Parfois je me fais des nœuds dans la tête..
Belle soirée




Hello, rhooo quelle nouvelle incroyable, j'ai toujours du mal à réaliser qu'on peut être indemnisée des 2 côtés ! Je n'y croirai vraiment que lorsque l'argent arrivera sur le compte, je croisButterfly69 a écrit : 06 janv. 2023 à 10:14 Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien.
Juste pour vous tenir informées du coup, suite à mon congé pathologique qui a commencé il y a deux semaines.. Et bien à mon grand étonnement j'ai eu des indemnités journalières pour les 2 statuts salariée et indépendante, sans problème. Parfois les choses fonctionnent ! Alléluia lol
J'espère que vous n'aurez pas de problème no' plus
Belle journée
Bises





Ecoute, si jamais c'est le cas, ça me permettra d'avoir une sécurité en cas de coup dur, de faire de petites escapades avec bébé et peut-être de prévoir un petit "auto-cadeau de naissance"
