Capricette, tu m'as bien fait rire avec ton excès de gourmandise...
Vous avez bien raison à vous accrocher à cet objectif d'envoi de faire-part au premier centre où le personnel a été vraiment ingrat... Je trouve ça assez injuste la façon dont ils vous ont traités. C'est bien que vous ayez trouvé la force de vous accrocher ! Malheureusement j'imagine qu'il y a beaucoup de couples qui n'ont pas la force ou pas les connaissances pour aller chercher ailleurs et qui s'arrêtent à ça... C'est aussi sûrement dû à ça les 80% d'échec en France en PMA... Les abandons pour des causes idiotes.
En tout cas vous, vous êtes toujours dans la course, et on ne peut que s'en réjouir !
Pour répondre à ta question sur mon conjoint, je ne sais pas trop ! Il avait plusieurs "mutations" à vérifier sur son ordonnance + caryotype (comme moi). La gynéco nous en a juste parlé à la volée lors du transfert, car elle avait reçu une partie des résultats seulement (les autres étaient encore en cours), et de mon côté ça allait, mais du sien il y avait une "légère mutation" a-t-elle dit, ce qui justifie une supplémentation en acide folique pour lui (ça tombe bien, elle lui en avait prescrit depuis 1 mois). On n'a pas été plus loin à ce stade car le moment ne s'y prêtait pas: nous étions présents pour le transfert.
Nous aurons l'occasion de reparler de tout ça avec elle si jamais PDS --------- pour préparer la prochaine FIV, d'autant qu'à ce moment-là elle aura vraiment tous les résultats génétiques pour lui et pour moi.
Chipou, ahahah la pression de la langue ! ^^ L'attente ça va et ça vient... On connaît toutes ça !!

Ca va être teeeeellement long jusqu'à lundi...

Heureusement, je suis assez occupée au boulot !! Ce qui rend aussi les choses plus dur car j'ai vraiment du mal à me concentrer... Enfin, moins d'une semaine maintenant !
Et de ton côté je ne doute pas que la petite va réussir à se détendre au fur et à mesure... Ca ne doit pas être évident au début, mais elle t'a toi comme modèle, donc ça va le faire !
IntheWind, tu nous as toutes intriguées avec ta règle des 3B !!^^ C'est quoi ça?
Et toi comment tu vis l'attente?