Page 496 sur 1260
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 16 nov. 2017 à 13:56
par Liloutcha
Merciii pour votre accueil les filles , je pensais être là seul en attente de réponse depuis presque 2 «mois mais je vois que toi aussi ana M tu attend , j estimé avoir de la chance tout de meme psk j habite pas loin Montpellier nimes c est une petite heure de route mais pour celles qui viennent de loin armées vous de courages !
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 16 nov. 2017 à 14:25
par LOVEBABY
Bonjour à toutes !
une question, pour les filles qui sont suivi a NANTES, avez un hôtel a me conseillé au alentours du CHU ? histoire que se soit propre et a deux pas du CHU .
Merci d'avance
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 16 nov. 2017 à 17:07
par HeleneD
Merci Mylène de prendre des nouvelles.
Je n'ai pas eu le temps de poster hier.
J'ai eu un contrôle hier. Il y a au moins 5 follicules d'un côté et 6 de l'autre.
J'ai commencé ce matin le cetrotide.
Je suis bien fatiguée et ça me tire bien le bas du ventre.
Je vais au boulot aujourd'hui mais je pense qu'à partir de demain, je vais bosser de la maison. Je me mettrais peut être en arrêt la semaine prochaine (de lundi à mercredi, jeudi et vendredi étant férié pour Thanksgiving). Et puis la semaine prochaine y'a la ponction si tout ça bien.
Et toi ?
Couve bien Mary et bon courage à toutes.
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 nov. 2017 à 08:07
par sophiebee
Bonjour à toutes,
Mon dossier a été accepté à Montpellier la semaine dernière, on a fait les prélèvements pour mettre en place les sondes, maintenant, l'attente va être longue, sans rien pouvoir faire ...
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 nov. 2017 à 08:51
par Laure
Sophiebee, ils t’ont donné une idée de l’attente d’ici ta premiere tentative FIV?
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 nov. 2017 à 09:40
par AnaM
Sophiebee , ils t'ont appelé ou tu as reçu un courrier? Tu les as peut-être rappelé en premier?
Merci

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 nov. 2017 à 14:45
par Mylene
bon ben scenario du premier protocole qui recommmence!!!
3 jours de traitements supplementaire car fofos tres nombreux mais trop petits... du coup ponction repoussé à mercredi surement, avec congélations des embryons encore une fois et transfert dans 3 ou 4 mois!!!
prochain monito lundi...
encore une fois le deception...
j'espere que pour vous tous se passe mieux?
bon courage
des bisous
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 nov. 2017 à 16:14
par Carine73
Mylene a écrit : 17 nov. 2017 à 14:45
bon ben scenario du premier protocole qui recommmence!!!
3 jours de traitements supplementaire car follicules très nombreux mais trop petits... du coup ponction repoussé à mercredi surement, avec congélations des embryons encore une fois et transfert dans 3 ou 4 mois!!!
prochain monito lundi...
encore une fois le deception...
j'espère que pour vous tous se passe mieux?
bon courage
des bisous
Oh non ... Mais ils ont une explication du fait que tu réagis comme la première fois ? Le traitement était le même ou différent ?
Et... juste pour comprendre, pourquoi congeler les embryons ? Le fait de repousser la ponction les empêche de faire la biopsie pour leur planning ?
Ce parcours est semé d'embuches, encore, et encore ... J'espère que moralement tu tiens le coup parce que le temps file et ce n'est pas toujours évident à accepter !
Courage...........
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 nov. 2017 à 17:17
par Mylene
ben j'ai pas le même traitement mais il faut croire que c'est pas encore le bon...
ils congèlent car j ai de gros risque d'hyperstimulation!!! j'ai beaucoup de fofos et j'ai déjà un oestradiol à 2300. donc d'ici mercredi je serai surement en hyperstim, mais il faut encore du temps de traitement pour mes fofos donc pas le choix...
moralement c'est pas évident je suis un peu déprimé mais j'ai un mari formidable qui fait tout pour que je me sente bien...
c'est surtout tout ces traitement qui sont lourds et de se dire qu'il faudra recommencer pour le TEC...

c'est fatiguant tout ca... et comme tu dis le temps qui passe...
Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?
Posté : 17 nov. 2017 à 17:29
par alanis77
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens ici car je viens de monter un dossier dpi pour Montpellier, et j'ai vu que certaines d'entre vous ici sont suivie à Montpellier, alors si on peut discuter ;)
Mon parcours est très lourd, comme vous pouvez le voir avec ma signature, mais malgré tout nous essayons d'avancer avec mon mari depuis maintenant un an.
Avec le diagnostic de notre maladie génétique, on a l'impression d'avoir basculé dans un autre monde!
Pour le moment mon inquiétude est sur l'acceptation du dossier. J'ai cru comprendre qu'ils sont vraiment tatillons sur les bilans hormonaux, et mon dosage de FSH etait un peu hors des clous (11), même si tout le reste était nikel...