Page 6 sur 7
Re: 4ème prise de sang
Posté : 30 juil. 2014 à 12:24
par jiullietta
Non pas encore, le suis en congés le 9 août pour une semaine et après j'ai pris 15 jours après la semaine présumée de la ponction.. Comme ça je suis tranquille jusqu'à la pds
J'ai tout calculé, vu que normalement je suis réglée comme une horloge....
J'espère qu'il n'y aura pas de bug...
D'ailleurs je vais aller de ce pas au Labo à côté de mon boulot pour leur demander des renseignements sur les examens que je dois... Je serai plus rassurée comme ça ;)
Re: 4ème prise de sang
Posté : 30 juil. 2014 à 12:25
par Bezou
Oui tu as raison bon courage ma pitié Julietta bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 30 juil. 2014 à 13:05
par jiullietta
Super, je peux faire les examens chez eux!!! Ça me fera gagner du temps !!! En fait, ce sont les mêmes biologistes, c'est une annexe de celui ou je vais habituellement... Reste à attendre la fin de mes ragnanas ;)
Re: 4ème prise de sang
Posté : 30 juil. 2014 à 13:07
par Bezou
A ba c'est coul sa c'est chiant il faut toujours attendre que les ragnagna arrive kel s'en aille que les follicules grossissent si y'a embryon....que de l'attente bon courage bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 30 juil. 2014 à 13:09
par jiullietta
C'est clair !!! On passe notre temps à attendre un truc lol
Bisous bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 30 juil. 2014 à 20:42
par fivette86
Cc bezou je suis contente pour toi ça donne de l'espoir,reste au calme et repose toi, bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 30 juil. 2014 à 21:03
par Bezou
Ba tu sais fivette c'est pas gagner j'ai ate d'être lundi et toi comment tu vas?bisous
Re: 4ème prise de sang
Posté : 31 juil. 2014 à 08:45
par fivette86
Cc, moi ça va j'ai repris le travail et bientôt les vacances pour une petite pause et après au taquet à partir de septembre avec les embryons congelés,pour toi je te conseil vit l'instant, dit toi que tu es enceinte et que tous va allée très bien,crois toi en dieu il sera avec toi et il sait tous l'amour et le bonheur que tu va donner à ce bb,bon courage.
Re: 4ème prise de sang
Posté : 31 juil. 2014 à 11:34
par Bezou
Merci fivette 86 sa fait du bien d'entendre sa.passe de bonne vacance avant le mois de septembre profite a fond gros bisous et merci encore
Re: 4ème prise de sang
Posté : 31 juil. 2014 à 12:02
par elusine17
Et on attend et on attend
j'en peux plus je deviens dingue
je veux savoir mais je dois encore attendre 7 jours