Page 498 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 16:38
par Zoee
Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gygy me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 17:10
par Maindine
Désolée Zoee je ne peux pas t'aider. J'ai eu mon TEC sur cycle spontané et j'ai commencé le dimanche matin pour transfert le mardi à 14h. Matin, midi et soir

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 17:17
par Nera
Licorne : super, c'est bientôt ton transfert ! je t'ai mis dans la bonne catégorie
Didicoco a écrit : 08 nov. 2019 à 03:03 Coucou les filles je m'incruste 😊
Tout d'abord Bonne chance et courage à toutes ont va l'avoir ce fameux +++ !!!
Alors moi je suis en traitement oestrodose avec l'écho des J-14 pour le 1 TEC .... Paniqué je dors plus :s.
En tout cas je vous lis et est de tout cœur avec vous❤️❤️
Bienvenue Didicoco !
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Oui à mon avis c'est ok pour un test pipi le 12 !
Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !
Désolée dans mon centre ils ne sont pas si précis... DU coup il faut mieux commencer le plus tôt non ?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 17:18
par anusca09
Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !
Coucou, j'ai commencé 5 jours avant le transfert

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 17:18
par krakatoa
Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !
Bonjour zoee,
Pour ma part, c'était un début de traitement au soir de la ponction : ça me fait après calcul 111h de progestérone avant transfert (J'ai suivi les recommandations de ma gynéco). Dans le doute, j'écouterais ta gynécologue : qui peut le plus peut le moins!
Bonne suite à toi !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 18:03
par Phantasia
Zoe
J’etais sur un transfert frais mais comme c’etait Un J5 je commençais le jour de ma ponction, et il disait que vu la ponction me matin on commence après mais si on était partit sur un J3 j’aurai du commencer 36h avant ma ponction au moment du déclenchement. J’espère que ça peut t’aider.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 20:01
par Gwen18
Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses??? 😊

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 20:37
par Moimoi35
Gwen18 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:01 Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses??? 😊
Tu peux tester demain matin !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 21:07
par Joalie
Salut à toutes,
Lavandin je suis de tout coeur avec toi et ton mari, je n'ose pas imaginer ce que vous pouvez ressentir. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Nera, bon voyage, j'espère que la RT rapportera ce que la France n'a pas pu t'offrir !
Pour ma part, début de la stimulation aujourd'hui 62,5 de gonal pour 2nd transfert avec 1er écho Samedi 16 ! C'est reparti pour un tour !
Bon courage à toutes

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 21:10
par Gwen18
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:37
Gwen18 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:01 Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses??? 😊
Tu peux tester demain matin !
Ok cool merci de ta réponse 😊