Page 495 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 06:55
par anusca09
Bon voyage nera
Félicitations pour les testpositif moimoi

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 06:56
par Giochouche
Nera a écrit : 06 nov. 2019 à 17:09 Debb : bien noté pour la date de prise de sang, merci !

Moimoi : félicitations pour cette confirmation ! c'est un très beau taux !!!

Maindine, tu as eu ton transfert hier ? Ca a été ?

De mon côté j'ai ma date de ponction, ça sera samedi. J'avais déjà pris mes vols pour demain (car il restait peu de places), donc ça nous fait un petit jour de visite vendredi c'est sympa ! Et transfert jeudi prochain si tout va bien !
Super Nera pour ta date
La RT approche à grand pas, très bonne ponction à toi, à vous. Le transfert sera quelques jours après ?

Félicitations aux testpositif pregnant 😊😊😊😊

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 08:38
par Moimoi35
Bon vol nera ! Que la RP te transmette se fameux plus !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 11:55
par Choupinette2
Nera de tout coeur ❤ avec toi, bonne récolte 👍 et bon transfert 🍀🤞

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 17:34
par Lavandin
Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 17:56
par Gwen18
Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34 Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)
Au merde c’est horrible ce qui tait arriver!!!
J’espère que sava aller!!

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 17:59
par Amaly
Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34 Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)
Je suis désolée pour toi c'est trop triste je partage ta peine. Courage tiens bon tu vas remonter la pente et on est là pour te soutenir.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 19:38
par Nera
Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse pas abattre.

Lavandin : je suis désolée pour toi... 2 fois de suite en plus, ça doit être tellement difficile... toutes mes pensées vous accompagnent, bon courage à vous. J'espère que les médecins auront des explications et des solutions

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 19:39
par Nera
Et le récap :

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation muuscle
Petrova : FIV2 fin novembre
Casper : attente prochain cycle pour TEC


Celles qui sont en cours de stim : infirmiiere
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI
Léa974 : FIV1 - ponction vers le 02/11 ?
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Nera : c'est reparti pour un tour ! Ponction le 09/11.


Celles qui attendent un transfert zeen


Celles qui attendent les résultats ! treefle
Gwen18 : résultats le 12/11
Scandza : transfert le 02/11
Krakratoa : transfert le 03/11
Debb : résultats le 14/11
PouicPouic : résultats le ?
Maindine : résultats le 18/11


Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne beberoule
Hope89 (3 bébés divins sonne )
Bouclette (2 bébés divins sonne )
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Moimoi


Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Wichak
Amaly
Yoga
Lavandin


Celles qui doivent attendre un petit peu sablitime
Annaëlle : TEC fin octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rdv biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rdv en novembre
Shiso : rdv début octobre
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 19:40
par Debb
Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34 Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)
Mince courage Lavandin terriblement triste ce qui t'es arrivé, de tout coeur avec toi !