Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

anusca09 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:26
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou, bon courage pour l'attente
J'ai fait test pipi toutes les jours après les transferts 😆😆😆 plus jamais
Coucou Anusca, merci pour ta réponse, faire un test pipi tous les jours, je ne pourrais pas, trop stressant pour moi.

Comment se passe ta grossesse ?
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Je fingers pour toi
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Nin je n'est pas eu de symptôme particulier avec le duphaston, douleur bas du ventre et coter de la poitrine, c'est tout...
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou Scandza cette attente est horrible minnce
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes meme pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Licorne7

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 27 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Licorne7 »

Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:39 Et le récap :

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation muuscle
Petrova : FIV2 fin novembre
Casper : attente prochain cycle pour TEC


Celles qui sont en cours de stimulation : infirmiiere
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI
Léa974 : FIV1 - ponction vers le 02/11 ?
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Nera : c'est reparti pour un tour ! Ponction le 09/11.


Celles qui attendent un transfert zeen


Celles qui attendent les résultats ! treefle
Gwen18 : résultats le 12/11
Scandza : transfert le 02/11
Krakratoa : transfert le 03/11
Debb : résultats le 14/11
PouicPouic : résultats le ?
Maindine : résultats le 18/11


Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne beberoule
Hope89 (3 bébés divins sonne )
Bouclette (2 bébés divins sonne )
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Moimoi


Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Wichak
Amaly
Yoga
Lavandin


Celles qui doivent attendre un petit peu sablitime
Annaëlle : TEC fin octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020
Hello Nera
Pour ma part tu peux me déplacer dans attendent un transfert, j'ai mon transfert après biopsie des embryons le 16 nov. Merci :)
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique

Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet poucehaut
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre🤞
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain... pleurrs
Fiv 1bis : février 2020
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 14:46
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:45
Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 08:36

Moi j'ai fait mon test pipi à j 10, prise de sang prévue normalement j 12 suite à un transfert de 1 j3, et le test était ➕, je suis aussi sous dusphaston
Félicitations Moimoi.

Tu as des symptômes avec le Duphaston ? J'en prends 2 par jour.
Nin je n'est pas eu de symptôme particulier avec le duphaston, douleur bas du ventre et coter de la poitrine, c'est tout...
C'est ce que je ressens, mais je pensais que c'était les effets secondaires du Duphaston. Je pense que je ferais un test pipi mardi, on verra bien.
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

Debb a écrit : 08 nov. 2019 à 15:06
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou Scandza cette attente est horrible minnce
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes même pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Coucou Debb, je confirme que cette attente est horrible.

Pour ma première grossesse, je n'avais aucun symptôme, rien d'ailleurs j'étais sûre que mes règles allaient arriver, j'ai fait un test pipi la veille de ma prise de sang et il s'est révélé testpositif , mais je n'y croyais toujours pas jusqu'à que la prise de sang confirme le test. Donc ne perds pas espoir, chaque femme est différente, courage et je fingers fort pour que tu es ce testpositif tant espéré. On se suit ma prise de sang est le 13 et toi le 14.
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 15:30
Debb a écrit : 08 nov. 2019 à 15:06
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou Scandza cette attente est horrible minnce
J'ai eu mon transfert le 04 et je n'ai aucun symptômes même pas les seins douloureux donc je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce transfert...je ne prends pas duphaston mais de la progestérone depuis la ponction
Vivement que ça passe courage
Coucou Debb, je confirme que cette attente est horrible.

Pour ma première grossesse, je n'avais aucun symptôme, rien d'ailleurs j'étais sûre que mes règles allaient arriver, j'ai fait un test pipi la veille de ma prise de sang et il s'est révélé testpositif , mais je n'y croyais toujours pas jusqu'à que la prise de sang confirme le test. Donc ne perds pas espoir, chaque femme est différente, courage et je fingers fort pour que tu es ce testpositif tant espéré. On se suit ma prise de sang est le 13 et toi le 14.
Olala tu fais renaître un peu d'espoir pray tu as eu ton testpositif a ta 1ere FIV le rêve :amour:
Je te souhaite une issue identique pour cette FIV fingers
On a plus qu'à patienter sagement zeen vivement le 13 !
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02