Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Moi aussi, j'adore Vinted, j'achète des lots à Thimeo pas très cher et en très bon état, je suis pas déçu. D'ailleurs j'ai passé une commande hier pour un lot de shorts, tshirt pour cet été.
Bon par contre, j'ai mis des vêtements trop petits de moi et mon homme et j'ai rien vendu.

Mince Lilie pour les nuits difficiles, courage à toi.

Hope, je sais pas si c'est le temps, le confinement, le déconfinement, mais moi aussi je suis crevée, par contre, j'arrive à dormir. je te conseillerai aussi l'homéopathie : enceinte, je prenais du Gelsenium 15 CH, c'est un petit tube et tu le prends en entier ponctuellement quand tu vas te coucher.
pour le lit parapluie, j'avais pris un lit basique chez Bébé 9 et il sert à ma mère quand elle garde Thiméo le vendredi matin et ça va très bien.

Liliekiwi, profite bien de ton week-end, j'adore le sud ouest ça me manque quand on descend voir la famille. je pense que j'aurais habité là bas.

Briochette,
je pense que c'est normal, le temps qu'il se réadapte. la semaine prochaine, ça ira déjà mieux. Thiméo était un peu plus compliqué à gérer quand il a repris avec la nounou, il râlait beaucoup et là il a bien reprise son rythme, tout se passe bien.

Cilou, j'espère que tu vas bien et que ta puce s'adapte bien à la nounou.

bisous les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Lili cool que tu reprenne pas tout de suite et que la mamie puisse garder Arthur.
les travaux c'est la galère, j'ai l'impression qu'on aura jamais fini chez nous ! Pour les nuits tu crois que c'est à cause des deux dents sorties ou des fraises ? j'espere que ca va vite s'ameliorer

Lilikiwi top que tu revende plus que tu n'achète sur Vinted !!! Moi j'ai fait pire, je m'etais retenue d'acheter des combi-short à Charles pour cet été : resultat j'ai craqué sur du neuf hier soir en rentrant du boulot....
pour les boulettes de boeuf, je sais que la recette à l'italienne c'est de mettre un jaune d'oeuf ou de la mie de pain trempée dans du lait tiède dans ta viande hachée pour que ça tienne mieux mais du coup pour les bébés je ne sais pas si tu as le droit. Sinon faut pas avoir peur de bien malaxer dans la main
Les seances d'osteo ça peut mettre plusieurs jours à agir vraiment donc esperons que cela aille de mieux en mieux pour Juliette

Lyd je pense que les vetements adulte c'est plus dur à vendre en effet. ma mère n'a jamais reussi à vendre des robes de créateurs qui pourtant étaient vraiment superbes. resultat elle les a toutes offertes à la baby sitter de ma soeur.
thimeo dort toujours bien ?

Cilou raconte nous le test, ça a été ? ta puce ça va toujours chez nounou ?

Hope je peux pas m'empecher d'etre satisfaite quand mon cheri me dit qu'il a galéré parce que les petits faisaient que pleurer. Au moins il arrete de me dire que j'ai le temps de faire d'autres choses quand je m'occupe d'eux. J'espere quand même qu'il va vite retrouver son rythme avec maeline.
Du coup vous allez la mettre chez une nounou en juin ou vous attendez septembre ?

Au final, la crèche a dit à mon mari que Charles n'arretait pas de regurgiter et donc ils sont obligés de le changer tout le temps. C'est pour ça que j'ai du lui acheter rapidement des vetements en plus.
Pour Mathilda, elle refusait d'etre posée, se tortillait dans tous les sens dans leurs bras, voulait etre assise mais ne sait pas le faire seule... bref ingerable. j'ai decouvert qu'ils ne les mettaient plus dans les transats et qu'ils ne voulaient pas les mettre en chaise haute tant qu'ils ne s'assoient pas seuls. pratique pour les repas....

Hier soir ils etaient en larmes quand je suis rentrée. Je les ai mis en pyj direct et gros calin puis mon cheri leur a joué de la guitare jusqu'à ce qu'il soit l'heure du biberon. Charles a bien dormi mais Mathilda s'est reveillé 2 fois alors que d'hab' elle ne le fait jamais

ce matin j'ai donc dit à la crèche de les faire manger dans les transats et de les laisser au moins 30 min dedans après le dejeuner pourqu'ils aient le temps de digerer, je leur ai redonner plein de vetements de rechange et pour Mathi, bah pas grand chose à faire.
A 9h, ils appelaient deja mon mari pour lui dire que pour eux Mathilda souffrait trop des dents donc elles voulaient lui donner du doliprane. il etait en panique totale, donc je l'ai rassuré et lui ai dit de dire ok pour le doliprane. Demain on va leur donner en plus une boite de Camilia

mon mari est deja en mode "c'est fini, on arrête la creche, on leur donne plus jamais, elles aiment pas nos bébés comme nous"....
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Briochette,

je comprends pas qu'il leur donne pas à manger dans les chaises hautes, c'est du grand n'importe quoi.
Thiméo arrive à se mettre assis mais ne tient pas tout seul, mais il mange quand même dans la chaise haute autant à la maison que chez la nounou.

franchement, la crèche a pas envie de s'embêter, il cherche pas trop quand même et je pense que tes loulous le ressentent, déjà que c'est pas facile pour eux de se réhabituer. et puis il le voit bien si ta puce a mal aux dents, va falloir leur apprendre leur métier je pense.
ça va pas être facile pour la suite, tu vas les déposer, toi et ton mari à reculons.
ma pauvre, courage.

oh oui, les nuits, chez nous, ça va, on se plaint pas et puis la semaine en rentrant le soir, bébé est bien crevé donc il s'endort vite. surtout que chez la nounou, il dort à peine une heure le matin alors que chez nous, il dort 2 heures.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer écrire même si je vous ai Lu.. Alors je vais répondre en vrac comme ça me revient

Brochette j'espere que ça ira vite mieux a la crèche pour tes loulous parce qu'effectivement vous allez les mettre a reculons sinon.. C'est bizarre pour le repas, ils donnent comment du coup? Dans les bras? C'est pas très pratique et pas très "autonomisant" je trouve.. Mince pour les régurgitation et les nuits de nouveau mauvaises pour Charles. mathilda a reussia de dormir?
J'espere que ce n'est qu'une passage liée au retour en crèche et au boulot.

Hope vinted C est un truc de traître tu peux y passer des heures a acheter pleins de petites choses pas chères mais a la fin ça grimpe! Bon je viens d'y acheter le siège d'activité de ma puce. Reçu en 2 jours et elle adore !
Pour le lit parapluie j'en ai un classique que ma collègue m'a donné et chez ma mère c'est un comme ça aussi dans lequel elle a ajouté un matelas.

Lili ma pauvre pour tes nuits anarchiques. Finalement l'osteo n'aura pas vraiment fait effet. Et l'arret du zima n'a pas eu d'impact? Tant mieux si tu peux au moins récupérer un peu le matin et si tu ne reprends pas tout de suite.
Courage pour les travaux, on a l'impression de n'avoir jamais fini!

Le test covid c'etait juste la prise de sang j'ai pas voulu faire le PCR et les personnes qui l'ont fait avaient l'air d'avoir mal alors je regrette pas! J'attends mes résultats maintenant!

Joy s'adapte de mieux en mieux chez la nounou. Aujourd'hui aucun pleur! Demain elle fait 10h16h pour la première fois. On verra bien.
On a vu ma grand mère hier joy était tout sourire! Tant mieux elle se fait de revoir d'autres têtes. On a vu son frère aussi mardi qui est passé (on l avait pas vu depuis le confinement du coup).
Par contre je pense qu'elle va me sortir ses dents du Haut, elle est toute rouge et gonflée fesses et joues rouges et mord et bave ++! Je suis sûre que c'etait ça l'autre nuit !

Liliekiwi cool pour votre we et ton séjour chez tes parents ça va te faire du bien tu vas pouvoir être un peu relayée ! Profitez en pour vous reposer un peu!
Top vraiment la dme. Tu lui fais goûter cru aussi les aliments ( tomate concombre?) merci pour les cracottes je vais regarder ça mais j'ai un peu peur!

Sinon est ce que vos bouts de chou ont beaucoup de gaz? Elle n'a pas l'air d'etre vraiment dérangée par ça mais elle pète toute la journée et même la nuit ! Ça m'emmener pour elle et je me dis que peut être faut que je change qqch?

Et aussi avez vous déjà donne purée de pomme de terre tte seule? J'ai Lu tout et son contraire alors j'ai pas osé !
Vous donnez quoi comme poisson? Nous on n'aime pas le poisson alors sorti du cabillaud je sais pas quoi donner et j'ai Lu que le saumon c'est plus tard.. Vous en avez donné ?

Dirou J espère que ça va?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Pas top Briochette la crèche! Faut leur apprendre à gérer des bébés?! J’espère que ça va s’arranger et que tes loulous vont se sentir mieux.

Cilou, y’a plus qu’à attendre tes résultats 🤞🏻 Et super pour la nounou! Je n’ai donné que du cabillaud pour l’instant. La pédiatre m’avait dit de donner plusieurs fois du poisson blanc avant de donner du saumon.

Lili plein de courage pour reprendre même si tu as encore une semaine « off », pas facile de gérer classe virtuelle et bébé. Heureusement que mamie est là!

Lyd, super Thimeo dort mieux et s’adapte super bien à la nounou!!

Hope, alors la petite dent est sortie?

Lilikiwi ma pauvre, courage avec tes nuits! Super pour la DME!! J’ai essayé un morceau de banane, elle a fini par détacher un gros morceau. Elle a grimacé, je lui ai retiré de la bouche puis elle n’en a plus voulu...

Reprise du boulot à l’école. Pfffh c’est l’armée!! Pauvres gosses, ils n’ont le droit de rien faire... nous on a masque et visière! Ça tient chaud, je ne sais pas comment on va faire pendant la canicule!!

Clara dort bien, si elle se réveille c’est au petit matin. Elle tape des pieds ou gazouille et se rendort jusqu’à 7:30-8h. A 20h-20:30 Max au dodo. Les siestes sont aléatoires, parfois 30 minutes, parfois 2 ou 3h!

Pour l’instant, son papa est en chômage partiel ou télétravail donc il peut la garder. Éventuellement, il la confie à ma mère quelques heures s’il a besoin de bosser.

Bon we à toutes!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Didou super si ta reprise n'a pas perturbé son sommeil!
Ça ne doit pas être simple de faire la classe dans ces conditions. Tu as quoi comme classe?

Du coup j'ai acheté des pots lieu et saumon !
Hier au goûter je lui ai fais goûter une fraise, bon pas très Téméraire en DME je l'ai écrasé en tout mini bouts dans ma main et lui ai donné à la cuillère ! 😂
À midi purée courgette champignon puis Kiri avec les doigts mais en fait elle pige pas le principe de prendre la nourriture et la mettre à la bouche il faut lui faire !
Je voulais tester les cracottes mais j'ai un peu peur

Cet aprem nous allons voir ma soeur et son conjoint avec mes nièces et les parents.. Dans le jardin de ma soeur !!

7 mois aujourd'hui pour ma chipie et elle porte une jolie robe legging en 12 mois! 😱 j avais pas de trucs assez chaud en 9 mois Ben elle flotte pas dedans hein, juste les manches un peu longues !!

Briochette comment vont tes loulous après leur difficile semaine à la crèche?

Toutes les autres, ça va?
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

J'espère que vous allez bien. Ici WE, ça fait du bien. En plus il fait pas trop mauvais même s'il y a un peu de vent.

Briochette : j'espère que la fin de la semaine s'est mieux passée pour tes petits bouts a la crèche.
C'est bizarre pour les régurgitations pour Charles, il ne t'en avait jamais trop fait auparavant 😕❓

Didou : c'est sûr que ça doit pas être évident de reprendre avec de telles conditions 😢 j'ai vu des photos de certaines écoles et ça fait froid dans le dos, je suis bien contente que ma pepette ne soit pas en âge d'aller à l'école 🙌
En tout cas c'est cool que ta reprise n'ait pas perturbé Clara. Et puis elle dort bien maintenant c'est top. Elle ne te fait plus de réveil têtine du coup ?

Cilou : j'espère que ton après-midi chez ta sœur s'est bien passé. Ça doit faire du bien de se retrouver en famille. Nous ce sera le WE prochain normalement 🙌
Pour le saumon nous on lui en donne depuis un petit moment déjà 🤭 elle aime bien. En même temps elle mange tout la mi7, même si elle est pas fan 🤣
Sinon pas tenté les cracottes ou les Boudoirs. Ma médecin m'a dit qu'il valait mieux attendre qu'elle ait ses 2 petites dents.
En parlant de dent je me demande si la 2eme ne serait pas en train de percer. Les siestes ont été compliquées aujourd'hui. Elle n'a quasiment rien dormi du matin alors que d'habitude elle dort 1h30-2h. Et cet après-midi seulement 1h 😜
Par contre pour celle qui a percé ça pousse pas vite je trouve, on l'a voit presque pas 🤭
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Hope oui merci ça s'est bien passé et ça fait du bien ! En plus ma nièce qui jusque là n'avait pas d'Internet pour ma puce car pas d'interaction l'a trouve hyper changé et du coup était super proche, elle a joué, a donné un peu le goûter et l'a changé !! Et puis on a essayé de la coucher elle lui a mis son réveil musical sur berceuse ! Trop mimi 🥰
Apres on est passé chez la soeur de mon mari pour récupérer les vêtements qu'elle a récupéré pour moi chez sa fille !

Sauf que dans tout ça joy n'a rien dormi de la journée ! Levée à 7h dodo 40 min à 9h puis 1h30 à 12h et depuis rien (10 min en voiture!) du coup soirée compliquée très chouinchouin et pas bien mangé !

Hope pour les dents j'ai trouvé que ça allait assez vite(8/10 jours pour qu'on les voit bien mais en qques jours on voyait déjà le début de la dent!) . Ici ça y est la gencive est percée pour une des dents du Haut ! Y a plus qu'a !!

Sinon elle tient de mieux en mieux assise mais ne s'y met pas seule! Elle Se rattrape même qd elle vacille c'est trop rigolo

Elle adore son siège d'activité. Je la laisse en gros 5 10 min Max 2 ou 3 fois ds la journée elle aime trop. Des qu'on la met elle rigole!

Rdv chez le médecin mercredi pour son eczéma qui monte dans le cou et méga plaque sur le bras.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Je me pose enfin quelques minutes tranquille pendant la sieste de Maëline. Pas arrêté depuis ce matin. Dur dur de reprendre le rythme boulot toute la semaine et de concentrer tout ce que tu dois faire à côté pendant le WE 😜 et puis ce fichu ménage j'en peux plus, tu passes l'aspirateur et 1h après il y a déjà plein de poussières 😜 et avec le lapin qui perd ses poils ça n'aide pas 😂

Cilou : c'est sur que nos loulous ont bien évolué en 2 mois de temps et qu'ils sont vachement bien éveillés maintenant, ce ne sont plus nos tous petits bébés 😭 Moi ça me fait trop bizarre de la voir assise aussi 😱 Pareil que Joy elle tient de mieux en mieux mais ça vacille encore pas mal 😜😂
Pour la dent ça fait déjà plus d'une semaine qu'elle a percé, c'est bizarre. Mais bon comme tout ça doit varier d'un bébé à l'autre 🙌

Bon dimanche à toutes 😘
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Didou pas facile le retour à l’ecole dans ces conditions. Après ma sœur a quand même adorée donc je pense que les enfants sont quand même heureux. Ta petite a pas été trop perturbée que tu ne sois pas là ?
Pour la banane ça fond bien en bouche

Hope pas trop crevée ? Pour le ménage, c’est pas ton chéri vu qu’il bosse pas en ce moment ?

Cilou top la visite à ta famille et les affaires de ta belle sœur. C’est quoi une chaise d’activite ?

Vendredi ça c’est enfin bien passé à la crèche. Ils ont donné Camilia à Mathilda, les ont fait manger dans les transats et les chouchous ont fait de bonnes siestes.
Par contre vivement qu’elles soient sorties ces fichues dents du haut. 4 nuits que Mathilda se réveille en hurlant à la mort, rien ne la calme et elle finit par se rendormir seulement dans les bras de son père. Charles aussi ça commence à percer et ce soir il avait l’air d’avoir mal. On lui a donné du doliprane et là il dort bien.

Aujourd’hui on a donc eu ma mère, ma sœur et mon beau-père. On a respecté les gestes barrières, c’etait hyper frustrant. Ma mère avait vraiment envie de prendre ses petits enfants mais au moins on a pu se voir, déjeuner, fêter son anniversaire et faire une grande balade dans les vignes. C’etait Très sympa.

Sinon depuis qq temps je donne des fruits à Mathilda qd j’en mange et elle dévore des morceaux de plus en plus gros. Elle a une vraie passion pour l’abricot. Charles a plus de mal. Il suçote les fruits et fait des grimaces quand un morceau se détache mais en redemande quand même. Surtout la banane
Ils font presque du 4 pattes. Disons entre le rampage et le quatre-pattes
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien