Super pour le Rampage / 4 pattes ça doit être rigolo de les voir.. Ici elle lever les fesses mais c'est tout.
Ils arrivent à s'asseoir ? Moi non mais par contre si on la met assise elle tient super bien et longtemps !
Tant mieux si vendredi ça s'est enfin bien passé ! Pauvres loulous ! Les nuits sont revenues à la normale?
Super la visite de ta famille.. Moi ils la prennent dans les bras mais mettent un masque!
Je suis bien d'accord avec toi vivement qu'elles sortent ces fichues dents du Haut!!! Nuits très moyennes depuis plusieurs jours car elle a mal.. Mange mal, refuse les purées le midi reprends que des biberons mais n'arrivent pas à les manger en entier.. Donc après c'est un cercle vicieux mal mangé et mal dormi donc bébé chouinchouin toute la journée ! Une des deux dents a percé.. Ouf espérons que ça ira mieux!
Oui Hope pas simple de gérer bébé et le boulot et la maison.. J'ai pas hâte !!
J'ai reçu ( enfin!!) mon colis petit Béguin ! C'est hyper grand ! J'ai bien fait de prendre du 9 mois! J'ai pris juste 1 body en 12 mois il est méga large
J'espere que toutes les autres vont bien. Liliekiwi comment s'est passé votre we au pays Basque? Qd est ce que tu vas voir tes parents? Comment va Juliette?
Lyd ça va thimeo ? Toujours aussi zen?
Lili bon courage pour ta reprise et j'espere vraiment qu'Arthur ira vite mieux niveau intestins et dodo!
Didou comment va Clara? Ça se passe bien avec papa?
Hope alors cette dent?