Page 6 sur 81
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 07:22
par bulane
Briseys, on te dit m... pour aujourd'hui ! Ca va marcher, tu y es !! On pense a toi et on croise les doigts. Et donne nous des nouvelles a ton retour toute a l'heure....
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 07:29
par melchris49
briseys je croise les doigts pour toi.
viens nous raconter après.
moi je pars pour le chu mais rdv anesthésiste et écho de contrôle.
bonne journée
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 09:26
par melchris49
Echo passe mon ovaire reagit bien. La sage femme m appelle ce midi pour commencer le gonalf mercredi.
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 10:23
par SabiSaba
Coucou les filles. Je peux venir dans votre groupe?
Voilà je vais bientôt démarrer la partie stimulation de ma Fiv 1 bis(je pense le 3 juin jour de ma première écho).J'ai hâte et espère aller jusqu'au bout cette fois-ci!!

Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 12:46
par melchris49
Bienvenue.
La sage femme a appele je commence les injectons ce soir. Trop hate.
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 12:50
par Gretelle
Bonjour Ametisse,
Je suis très émue en lisant ton post, j'ai l'impression de l'avoir écrit !
Je vais d’échec en échec depuis 2 ans avec 4 IAC, 1 FIV et je prépare la FIV 2 mais je c comprends ce que tu dis, je suis aussi négative que toi ! Et en plus, je m'en veux d'être comme ça, j'aimerais tellement que ça marche comme certaines ici mais pourtant tout est négatif tout le temps ...
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 17:35
par briseys
Coucou les filles
Et bienvenue aux nouvelles et courage même si c'est dur d'être vraiment optimiste defois il veut y croire quand même pas le choix ...
Alors arriver 7h j'étais la 1ère même si finalement j'étais pas sur la liste lol ,
Donc je suis aller bloc puis salle de réveil que j'ai pas vu car dodo , puis gygy est vite venu 18 ovocytes et le biologiste nous a dit finalement 16 de mûres ! Donc voila je suis rentrée jai dormis puis manger et encore dormis j'espère tenir jusqu'à 21h histoire de ne pas laisser mon mari seul ... Et 3 semaines d'arrêt !
Transfére prévu mercredi ou jeudi à voir on le saura que le matin même faudra mettre notre téléphone allumer !
Bisous les filles
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 18:19
par melchris49
génial briseys, repose toi maintenant.
est ce que l’arrêt de travail nous sommes obligés de le prendre?
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 21:07
par briseys
Merci beaucoup heu non cest moi qui est demander je pensais plus à une semaine mais au vu de mon boulot et temps de trajet et ma vie personnelle ect il ma dit arrêt jusqu'au résultat ! Ba je prends ^^
Re: Fiv pour juin
Posté : 01 juin 2015 à 22:47
par toucha15
Waoooh briseys!C'est génial!Bonne chance pour la suite.
Quant à moi j'ai fait ma 10 injection ce matin + 3e écho.Tout se passe très bien d'après le Gyneco.Je continue les injections jusqu'au mercredi où il compte faire le declenchement. Bonne chance à toutes