FIV DO IVI Barcelone

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

J’ai arrêté les prises de sang et je dois attendre l’écho la semaine prochaine pour voir ce qu’il en est. Je m’accroche même si je crois pas trop au miracle même si je veux y croire. Sinon physiquement ça va pas de douleurs pas de symptômes de grossesse, je me défoule sur le chocolat :oops:
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Cette année, on va réussir les filles crossfingers,
Tapioca j'espère que tu seras bientôt dans la course ...
Merci pour vos encouragements les filles! Je voulait mettre mon traitement histoire de partager bon déjà j ai mon traitementa vie , je suis diabètique type2 : provames 1 matin et 2 soir + demestryl 50 3 patch tout les 48h + , piqure cetrotide 7 jours , dectancyl pdt 10 jours + aspegic . Vitamine D , acide folique, Vitamine E .. et bientôt Utrocrado :lol: et ne pas oublier progiron :-o
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

@Pim, Tapioca (trop mignonne d'être passée pour nous multiheart ), Kalyti,
Merci à toutes pour vos petits mots et encouragements, je me suis crue en plein Roland Garros !! :-D ;-)

Tout va bien pour le moment et l'échographie s'est bien passée : embryon au bon endroit, de la bonne taille, pas de signe de décollement cette fois, activité cardiaque vue (pas entendue car elle m'a dit préférer ne pas effectuer de doppler à ce stade) !! Oufffff, une étape importante passée !
Cette gynéco est celle que j'ai rencontrée pour la 1ère fois l'an dernier, mi-février, le jour de ma fausse-couche : j'ai été dirigée vers elle par le médecin des urgences pour le curetage. Puis, dans les semaines qui ont suivi, j'ai dû retourner la voir plusieurs fois car j'ai eu des pertes de caillots assez gros qui s'étaient reformés dans l'utérus après l'écho de contrôle qui a lieu un mois après le curetage... Puis je suis retournée la voir en novembre tellement j'avais mal au niveau des ovaires et elle m'avait constaté qu'un kyste ovarien avait éclaté quelques jours avant. Bref, tout ça pour dire qu'avec mon compagnon, suite à la gentillesse, la capacité d'empathie de cette gynéco, on a décidé de lui demander de s'occuper de moi si la grossesse se poursuivait et elle a accepté.
Du coup, elle sait ce que j'ai vécu (une fois, elle m'a reparlé du jour où j'ai fait la fausse couche en me disant qu'elle avait été choquée que je fasse une FC après tout ce parcours et, surtout, après un DO...) et elle comprend parfaitement l'anxiété pour ne pas dire l'angoisse que je ressens !
A peine arrivés, elle nous dit : comment vous sentez-vous, je suppose que vous êtes en apnée ? "Euh, ben, oui carrément, en apnée depuis des jours et des jours... :cry: Elle m'a répondu que c'était tout à fait normal et compréhensible pour elle et qu'il ne fallait surtout pas culpabiliser car vu notre vécu, c'était normal et qu'on ne soufflerait un peu qu'à la T1...
ça nous a fait du bien d'entendre un discours de médecin compréhensif !!
Elle ne nous a pas caché que le mode apnée allait vite se remettre en route jusqu'à la prochaine écho intermédiaire (le 29/03) puis jusqu'à l'écho de la T1 (le 12/04) car elle ne peut bien-sûr pas nous promettre que tout se passera bien jusqu'au bout pray pray pray
Et elle nous a conseillé d'en parler le moins possible autour de nous mais c'est déjà ce qu'on faisait contrairement à l'an dernier.

Voilou les filles, désolée pour ce pavé mais il fallait que ça sorte !

Encore un grand merci pour votre présence, votre écoute et votre soutien !! :smack: :entraide:

@Kalyti : désolée pour mon erreur sur la date de ta 1ère écho, je pense que j'ai confondu avec une fivette d'un des autres topics que je lis... Pffff... tu vas donc devoir encore patienter et continuer en mode apnée... :?
Mon transfert a eu lieu le 03/02, et toi ?

Marylouise a écrit : 08 mars 2022 à 13:03 J’ai arrêté les prises de sang et je dois attendre l’écho la semaine prochaine pour voir ce qu’il en est. Je m’accroche même si je crois pas trop au miracle même si je veux y croire. Sinon physiquement ça va pas de douleurs pas de symptômes de grossesse, je me défoule sur le chocolat :oops:
@Marylouise : Courage, rien n'est perdu jusqu'à preuve du contraire !! fingers treefle pray muuscle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant

Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles Zalie. Vraiment très heureuse pour toi bigheart
Quelle taille fait ta petite crevette ? 🍤

Oui de notre côté on s’accroche, tant qu’on nous aura pas dit c’est fini on s’accrochera. Et si on nous la semaine prochaine on nous dit que c’est fini on sera de nouveau effondré car au fond de nous il y a toujours cette petite étoile qui y croit sinon on ferait pas ces parcours de dingue.
:smack:
Paslechoix

Fivette de platine

Message non lu par Paslechoix »

Marylouise pleins de courage et je t'envoie tout mon soutien.

Zalie, ouf, enfin! Tout va bien et croisons les doigts pour que ça continue.

Ninitos, fingers fingers fingers pour que ton protocole se passe bien :smack:
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Zalie comme je suis contente pour toi ! Tout lzs espoirs sont permis crossfingers
Le fait d'avoir changé de clinique peut-être plus sérieuse au niveau technique et qualité fera certainement la différence...
Tu auras ton bébé fingers
Merci palechoix , pour l instant je suis vraiment détachée je suis mon traitement mais je ne me projette pas et je ne me comprends pas...j'ai quand même envie de ressentir quelque chose...
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Zalie

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 08 mars 2022 à 16:37 Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles Zalie. Vraiment très heureuse pour toi bigheart
Quelle taille fait ta petite crevette ? 🍤

Oui de notre côté on s’accroche, tant qu’on nous aura pas dit c’est fini on s’accrochera. Et si on nous la semaine prochaine on nous dit que c’est fini on sera de nouveau effondré car au fond de nous il y a toujours cette petite étoile qui y croit sinon on ferait pas ces parcours de dingue.
:smack:
C'est gentil Marylouise car je sais que ça n'est pas simple de lire des bonnes nouvelles quand on en attend soi-même :smack:
C'est très compliqué ce que vous vivez ton chéri et toi : les ascenseurs émotionnels sont vraiment violents à vivre alors je croise mes doigts au max pour que tout se passe bien fingers treefle pray fingers treefle pray
Tu en es à combien de SA ?
Notre crevette n'a même pas la taille d'une crevette prête à cuisiner !! :-D elle ne fait que 14 mm et il parait que c'est dans les clous alors ça me va !!
:smack: :entraide:

Paslechoix a écrit : 08 mars 2022 à 16:40 Zalie, ouf, enfin! Tout va bien et croisons les doigts pour que ça continue.
@Paslechoix : merci, ça fait plaisir !!! multiheart :smack:

ninitos a écrit : 08 mars 2022 à 17:03 Zalie comme je suis contente pour toi ! Tout lzs espoirs sont permis crossfingers
Le fait d'avoir changé de clinique peut-être plus sérieuse au niveau technique et qualité fera certainement la différence...
Tu auras ton bébé fingers
Merci palechoix , pour l instant je suis vraiment détachée je suis mon traitement mais je ne me projette pas et je ne me comprends pas...j'ai quand même envie de ressentir quelque chose...
@Ninitos : oui, j'espère que tout ce temps passé à refaire des examens, à stresser en se demandant si c'est une bonne idée de changer de clinique, le stress des mois qui passent... j'espère que ça va finir bien !!
Merci beaucoup !! :smack:
Et, t'inquiète, tu vas ressentir des choses, laisse-toi le temps et ne juge pas ta façon de réagir car ton corps et ton esprit font comme ils peuvent !! Tu es certainement juste en mode "protection" mais ça ne veut pas dire que tu ne ressentiras rien quand tu vas rentrer dans le vif du sujet !! zeen
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant

Zalie a écrit : 08 mars 2022 à 17:13
C'est gentil Marylouise car je sais que ça n'est pas simple de lire des bonnes nouvelles quand on en attend soi-même :smack:
C'est très compliqué ce que vous vivez ton chéri et toi : les ascenseurs émotionnels sont vraiment violents à vivre alors je croise mes doigts au max pour que tout se passe bien fingers treefle pray fingers treefle pray
Notre crevette n'a même pas la taille d'une crevette prête à cuisiner !! :-D elle ne fait que 14 mm et il parait que c'est dans les clous alors ça me va !!
14 mm c’est déjà une belle taille 😍 Même si c’est pas encore une taille à cuisiner, je suis sure que la crevette est belle à croquer ❤️
De mon côté j’en suis à 6SA fingers
Zalie

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 08 mars 2022 à 17:27
Zalie a écrit : 08 mars 2022 à 17:13
14 mm c’est déjà une belle taille 😍 Même si c’est pas encore une taille à cuisiner, je suis sure que la crevette est belle à croquer ❤️
De mon côté j’en suis à 6SA fingers
"je suis sure que la crevette est belle à croquer ❤️" : c'est trop mignon et j'adore le jeu de mots !! pink :-D

Je te demandais à combien tu en étais pour savoir si tu pouvais avancer la date de ton écho car, à ce stade, il me semble que c'est jouable, mais c'est à double tranchant car ça repousserait d'autant la prochaine écho...
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant

J’ai essayé, on m’a répondu non, effectivement car si on ne voit rien peut être qu’il y a quand même quelque chose… pray