Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 07 nov. 2019 à 06:55
Bon voyage nera
Félicitations pour les
moimoi
Félicitations pour les
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Super Nera pour ta dateNera a écrit : 06 nov. 2019 à 17:09 Debb : bien noté pour la date de prise de sang, merci !
Moimoi : félicitations pour cette confirmation ! c'est un très beau taux !!!
Maindine, tu as eu ton transfert hier ? Ca a été ?
De mon côté j'ai ma date de ponction, ça sera samedi. J'avais déjà pris mes vols pour demain (car il restait peu de places), donc ça nous fait un petit jour de visite vendredi c'est sympa ! Et transfert jeudi prochain si tout va bien !
Au merde c’est horrible ce qui tait arriver!!!Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34 Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)
Je suis désolée pour toi c'est trop triste je partage ta peine. Courage tiens bon tu vas remonter la pente et on est là pour te soutenir.Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34 Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)
Mince courage Lavandin terriblement triste ce qui t'es arrivé, de tout coeur avec toi !Lavandin a écrit : 07 nov. 2019 à 17:34 Bonjour les filles... je reviens de ce côté du forum..... :( (tout est dans ma signature)