FIV DO IVI Barcelone

Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Coucou pour le process, je n'ai rien commencé encore, je vais faire le test génétique de la compatibilité donneuse et mon mari, et je crois après ça sera préparation endomètre et recherche de la donneuse
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Hello les filles !
Certaines me connaissent d’autres non vu que je fais partie des anciennes et dinosaures du forum.
Tout d’abord avec un peu de retard je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année et surtout la santé car c’est le moteur de tout et je suis bien placée pour en parler!!
Je vous souhaite à toutes un beau bébé , qui vous comblera de bonheur .
Je suis la preuve vivante qu’après un long parcours du combattant semé d’embûches tout peut arriver !
J’ai eu une grossesse très anxiogène, on a failli perdre notre fils à de multiples reprises, j’ai été alitée quasiment tout le long, hospitalisée à plusieurs reprises, des piqûres de progestérone pendant 7 mois !
Des complications suite à ma césarienne dont je me serais vraiment passée car je n’ai pas pu m’occuper de mon fils comme je l’aurai souhaité et quand on revient enfin chez nous après 7 jours d’hospitalisation et qu’on doit repartir aux urgences car phlébite au bras ! ( ce que je ne souhaite à personne car c’est extrêmement douloureux et surtout très grave ) bref, aujourd’hui notre fils est là et pour toutes celles qui se demandent si après un don d’ovocytes on aime notre enfant , je vous rassure que oui bien sûr ! Mon fils c’est ma réussite, notre réussite car n’oublions pas notre conjoint dans tout ça qui eux aussi trinquent !
Je l’aime d’un amour fou, quand il me sourit tous les jours, qu’est-ce que je fonds ! C’est son histoire, notre histoire mais je l’aime tellement.. en ce moment il est malade un début de bronchiolite et en tant que maman on aime pas voir nos enfants malades.
Voilà je voulais vous faire un coucou et surtout vous donner de l’espoir .
Nous, nous arrêtons là, on est enfin parent , j’ai fêté mes 40 ans il y a 2 semaines ma santé n’est toujours pas au beau fixe et clairement notre fils a besoin d’une maman en forme ! Je dis stop à tous ces traitements qui ne sont pas anodins et ma prochaine et ultime opération sera l’ablation de l’utérus w
Aussi on m’a demandé de témoigner sur mon parcours, je vous transmets le lien, si le coeur vous en dit de le lire, et si cela peut redonner de l’espoir.
Je pense bien à vous toutes , Kality, Tapioca, Zalie, Pimousse, Baurely et toutes celles dont je n’ai pas mentionné, Ninitos ..
Je vous transmets donc le lien, bonne lecture et j’espère vous redonner le sourire

https://www.fiv.fr/temoignage-amelie-un ... barcelone/
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Paslechoix

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Paslechoix »

Lili, quel plaisir de te lire.
Ton témoignage est un rayon de soleil et d'espoir pour nous toutes.
Prends bien soin de ta petite famille.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Très beau témoignage Lili
Quel chemin de croix mais quelle belle récompense, il donne des forces à nous toutes de continuer le combat :smack:
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Quelle beau témoignage bigheart .merci pour ces belles paroles qui encouragent oiseaulove
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Lili les larmes aux yeux j ai lu ton téloignage 💪👍🙏
Le + beau de ceux que j ai jms entendu en PMA...

Profitez à fond de chaque seconde avec votre bout de chou ❤
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
MOUNIE

Fivette de bronze
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Bonjour, Lili,
Merci pour ce beau témoignage qui donne espoir et m’a rebooster dans une période de doute!
Les gènes n’ont aucun rôle dans le lien avec une mère et son enfant cela va bien plus loin j’en suis persuadée et l’amour prend le dessus.
Bonne continuation de vie De maman et parent avec ton mini toi et
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

Lili33 a écrit : 04 févr. 2022 à 12:10 Hello les filles !
Certaines me connaissent d’autres non vu que je fais partie des anciennes et dinosaures du forum.
Tout d’abord avec un peu de retard je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année et surtout la santé car c’est le moteur de tout et je suis bien placée pour en parler!!
Je vous souhaite à toutes un beau bébé , qui vous comblera de bonheur .
Je suis la preuve vivante qu’après un long parcours du combattant semé d’embûches tout peut arriver !
J’ai eu une grossesse très anxiogène, on a failli perdre notre fils à de multiples reprises, j’ai été alitée quasiment tout le long, hospitalisée à plusieurs reprises, des piqûres de progestérone pendant 7 mois !
Des complications suite à ma césarienne dont je me serais vraiment passée car je n’ai pas pu m’occuper de mon fils comme je l’aurai souhaité et quand on revient enfin chez nous après 7 jours d’hospitalisation et qu’on doit repartir aux urgences car phlébite au bras ! ( ce que je ne souhaite à personne car c’est extrêmement douloureux et surtout très grave ) bref, aujourd’hui notre fils est là et pour toutes celles qui se demandent si après un don d’ovocytes on aime notre enfant , je vous rassure que oui bien sûr ! Mon fils c’est ma réussite, notre réussite car n’oublions pas notre conjoint dans tout ça qui eux aussi trinquent !
Je l’aime d’un amour fou, quand il me sourit tous les jours, qu’est-ce que je fonds ! C’est son histoire, notre histoire mais je l’aime tellement.. en ce moment il est malade un début de bronchiolite et en tant que maman on aime pas voir nos enfants malades.
Voilà je voulais vous faire un coucou et surtout vous donner de l’espoir .
Nous, nous arrêtons là, on est enfin parent , j’ai fêté mes 40 ans il y a 2 semaines ma santé n’est toujours pas au beau fixe et clairement notre fils a besoin d’une maman en forme ! Je dis stop à tous ces traitements qui ne sont pas anodins et ma prochaine et ultime opération sera l’ablation de l’utérus w
Aussi on m’a demandé de témoigner sur mon parcours, je vous transmets le lien, si le coeur vous en dit de le lire, et si cela peut redonner de l’espoir.
Je pense bien à vous toutes , Kality, Tapioca, Zalie, Pimousse, Baurely et toutes celles dont je n’ai pas mentionné, Ninitos ..
Je vous transmets donc le lien, bonne lecture et j’espère vous redonner le sourire

https://www.fiv.fr/temoignage-amelie-un ... barcelone/
Ma chère Lili,

si tu savais le bien que tu fais en partageant ton expérience.

Profitez bien de cette nouvelle vie de bonheur à 3, et surtout prends bien soin de toi.
Tes années de galère sont derrière toi, prends bien soin de toi, de ton fils, de ton homme...
bbras bbras bbras bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
stefanot

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par stefanot »

Contente de te lire Lili :amour:
Stefanot, celle dont on oublie toujours de mentionner le nom
Essai bb depuis 2013; découverte IOP en 2015, pas de fiv possible : 6 IAC en 2015-2016 , 6 notpregnant
mars 2018 : découverte endométriose profonde
fev 2019 : FIV DO France TE frais notpregnant ; mai 2019 TEC notpregnant
oct 2019 : TE d'une 2eme donneuse, pregnant mais FC à 8SA :cry:
janvier 2020: 1er rdv IVI Barcelone ;
Aout : 4 embryons vitrifiés
9 Oct 2020 : TEC, testpositif 20/10 ; hématome le 03/11
Echos 1,2,3 ok, c'est une :girl: DPA 04/07, Sarah est née le 7/7/21
Mély

Fivette fidèle

Message non lu par Mély »

Missbrune a écrit : 04 févr. 2022 à 09:28 Bon courage les filles,
Dream76:bon rétablissement pour ton papa.
De mon côté j'ai demandée à ivi de rajouter le test génétique .donc maintenant je dois leur envoyer l'argent pour le test et ils vont venir récupérer le prélèvement de mon labo .
Je prend pour l'instant un complément alimentaire qui contient plusieurs vitamines, si vous avez des conseils je suis prenante.
C'est ma première fiv, mon premier essai bébé, je n'ai aucune idée de ce qui va venir. Je ne sais pas quoi demander à ivi, à quoi faire attention, tout les médicaments que vous citez je ne les connais pas du tout 😓 bref je m'y connais rien puisqu'on m'as direct orientée vers une FIV DON.
Missbrune :
Je pense que nous avons à peu près le même profil. J'ai été comme toi ménopausée très jeune, je suis par contre plus âgée que toi :lol: . Je suis également partie directement en FIV DO quand j'ai rencontré mon mari à 40 ans.

Étant totalement ménopausée, il faut stimuler l'endomètre pour qu'il épaississe car chez nous il est toujours fin car sans hormone.
J'ai eu des patchs d’œstrogènes pour faire épaissir l'endomètre puis 5/6 jours avant le transfert tu auras de la progestérone (ovules) pour vasculariser ton endomètre et favoriser la nidation de l'embryon. Normalement tu auras aussi deux contrôles échographie et prise de sang (œstradiol et progestérone). Le premier à J1 et le deuxième un peu avant de commencer la progestérone (environ une semaine/10 jours avant ton transfert).
J1 sera ton premier jour de traitement. Les transferts se font entre J19 et J25/26 selon ton cas.

Si tu prends un traitement pour ta ménopause ton J1 sera le premier jour de tes "règles". Si tu es sans traitement, ton J1 peut démarrer n'importe quand.

Gynefam sont de bons compléments. Je les ai pris également.

J'avais aussi pris une ampoule de vitamine D un ou deux mois avant mon transfert, conseil de mon gynéco en France par contre.

Je ne sais pas si j'ai été très claire. Mais tu auras peut être un autre protocole. Tu nous diras et on t'expliquera au besoin.