Page 497 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 08:36
par Moimoi35
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 08:43
par Scandza
anusca09 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:26
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou, bon courage pour l'attente
J'ai fait test pipi toutes les jours après les transferts 😆😆😆 plus jamais
Coucou Anusca, merci pour ta réponse, faire un test pipi tous les jours, je ne pourrais pas, trop stressant pour moi.

Comment se passe ta grossesse ?

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 08:45
par Scandza
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 12:53
par Petrova
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Je fingers pour toi

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 14:46
par Moimoi35
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Nin je n'est pas eu de symptôme particulier avec le duphaston, douleur bas du ventre et coter de la poitrine, c'est tout...

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 15:06
par Debb
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou Scandza cette attente est horrible minnce
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes meme pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 15:22
par Licorne7
Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:39 Et le récap :

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation muuscle
Petrova : FIV2 fin novembre
Casper : attente prochain cycle pour TEC


Celles qui sont en cours de stimulation : infirmiiere
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI
Léa974 : FIV1 - ponction vers le 02/11 ?
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Nera : c'est reparti pour un tour ! Ponction le 09/11.


Celles qui attendent un transfert zeen


Celles qui attendent les résultats ! treefle
Gwen18 : résultats le 12/11
Scandza : transfert le 02/11
Krakratoa : transfert le 03/11
Debb : résultats le 14/11
PouicPouic : résultats le ?
Maindine : résultats le 18/11


Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne beberoule
Hope89 (3 bébés divins sonne )
Bouclette (2 bébés divins sonne )
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Moimoi


Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Wichak
Amaly
Yoga
Lavandin


Celles qui doivent attendre un petit peu sablitime
Annaëlle : TEC fin octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020
Hello Nera
Pour ma part tu peux me déplacer dans attendent un transfert, j'ai mon transfert après biopsie des embryons le 16 nov. Merci :)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 15:26
par Scandza
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 14:46
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36

Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Nin je n'est pas eu de symptôme particulier avec le duphaston, douleur bas du ventre et coter de la poitrine, c'est tout...
C'est ce que je ressens, mais je pensais que c'était les effets secondaires du Duphaston. Je pense que je ferais un test pipi mardi, on verra bien.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 15:30
par Scandza
Debb a écrit : 08 nov. 2019 à 15:06
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou Scandza cette attente est horrible minnce
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes même pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Coucou Debb, je confirme que cette attente est horrible.

Pour ma première grossesse, je n'avais aucun symptôme, rien d'ailleurs j'étais sûre que mes règles allaient arriver, j'ai fait un test pipi la veille de ma prise de sang et il s'est révélé testpositif , mais je n'y croyais toujours pas jusqu'à que la prise de sang confirme le test. Donc ne perds pas espoir, chaque femme est différente, courage et je fingers fort pour que tu es ce testpositif tant espéré. On se suit ma prise de sang est le 13 et toi le 14.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 08 nov. 2019 à 15:45
par Debb
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 15:30
Debb a écrit : 08 nov. 2019 à 15:06
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou Scandza cette attente est horrible minnce
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes même pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Coucou Debb, je confirme que cette attente est horrible.

Pour ma première grossesse, je n'avais aucun symptôme, rien d'ailleurs j'étais sûre que mes règles allaient arriver, j'ai fait un test pipi la veille de ma prise de sang et il s'est révélé testpositif , mais je n'y croyais toujours pas jusqu'à que la prise de sang confirme le test. Donc ne perds pas espoir, chaque femme est différente, courage et je fingers fort pour que tu es ce testpositif tant espéré. On se suit ma prise de sang est le 13 et toi le 14.
Olala tu fais renaître un peu d'espoir pray tu as eu ton testpositif a ta 1ere FIV le rêve :amour:
Je te souhaite une issue identique pour cette FIV fingers
On a plus qu'à patienter sagement zeen vivement le 13 !