Super pour le upgrade NeraNera a écrit : 07 nov. 2019 à 19:38 Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse pas abattre.
Lavandin : je suis désolée pour toi... 2 fois de suite en plus, ça doit être tellement difficile... toutes mes pensées vous accompagnent, bon courage à vous. J'espère que les médecins auront des explications et des solutions
Profitez de votre soirée et repose toi bien, bon courage pour la ponction


