Dans mon centre, je pense que les ovaires polykystiques commencent à J4, c'est leur protocole standard sinon c'est J2, J3
Perso j'ai une vingtaine de follicules à gauche et une vingtaine de follicules à droite à chaque cycle donc ils sont prudents pour pas qu'ils grossissent tous en même temps
Rien que de diminuer la dose, ça devrait être bon pour toi pour le prochain cycle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci bcp oui je l’espère Moi ils on trop grossi surment au surdosage et j’ai commencer à j2 de tt façon elle veux faire une échographie des que jai mes règles pour voir si tt est parti donc elle va peut être me décaler j2 a j4 a voir .
Septembre à décembre 2021 3 IAC
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation ..
Nov 2022 fiv 1bis isci
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Chaque protocole est propre à la personne donc malheureusement je pense que des fois ça peut prendre du temps pour trouver le bon protocole. J'espère de tout cœur que tu pourras recommencer dès le prochain cycle Fiorella!
Moi premier contrôle aujourd'hui à j6 j'attends pour ma prise de sang
Lui: 35 ans, RAS Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Septembre à décembre 2021 3 IAC
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation ..
Nov 2022 fiv 1bis isci
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Tout va bien pour le moment j'ai 2 follicules à gauche. Comme ça a bien fonctionné je dois diviser par 2 la dose de gonal donc à 37.5 et surtout bien continuer le decapeptyl pour éviter une ovulation anticipée. Prochain contrôle lundi
Lui: 35 ans, RAS Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Aure11 a écrit : 01 juil. 2021 à 14:06
Tout va bien pour le moment j'ai 2 follicules à gauche. Comme ça a bien fonctionné je dois diviser par 2 la dose de gonal donc à 37.5 et surtout bien continuer le decapeptyl pour éviter une ovulation anticipée. Prochain contrôle lundi
Super tu est bien suivie tu me tiendra au courant J’ai hâte d’être au cycle suivant
Septembre à décembre 2021 3 IAC
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation ..
Nov 2022 fiv 1bis isci
Mai2023 fiv 2 isci en cour
Aure11 a écrit : 01 juil. 2021 à 14:06
Tout va bien pour le moment j'ai 2 follicules à gauche. Comme ça a bien fonctionné je dois diviser par 2 la dose de gonal donc à 37.5 et surtout bien continuer le decapeptyl pour éviter une ovulation anticipée. Prochain contrôle lundi
Ah c'est cool 2 follicules!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Naia a écrit : 02 juil. 2021 à 19:55
Voilà j'ai eu mon insémination aujourd'hui, je commence les ovules de progestérone ce soir et test dans 14j. C'est long !
Dis toi que tu as pu la faire c’est déjà super !!!!
Patience Ça va passer vite tien bous au courant .
Si j’avais pu la faire ont l’aurai fais le même jour
Septembre à décembre 2021 3 IAC
Fiv 02 /2022 Que 3 follicules fiv annule
Fiv classique1 mai 2022 5 ponctionnés et zéro fécondation ..
Nov 2022 fiv 1bis isci
Mai2023 fiv 2 isci en cour