Page 496 sur 660
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 07 nov. 2019 à 19:42
par Debb
Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:38
Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse pas abattre.
Lavandin : je suis désolée pour toi... 2 fois de suite en plus, ça doit être tellement difficile... toutes mes pensées vous accompagnent, bon courage à vous. J'espère que les médecins auront des explications et des solutions
Super pour le upgrade Nera
Profitez de votre soirée et repose toi bien, bon courage pour la ponction

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 07 nov. 2019 à 21:00
par Petrova
Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34
Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)
Ho mince ma belle je suis vraiment navré pour toi . Je ne peux que t'envoyer plein de courage et de force
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 07 nov. 2019 à 21:05
par Petrova
Nera passez une super soirée et bonne dégustation. Je vous souhaite tout le meilleur et plein de bonnes nouvelles à nous annoncer

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 08 nov. 2019 à 00:48
par Nanafivette1
Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:38
Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse pas abattre.
Lavandin : je suis désolée pour toi... 2 fois de suite en plus, ça doit être tellement difficile... toutes mes pensées vous accompagnent, bon courage à vous. J'espère que les médecins auront des explications et des solutions
Bonsoir les filles
Nera je te souhaite un beau bébé en RT je l’espère pour toi tu es une battante qui mérite tant !!!
Courage

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 08 nov. 2019 à 03:03
par Didicoco
Coucou les filles je m'incruste

Tout d'abord Bonne chance et courage à toutes ont va l'avoir ce fameux +++ !!!
Alors moi je suis en traitement oestrodose avec l'écho des J-14 pour le 1 TEC .... Paniqué je dors plus :s.
En tout cas je vous lis et est de tout cœur avec vous


Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 08 nov. 2019 à 08:11
par Scandza
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 08 nov. 2019 à 08:14
par Scandza
Nera enfin tu y es

, je

très fort pour que tu reviennes avec un joli

. Donnes vite des nouvelles .
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 08 nov. 2019 à 08:16
par Scandza
Didicoco a écrit : 08 nov. 2019 à 03:03
Coucou les filles je m'incruste

Tout d'abord Bonne chance et courage à toutes ont va l'avoir ce fameux +++ !!!
Alors moi je suis en traitement oestrodose avec l'écho des J-14 pour le 1 TEC .... Paniqué je dors plus :s.
En tout cas je vous lis et est de tout cœur avec vous

Bienvenue Didicoco,
je souhaite que ton TEC se termine par un

courage pour toutes les étapes qui arrivent

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 08 nov. 2019 à 08:23
par Scandza
J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est

et à d'autre que c'est un

qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma pds est prévue pour le 13. C'est attente est interminable

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 08 nov. 2019 à 08:26
par anusca09
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23
J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est

et à d'autre que c'est un

qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable
Coucou, bon courage pour l'attente
J'ai fait test pipi toutes les jours après les transferts



plus jamais