Contente de vous lire. Charlie on croise les doigts pour octobre et ce joli j3.
Umunana eh oui la patience fait partie du parcours pma apparemment, courage. Et c’est bien de prendre son temps pour bien faire.
Moi j’attends mes prochaines règles pour démarrer normalement mais je vais appeler la gynécologue pour voir si elle veut me voir avant ou au dèbut du cycle qui sera vers le 15. En attendant on espère quand même
