Page 6 sur 10
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 08 mars 2022 à 12:54
par Helichryse
Bonjour les filles,
je suis en train de faire des démarches pour choisir une clinique espagnole pour une FIV DO et Fertilab a l'air vraiment bien. J'ai lu vos posts qui ont l'air très positifs. Vos derniers posts datent de juin. Quelles nouvelles depuis ? Comment vos projets bébé avancent ? Confirmez-vous vos avis positifs sur Fertilab ?
Merci à toutes pour vos retours
Cécile
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 17 mars 2022 à 17:07
par CaroSC
Bonjour Cécile,
Désolée pour la réponse tardive. Pour ma part j'ai été en parcours PMA à Fertilab depuis décembre 2020 et le mois dernier, mon dernier TEC a fonctionné, je suis enceinte de 5SA
Ce parcours n'a pas été toujours facile, mais l'assistante qui m'a suivi depuis le début a toujours été là pour moi, bienveillante avec les bons mots quand il fallait. De plus, la réactivé de l'équipe a été irréprochable. Je recommande donc cette clinique, à taille humaine et très facile d'accès à Barcelone.
Je reste à ta dispo si besoin,
Caroline
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 18 mars 2022 à 08:59
par Helichryse
Merci beaucoup Caro pour ce retour ! Félicitations pour ta grossesse, c'est génial !
Pourquoi ton parcours n'a pas été facile ? Je vois que les IAD n'ont pas fonctionné mais que tu as réussi à la première FIV, donc c'est top
Vu qu'Obradors a des délais de fou, on pense passer par Fertilab, on attend notre rdv visio du 5 avril. J'ai hâte

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 03 avr. 2022 à 10:07
par Nessydada
J'ai eu un premier rendez-vous par vision vendredi 01 avril avec Fertilab et je part en août pour une adoption d'embryon.
Je me tourne soit vers Fertilab, soit vers Ivf Spain donostia.
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 27 août 2022 à 12:17
par MarieG
Bonjour à toutes,
Je viens sur cette discussion car je débute un parcours PMA DD solo. Pouvez vous me dire où vous en êtes dans vos essais bébés ? Je vois que le fil des échanges s'est stoppé, j'espère que vous continuez vos démarches et que vous vivez des jolies choses. Êtes vous toujours suivies par la même clinique ?
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 27 août 2022 à 12:46
par Nessydada
MarieG a écrit : 27 août 2022 à 12:17
Bonjour à toutes,
Je viens sur cette discussion car je débute un parcours PMA DD solo. Pouvez vous me dire où vous en êtes dans vos essais bébés ? Je vois que le fil des échanges s'est stoppé, j'espère que vous continuez vos démarches et que vous vivez des jolies choses. Êtes vous toujours suivies par la même clinique ?
Je fais les démarches , j'ai déjà fait une échographie mammaire et je dois faire une prise de sang lundi. Je pars en Espagne d'ici fin décembre 2022 .Je vais sûrement aller à la clinique IVF Spain Donostia ou à Fertilab
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 05 janv. 2023 à 22:12
par Ikabog
Bonjour
Jai choisi fertilab pour la taille humaine. Jai 3 blastocyst. Fiv do. Jai fait un transfers dans le mois d octobre mais pas marcher. En suit a cause de ca jai fait des exames de sang suplementaire plus une histerescopie du uterus. J attends le medicin de la fertilab me donner un retour.
Jai trouvee le personel de la clinique sympe, mais jai passee plus de temps avec l assistante medical plutot que le medicin. En fait cest l assistant qui faire le intermediaire entre nous et le gynecologue. Le debout par email et le jour du transfer on voir le medicin que pour le transfer.
J aurai preferer le contact direct avec le medicin.
Et vous? Ca se passe comment?
Au tou cas j espere que mon deuxiemme transfer sera en fevrier 2023.
Mona
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 08 janv. 2023 à 10:38
par Capucine80
Bonjour Mona
plusieurs mois que je ne m'étais pas connectée au forum.
J'avais un transfert prévu en février mais suite à des soucis j'ai dû annuler. Je viens de reprendre contact ce jour avec la clinique pour reprendre mon parcours pma et voir pour programmer un nouveau transfert.
Je suis en dd avec une garantie 2 blastocystes. il y a en a 1 de prêt. Est-ce que pour toi ils ont pu préparer les 3 ?
J'ai aussi beaucoup échangé avec l'assistante. J'ai discuté avec le médecin au tout début du processus, mais en février 22 il a pris le temps aussi de discuter avec moi. Peut-être tu peux demander un nouveau rendez-vous avec le médecin si tu en as besoin.
je te souhaite une belle journée.
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 21 sept. 2024 à 23:08
par Dana2012
Salut les filles,
Est-ce que certaines d'entre vous sont chez Fertilab ?
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Posté : 21 sept. 2024 à 23:30
par MarieG
Dana2012 a écrit : 21 sept. 2024 à 23:08
Salut les filles,
Est-ce que certaines d'entre vous sont chez Fertilab ?
Bonjour,
J'ai fait une PMA solo avec Fertilab Barcelone : FIV double don garantie 3 blastocystes. Le 2eme transfert a donné lieu à une grossesse avec un bébé au bout du parcours. J'ai eu aspegic nourrisson/lovenox/progestérone +++ pour que ça fonctionne et que l'embryon tienne. Et je n'ai pas suivi la recommandation "Reprenez votre vie normalement". Je me suis ménagée dès le transfert effectué avec aucun portage pendant toute la grossesse et j'ai demandé à être mise en arrêt maladie dès que j'ai eu de très fortes douleurs menstruelles et que j'ai senti que l'utérus n'était pas assez solide (presque dès le début...)