Qui est suivi au chu de dijon???

Asma21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Asma21 »

Bonjour, les filles

ca fait un long moment que je ne suis pas venue, déjà parce que je n'avais plus les notifications et une vie à 300 à l'heure avec les 2 garçons !

Félicitations à toutes les filles pour vos grossesses !! Ca fait plaisir, bienvenue aux nouvelles :)
Courage à celles qui attendent leur tour fingers

Aujourd'hui rdv au cecos pour reprendre les essais pour un 3eme, il nous un reste 1j3 au frais. Je ne sais pas si on va devoir re faire des tests vu que c'est un tec.

On voudrait faire une tentative début mai si c'est possible, on verra.

A bientôt
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Danou21

Fivette d'argent

Message non lu par Danou21 »

Meliie mon terme est le 22/02! J'avais eu une cesa car elle appuyait trop sur le col et avait la tête en l'air, elle empêchait la dilatation complète du col
Si ça peut te rassurer mi-décembre elle a mis la tête en bas, puis s'est remis en transverse, j'ai su qu'au 8eme mois qu'elle a remis la tête en bas !
Ah oui ils t'ont dit gros bébé ? Tu as une estimation du poids ? Tu as fait le test du diabète déjà ?
Ensaho j'espère que tout va bien ?!
Ptite choz et Siham vous avez des nouvelles ?
Nad ça va toujours ?
Asma ça fait plaisir de te lire ! Tout va bien pour ton bout de chou ? Vous réattaquez c'est génial ! Même si c'était un tec on a dû refaire des examens, spermogramme pour monsieur il me semble, et hysteroscopie pour moi, ils t'expliqueront tout ça, tu nous diras !
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Asma21

Fivette d'or

Oui il va super bien merci et grandit trop vite évidemment ! Comme les vôtres je pense ! :D

On a eu le rdv avec Dr Cavalierri du coup, comme j'ai eu une hystero après mon accouchement pas besoin d'en re faire une, une écho à mes prochaines règles (je les ai eu avant hier du coup la c est mort) mon mari une spermoculture et sérologie pour nous deux.
En suite le dossier passe en commission et on aura les ordonnances pour le tec.
J'ai du kardejic aussi à partir du transfert vu que j'ai eu déjà un problème de placenta, elle m'a confirmé qu'on était à la limite du retard de croissance vu qu'il est né au 3eme percentil (maintenant il est au milieu de la courbe poids et un peu en dessous du milieu pour la taille).

J'appréhende tout ça mais j'ai moins d'attente comme avant.
Contenu caché
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

Coucou les filles,

un peu la course avec le travail et je n'ai pas pris le temps de venir vous répondre mais je vous ai lu rapidement.

Les bébés vont être vite la j'ai l'impression que s'était hier que vous annonciez la bonne nouvelle ;)

Contente de voir les autres reprendre le parcours fingers
Pour ma part le dernier kilo s'accroche alors encore dans l'attente plus j'essai de perdre moins j'arrive lol pray
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
ensaho

Fivette de platine

Message non lu par ensaho »

Coucou les filles ! Comme Asma je n’avais plus de notifications le temps file je suis prise par mon travail et par les soucis de fermeture de crèche liés au Covid.. enfin je vous passe les détails ! Bienvenue aux nouvelles venues sur ce forum ! J’espère que vous avez pu obtenir des réponses à vos questions… n’hésitez pas je pourrai peut-être compléter si nécessaire !
Wahou Danou ça approche ++ j’espère que tu seras rassurée lors de ton prochain rendez-vous ! Tu dois avoir hâte et en même temps tu dois appréhender..
Meliie tu nous prépares un beau bébé ?? J’ai bien peur de refaire un gros bébé également… je suis traumatisée et très angoissée a l’idée d’accoucher… enfin on va espérer que ce soit différent ! Il pèse aussi dans tous les sens du terme je prends du poids bien trop vite je fais de la rétention d’eau et je souffre d’impatiences dans les jambes… à la T2 il était à 500 gr et vous ? Pour le moment tout à fait dans les normes… 2 petits mois et je vais pouvoir souffler niveau boulot mais avec la petite ça ne sera pas de tout repos. Je fais le test du diabète samedi 5 février… vous avez le prénom ? C’est pas encore bien sûr de mon côté ! courage à toutes protocoles grossesses…
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Maas21

Fivette novice

Message non lu par Maas21 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes suivi au CHU de Dijon depuis un an, je suis SOPK et mon compagnon à une azoospermie inexpliquée.
Je voulais savoir si vous trouviez qu'avec le covid les dossiers avancent moins vite ? Car j'ai l'impression qu'on est un peu oublié. Mon compagnon aurait dû si tout va bien faire sa biopsie au dernier trimestre 2021, mais on a eu aucune nouvelle de la part de l'urologue. On l'a vu en mai et depuis silence radio.
Au dernier spermogramme datant de tout début janvier, la personne qu'il a eu au téléphone pour les résultats lui a juste dit qu'il devait continuer les spermogrammes de conservation et que l'urologue devait reprendre contact avec les patients qui devaient passer une biopsie, mais il n'a toujours pas eu d'appel.
D'avance merci pour vos retours.
mllle 32 ans SOPK
misteer 29 ans azoospermie
ensaho

Fivette de platine

Message non lu par ensaho »

Maas21 bienvenue ! Alor oui pas vraiment de doutes c’est compliqué avec le contexte. Pour faute de place on m’a reporté un TEC et ils ont failli me refaire le coup à la suite. Il faut se manifester ne pas hésiter à appeler, relancer… j’imagine que quand il s’agit d’examens « annexes » c’est encore moins évident… Il faut déjà s’armer de patience mais là il faut redoubler d’efforts ! Courage !
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Eveyday

Fivette habituée

Message non lu par Eveyday »

Bonjour les filles, et bienvenue au nouvelles !

Ça y est j'ai appelé ce matin et rdv le 28 avril avec le Pr Sagot ... C'est super long les délais ... Est ce que c'était pareil pour vous ? Aurais-je dû prendre rdv avec un autre médecin ? Le secrétariat ne m'a pas donner le choix ...
Merci 😘
Bon courage fingers
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
Asma21

Fivette d'or

Bonjour les filles,

Concernant les rdv avec l'urologue je ne sais pas nous on a fait beaucoup dans le privé et on a fait envoyer au cecos les résultats mais c'était il y a un moment, je ne saurais quoi conseiller du coup.

Pour le rdv avec le Pr Sagot je crois que les délais ont tjs été long, je ne l'ai jamais rencontré, j'ai fait Dr Ginot, Amblot et maintenant Cavalierri 😅 je dis tjs que peu m'importe. Quand j'ai appelé pour changer mon rdv y'avait de la place en moins de 2 semaines. Mais ça depends peut être des pathologies 🤷‍♀️
Contenu caché
Eveyday

Fivette habituée

Message non lu par Eveyday »

Hello Asma21,

Bon courage avec tes rdvs ... C'est jamais facile quand il n'y a pas de dialogue ...

C'est pour un premier rdv, j'ai un répondeur automatique me demandant si je voulais un rdv et on m'a donné le secrétariat du Pr Sagot, est ce que ça vaut le coup que je rappel en demandant le secrétariat pour demander le premier médecin disponible ? C'est pour le premier rdv je n'y suis jamais allé ...
Merci :)
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN