Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test étaitScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
-
Moimoi35

- Scandza

- Messages : 106
- Enregistré le : 16 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 44
Coucou Anusca, merci pour ta réponse, faire un test pipi tous les jours, je ne pourrais pas, trop stressant pour moi.anusca09 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:26Coucou, bon courage pour l'attenteScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
J'ai fait test pipi toutes les jours après les transfertsplus jamais
Comment se passe ta grossesse ?
Début PMA 2008
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
né en 2011 - notre plus grand bonheur
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
- Scandza

- Messages : 106
- Enregistré le : 16 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 44
Félicitations Moimoi.Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test étaitScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
, je suis aussi sous dusphaston
Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Début PMA 2008
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
né en 2011 - notre plus grand bonheur
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
JeScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45Félicitations Moimoi.Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test étaitScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
, je suis aussi sous dusphaston
Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
-
Moimoi35

Nin je n'est pas eu de symptôme particulier avec le duphaston, douleur bas du ventre et coter de la poitrine, c'est tout...Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45Félicitations Moimoi.Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test étaitScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
, je suis aussi sous dusphaston
Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou Scandza cette attente est horribleScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes meme pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
- Licorne7

- Messages : 184
- Enregistré le : 27 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello NeraNera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:39 Et le récap :
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation![]()
Petrova : FIV2 fin novembre
Casper : attente prochain cycle pour TEC
Celles qui sont en cours de stimulation :![]()
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI
Léa974 : FIV1 - ponction vers le 02/11 ?
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Nera : c'est reparti pour un tour ! Ponction le 09/11.
Celles qui attendent un transfert![]()
Celles qui attendent les résultats !![]()
Gwen18 : résultats le 12/11
Scandza : transfert le 02/11
Krakratoa : transfert le 03/11
Debb : résultats le 14/11
PouicPouic : résultats le ?
Maindine : résultats le 18/11
Celles qui auront un bébé divin en 2020![]()
![]()
Hope89 (3 bébés divins)
Bouclette (2 bébés divins)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Moimoi
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois![]()
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Wichak
Amaly
Yoga
Lavandin
Celles qui doivent attendre un petit peu![]()
Annaëlle : TEC fin octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020
Pour ma part tu peux me déplacer dans attendent un transfert, j'ai mon transfert après biopsie des embryons le 16 nov. Merci :)
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
- Scandza

- Messages : 106
- Enregistré le : 16 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 44
C'est ce que je ressens, mais je pensais que c'était les effets secondaires du Duphaston. Je pense que je ferais un test pipi mardi, on verra bien.Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 14:46Nin je n'est pas eu de symptôme particulier avec le duphaston, douleur bas du ventre et coter de la poitrine, c'est tout...Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45Félicitations Moimoi.Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était, je suis aussi sous dusphaston
Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Début PMA 2008
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
né en 2011 - notre plus grand bonheur
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
- Scandza

- Messages : 106
- Enregistré le : 16 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 44
Coucou Debb, je confirme que cette attente est horrible.Debb a écrit : 08 nov. 2019 à 15:06Coucou Scandza cette attente est horribleScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
![]()
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes même pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Pour ma première grossesse, je n'avais aucun symptôme, rien d'ailleurs j'étais sûre que mes règles allaient arriver, j'ai fait un test pipi la veille de ma prise de sang et il s'est révélé
Début PMA 2008
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
né en 2011 - notre plus grand bonheur
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
Mr : OATS
Moi : RAS
4 IAC
1 FIV ICSI
2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre
On repart en FIV
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Olala tu fais renaître un peu d'espoirScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 15:30Coucou Debb, je confirme que cette attente est horrible.Debb a écrit : 08 nov. 2019 à 15:06Coucou Scandza cette attente est horribleScandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
![]()
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes même pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Pour ma première grossesse, je n'avais aucun symptôme, rien d'ailleurs j'étais sûre que mes règles allaient arriver, j'ai fait un test pipi la veille de ma prise de sang et il s'est révélé, mais je n'y croyais toujours pas jusqu'à que la prise de sang confirme le test. Donc ne perds pas espoir, chaque femme est différente, courage et je
fort pour que tu es ce
tant espéré. On se suit ma prise de sang est le 13 et toi le 14.
Je te souhaite une issue identique pour cette FIV
On a plus qu'à patienter sagement
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02