Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Posté : 06 nov. 2019 à 21:57
Merci les filles !
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Salut effectivement la période post transfert est très compliqué, personnellement j'ai ressenti un stress et une angoisse bizarre une sensation que je ne pouvais contrôler.Licorne7 a écrit : 06 nov. 2019 à 21:29 Hello!
Je lis vos messages et constate que la période après les transferts c'est aussi super stressant... Toute cette attente, cette analyse de symptômes, oulala !
Pour celles qui ont eu des transferts, on vous a dit quoi concernant les transports après ? Nous on a 8 h de route à faire en voiture après pour rentrer chez nous. Le centre nous a dit que ça ne posait pas souci mais ce reste toujours inquiétant.
Sinon mon écho de contrôle avant tec est avancée à demain au lieu de vendredi matin, car j'ai des symptômes d'ovulation et quand je les ai prévenus ils préféraient contrôler plus tôt au cas où !
Nera a écrit : 05 nov. 2019 à 22:49Alors, quelles sont les news ?Giochouche a écrit : 04 nov. 2019 à 12:12 Bonjour à toutes,
Après une pause forum, pma en attendant le rendez-vous du 4/11 qui me stresse, vite 13h30 qu'on puisse avoir les résultats du bilan pour les fausse couche.
Je vous ai lues, bon courage pour celles qui ont eu des résultatsla chance va tourner
![]()
![]()
à celles en traitement
Félicitationsà celles qui ont eu un positif
Bonne journée à vous toutes
Debb, bonne couvade ! Ton Lion est un warrior !
Bisous : rebienvenue !
Moimoi : viens nous donner ton taux de rêve !
Petit récap à jour. Pas grand chose n'a changé, c'est plus calme !
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation![]()
Petrova : FIV2 fin novembre
Casper : attente prochain cycle pour TEC
Celles qui sont en cours de stimulation :![]()
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI
Léa974 : FIV1 - ponction vers le 02/11 ?
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Nera : c'est reparti pour un tour !
Celles qui attendent un transfert![]()
Maindine : TEC le 05/11
Celles qui attendent les résultats !![]()
Moimoi : résultats le 06/11
Gwen18 : résultats le 12/11
Scandza : transfert le 02/11
Krakratoa : transfert le 03/11
Debb : ransfert le 05/11
PouicPouic : résultats le ?
Celles qui auront un bébé divin en 2020![]()
![]()
Hope89 (3 bébés divins)
Bouclette (2 bébés divins)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois![]()
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Wichak
Amaly
Yoga
Celles qui doivent attendre un petit peu![]()
Annaëlle : TEC fin octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020