Page 6 sur 9

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 15:49
par Dreams84
Voila je suis effondrée de voir le négatif écrit en gras

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 15:53
par Dreams84
Je compte bien changer de centre mais je ne sais pas par où commencer

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 15:57
par LOVELY8068
ooohhhh ma pauvre Dreams84. Ne te décourage pas. Tu as encore des chances de pouvoir continuer?
Je compatis. :smack:
Pour le centre je ne sais pas quoi te conseiller. Tu rencontres des soucis avec eu?

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 16:10
par Dreams84
Merci. Mais malheureusement je n ai rien de côté il va falloir tout recommencer.
Oui manque de professionnalisme.

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 16:11
par chouquette41
Oui un beau +++++ serait top toujours ses douleurs de rrrrr mais aucun saignement vivement demain le verdict désolée dreams je suis triste pour toi bisous les filles

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 16:12
par Dreams84
J avais 9 ovocytes du côté gauche qu'ils n'ont même pas ponctionné!!! De pour de toucher a mon uretère comme la fois précédente

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 16:20
par LOVELY8068
oui je comprends tout comme pour ma FIV1 j'avais rien de côté et j'ai du recommencer tout à zéro.
Demain sera aussi révélateur pour moi. et comme dis je ne le sent pas du tout. Mais bon, il parait que les signes de rrr peuvent être aussi positif que négatif d'après les témoignages de certaines fivettes.
Le manque de professionnalisme je comprends et c'est sur que pour ce parcours que nous traversons, une équipe médicale doit etre au mieux. J'espère que tu trouveras une de bien. :smack:

(ah oui ok mince alors c'était quand même 9 ovocytes!!!)

Chouquette41 tu as eu tes resultats??? heu non j'ai mal lu moi pareil que toi.... j’appréhende les wc quand j'y vais truc de parano!!!! looool

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 16:50
par Codadine
Coucou les filles,

Dream84, je suis navrée pour toi :(

J'ai été faire ma prise de sang ce matin, et comme l'avait annoncé le test la semaine dernière, c'est positif. J'ai un beau taux en plus (1056 ui), ce qui fait que la peur d'un œuf clair s'éloigne un peu.
Seule ombre au tableau, hier soir en me mettant mon ovule de progestan, j'avais un peu de sang sur le doigt. Rien depuis mais ça me fait très peur. J'ai appelé ma gygy de ville qui veut me voir demain aprèm, j'espère ne pas aller vers une 3ème fausse couche... :(

Je croise les doigts pour toutes celles qui sauront demain fingers

Biz

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 18:01
par chouquette41
C'est vrai que ton taux est bien haut codadine je pense que les se sont accrochés demain ma pds lovely mais j'ai du mal a y croire je suis comme toi pour les wc je fais que d'y allez voir si les vilaines sont la mais rien bisous les filles et dream si tu peux partir fait le sa te fera un grand bien et courage

Re: Prise de sang le 09 juin

Posté : 08 juin 2015 à 21:10
par cilce
chouquette41 a écrit :C'est vrai que ton taux est bien haut codadine je pense que les se sont accrochés demain ma prise de sang lovely mais j'ai du mal a y croire je suis comme toi pour les wc je fais que d'y allez voir si les vilaines sont la mais rien bisous les filles et dream si tu peux partir fait le sa te fera un grand bien et courage


Coucou chouquette41

J'ai de bonnes douleurs de RRRRR , au bas ventre, mais je persiste à croire qu'il s'agit du provames ou utrogestan
j'ai moi aussi la prise de sang demain matin!!! tu vas faire un test pipi???

je fingers pour toi !!!