Yoyo a écrit : 26 déc. 2022 à 20:52D'accord une tec c'est que tu a eu déjà ta ponction alors ? Moi normalement c'est pour janvier ma stimulation j'attends mes règles qui normalement est dans 5 jours je suis pressé mai peur de la ponctionEmiliae a écrit : 24 déc. 2022 à 11:35Yoyo a écrit : 24 déc. 2022 à 02:11 Cc les filles je viens au nouvel est ce que l'une de vous a commencé le protocole? Par ce en sa proche de notre objectif je suis pressé de commencé et en même temps un peu stressé bon voilà les fille bonne chance à vous
Salut ! Non, pas encore. Ce sera au plus tôt en février pour moi je pense... Mais ce sera un TEC, donc je crois que si jamais, on se préparera en mars.
Et toi ?
Oui, j'ai eu ma stimulation et ponction en septembre, puis un transfert frais, une grossesse... mais elle s'est arrêtée en novembre. J'ai encore 3 embryons, donc je garde espoir...
C'est ta première ponction du coup ? Il ne faut pas avoir peur ! C'est vraiment une intervention assez légère. Si tu as des questions, n’hésite pas !