Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Debb

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 04 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:38 Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse pas abattre.

Lavandin : je suis désolée pour toi... 2 fois de suite en plus, ça doit être tellement difficile... toutes mes pensées vous accompagnent, bon courage à vous. J'espère que les médecins auront des explications et des solutions
Super pour le upgrade Nera :-P
Profitez de votre soirée et repose toi bien, bon courage pour la ponction fingers
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34 Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)
Ho mince ma belle je suis vraiment navré pour toi . Je ne peux que t'envoyer plein de courage et de force
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Nera passez une super soirée et bonne dégustation. Je vous souhaite tout le meilleur et plein de bonnes nouvelles à nous annoncer fingers
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:38 Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse pas abattre.

Lavandin : je suis désolée pour toi... 2 fois de suite en plus, ça doit être tellement difficile... toutes mes pensées vous accompagnent, bon courage à vous. J'espère que les médecins auront des explications et des solutions
Bonsoir les filles

Nera je te souhaite un beau bébé en RT je l’espère pour toi tu es une battante qui mérite tant !!!

Courage 🤞
Avatar du membre
Didicoco

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Didicoco »

Coucou les filles je m'incruste 😊
Tout d'abord Bonne chance et courage à toutes ont va l'avoir ce fameux +++ !!!
Alors moi je suis en traitement oestrodose avec l'écho des J-14 pour le 1 TEC .... Paniqué je dors plus :s.
En tout cas je vous lis et est de tout cœur avec vous❤️❤️
Marié depuis juin 2014 bigheart
Moi 31 ans opk minnce
Lui 30 ans aucun souci fingers
Essaie Bb1 depuis 2015 nuitamour
Drilling ovarien 12/2017 @mbul@nce
2015 à 2018 Duphaston Gonal Ovitrelle.. hanged
Début 2019 Ponction reste 10 embryons (j5-j6) floower
19/11/2019 Transfert embryon congelé 1 cuupidon
02/12/2019 Prise de sang notpregnant
25/02/2020 Transfert embryon congelé 2 cuupidon
09/03/2020 Prise de sang pregnant
28/03/2020 Fausse couche brokenheart
24/12/2020 Transfert embryon congelé 3 cuupidon
05/01/2021 Prise de sang pregnant
02/09/2021 Bb1 bebeparc
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

Lavandin, je suis sincèrement désolée, c'est une épreuve difficile à vivre qui j'espère vous remettrez vite afin de repartir dans un nouveau protocole, je t'envoie du courage pour t'aider à surmonter ce dur moment :smack: :smack: bbras bbras .
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

Nera enfin tu y es natte , je fingers fingers très fort pour que tu reviennes avec un joli testpositif . Donnes vite des nouvelles .
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

Didicoco a écrit : 08 nov. 2019 à 03:03 Coucou les filles je m'incruste 😊
Tout d'abord Bonne chance et courage à toutes ont va l'avoir ce fameux +++ !!!
Alors moi je suis en traitement oestrodose avec l'écho des J-14 pour le 1 TEC .... Paniqué je dors plus :s.
En tout cas je vous lis et est de tout cœur avec vous❤️❤️
Bienvenue Didicoco,

je souhaite que ton TEC se termine par un testpositif courage pour toutes les étapes qui arrivent fingers
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
Scandza

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 16 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Scandza »

J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma pds est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Début PMA 2008

Mr : OATS
Moi : RAS

4 IAC notpregnant
1 FIV ICSI pregnant

:boy: né en 2011 - notre plus grand bonheur coeurquibat

2 embryons J5 congelés
TEC le 2 novembre notpregnant :cry:

On repart en FIV
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Coucou, bon courage pour l'attente
J'ai fait test pipi toutes les jours après les transferts 😆😆😆 plus jamais
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷