Page 6 sur 9
Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 07:05
par Naia
Dans mon centre, je pense que les ovaires polykystiques commencent à J4, c'est leur protocole standard sinon c'est J2, J3
Perso j'ai une vingtaine de follicules à gauche et une vingtaine de follicules à droite à chaque cycle donc ils sont prudents pour pas qu'ils grossissent tous en même temps
Rien que de diminuer la dose, ça devrait être bon pour toi pour le prochain cycle

Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 07:21
par Fiorella06
Merci bcp oui je l’espère



Moi ils on trop grossi surment au surdosage et j’ai commencer à j2 de tt façon elle veux faire une échographie des que jai mes règles pour voir si tt est parti donc elle va peut être me décaler j2 a j4 a voir .
Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 07:52
par Aure11
Chaque protocole est propre à la personne donc malheureusement je pense que des fois ça peut prendre du temps pour trouver le bon protocole. J'espère de tout cœur que tu pourras recommencer dès le prochain cycle Fiorella!
Moi premier contrôle aujourd'hui à j6

j'attends pour ma prise de sang
Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 09:03
par Fiorella06
Merci oui je l’espère et tu me dira pour toi

Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 14:06
par Aure11
Tout va bien pour le moment j'ai 2 follicules à gauche. Comme ça a bien fonctionné je dois diviser par 2 la dose de gonal donc à 37.5 et surtout bien continuer le decapeptyl pour éviter une ovulation anticipée. Prochain contrôle lundi
Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 14:18
par Fiorella06
Aure11 a écrit : 01 juil. 2021 à 14:06
Tout va bien pour le moment j'ai 2 follicules à gauche. Comme ça a bien fonctionné je dois diviser par 2 la dose de gonal donc à 37.5 et surtout bien continuer le decapeptyl pour éviter une ovulation anticipée. Prochain contrôle lundi
Super tu est bien suivie tu me tiendra au courant

J’ai hâte d’être au cycle suivant

Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 14:26
par Aure11
Je te comprends ça sera vite la

Re: Première insémination
Posté : 01 juil. 2021 à 15:03
par Naia
Aure11 a écrit : 01 juil. 2021 à 14:06
Tout va bien pour le moment j'ai 2 follicules à gauche. Comme ça a bien fonctionné je dois diviser par 2 la dose de gonal donc à 37.5 et surtout bien continuer le decapeptyl pour éviter une ovulation anticipée. Prochain contrôle lundi
Ah c'est cool 2 follicules!!
Re: Première insémination
Posté : 02 juil. 2021 à 19:55
par Naia
Voilà j'ai eu mon insémination aujourd'hui, je commence les ovules de progestérone ce soir et test dans 14j. C'est long !
Re: Première insémination
Posté : 02 juil. 2021 à 20:00
par Fiorella06