissance. On se rassure qqs temps avec les échos, on souffle un peu! Ouf!

Je me pose un peu aujourd'hui, j'ai fait un peu de sport samedi et depuis je ne fais pas la maline car j'ai de grosses courbatures, j'ai un mal fou à descendre les escaliers ou même à m'assoir et me lever 😂😂
Parker est en pleine forme depuis 2 jours après 3 jours de calme. J'irai marcher un peu tout à l'heure 😉

Je vois qu'il y a des questionnements sur le vaccin coqueluche. Je suis plutôt très ouverte aux vaccins donc je pense le faire.

Sée You!
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés ! 🤞🤞
Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là multiheart
Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Emilie30 a écrit : 12 juin 2023 à 11:44
Bon, de mon côté, énième péripétie... Vendredi samedi et dimanche, pas de mouvements du loulou, je sentais juste sa présence alors forcément sur 3 jours je me suis inquiétée. J'ai appelé les urgences gyneco qui m'ont dit de passer, qu'il ne fallait pas rester dans le doute. In fine le petit coeur bat bien mais l'interne m'a concédé qu'il ne bougeait pas des masses sur l'écho . Sans pour autant trouver de raison apparente car il a de la place et qu'à ce stade on est censé le sentir peu importe ses positions. Les données vitales étant bonnes je suis repartie mais sans réponses finalement .... Heureusement aujourd'hui je le sens un peu, après trois jours de rien, je me raccroche à ça. Demain, je vois gynéco et sages femmes, ça me rassurera de leur en parler.
Voilà voilà 🙄😑

... sinon Emi, même si je te souhaite que Gaston reste au chaud le + longtemps possible :
c'est quand tes dates de "période prématurée", "période fin de prématurité" ?
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci les filles pour votre compréhension et absence de jugement. Autour de moi les gens ne comprennent pas bien mes angoisses même s'ils me soutiennent 🙄
Aujourd'hui j'ai la sensation de sentir mon petit loulou un peu quand même donc je m'accroche à ça. Je serai vraiment rassurée demain avec mon rdv gyneco🙏 Je vous dirai!
En attendant aujourd'hui j'ai passé le temps en faisant des machines et du repassage. Ça calme les nerfs 🤣

En tout cas, super ces échos du jour. Le flot d'émotions 🥰😍🤩
Je suis tellement contente pour vous les filles 🤗🤩

Et trop hâte d'accueillir de nouvelles mamans dans le groupe 🤗 ça sent bon sur l'autre topic! 🍀🤞🐣
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Mamayaya a écrit : 12 juin 2023 à 14:58
... sinon Emi, même si je te souhaite que Gaston reste au chaud le + longtemps possible :
c'est quand tes dates de "période prématurée", "période fin de prématurité" ?
Je suis à 34SA+2 là, il faut que je tienne jusqu'à 37SA au moins ce qui renvoie au 1er juillet. Ça va arriver vite mais ça laisse aussi le temps pour 8 ou 9 péripéties au bas mot 😱🥰😅🐣
J'ai encore plein de trucs à finir! Dont le journal pour Gaston, y a trop de choses à raconter du coup 🤣🙈😅
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Voici donc le final du traditionnel récap' du 1er topic qui bascule ici ce jour, avec celles qui papotent ici :

Conceptions des fofollettes 2022 :
- :boy: #notrebébé7 chez Emilie30, TEF J3 le 1er novembre : barre des 37SA tranquilisante le 1er juillet, DPA de Gaston le 29 juillet
- :girl: #notrebébé8 chez Yayas, TEC 1J5 le 11 novembre : T3 de PetiteMinnie mardi 23 mai. DPA le 06 août
- :boy: #notrebébé9 chez Eli-l'immortelle et Chéri, TEC le 24 novembre : T3 de Eli-junior mardi 27 juin, DPA le 19 août

Conceptions et naissances 2023 :
- #notrebébé10 chez Stella, TEC le 24 janvier : T1 de Parker était OK. Disque de Mamayaya dit DPA le 15 octobre
- :girl: #notrebébé11 chez MarieG, TEC J5 le 28 février : T2 de Nouveauptitnomrose? lundi 24 juillet. DPA le 22 novembre
- #notrebébé13 chez Pigpig, TEF J5 le 8 avril : T1 de Kys lundi 12 juin. Disque de Mamayaya dit DPA le 28 décembre. Pas de picto :girl: :boy: pour Kys, mystère jusqu'au jour J !

Naissances 2024 :
- BB14 : Buzzy de Mamayaya, TEC le 5 mai, écho 9 SA mercredi 21 juin, T1 vers le 11 juillet
Elizabeth

Fivette mentor

N'empêche... par moment je ne réalise toujours pas...