Page 494 sur 660

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 21:57
par Maindine
Merci les filles !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 21:59
par Fivette3107
Licorne7 a écrit : 06 nov. 2019 à 21:29 Hello!
Je lis vos messages et constate que la période après les transferts c'est aussi super stressant... Toute cette attente, cette analyse de symptômes, oulala !

Pour celles qui ont eu des transferts, on vous a dit quoi concernant les transports après ? Nous on a 8 h de route à faire en voiture après pour rentrer chez nous. Le centre nous a dit que ça ne posait pas souci mais ce reste toujours inquiétant.

Sinon mon écho de contrôle avant tec est avancée à demain au lieu de vendredi matin, car j'ai des symptômes d'ovulation et quand je les ai prévenus ils préféraient contrôler plus tôt au cas où !
Salut effectivement la période post transfert est très compliqué, personnellement j'ai ressenti un stress et une angoisse bizarre une sensation que je ne pouvais contrôler. 😳😳..
Ma gynécologue ma transférer le blastocyste et je suis même pas resté 5 min allongé elle m'a dit que c'était bon que je devais reprendre ma vie comme avant (biensur ne pas porter de choses lourdes, les bains.... Ect).
Mais tous ce qui est des transports aucunes contre indication. Au contraire le faite de ne pas rester allongé permet au sang de bien circuler et c'est très bien pour la nidation.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 22:02
par Amaly
Nera bon voyage et surtout bonne chance pour ta ponction et ce qui suivra. Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock pour que cette fois tu obtiennes cette grossesse tant méritée.
🤞🙏🍀🍀🍀

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 22:33
par Gwen18
Bon voyage Nera je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 22:37
par Pripri
Bonsoir les filles :)
Super pour les nouveaux positifs et les confirmations de ceux ci :) la liste s agrandi et ça donne de la motivation :)

Bon voyage nera et je croise tout pour que ça soit ton seul et unique voyage :)

Bonne couvade aux filles que cela concerne :)

Bonne stim aux autres

Et bonne attente à toutes celles qui doivent patienter pour recommencer , attendre des résultats

Je vous lis :) grosse pensée à toutes <3

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 22:52
par krakatoa
Bon voyage Nera et plein de réussite en RT !

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 22:57
par Debb
Bonne couvade Maindine 🤞🏽

Nera bon voyage avec a la clé une bonne récolte 🤞🏽

Merci Pripri

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 06 nov. 2019 à 23:07
par floflo2810
Bon voyage Néra !!! rapporte nous un joli ++++ de tout coeur avec toi vraiment !! :smack: fingers

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 06:48
par Giochouche
Nera a écrit : 05 nov. 2019 à 22:49
Giochouche a écrit : 04 nov. 2019 à 12:12 Bonjour à toutes,
Après une pause forum, pma en attendant le rendez-vous du 4/11 qui me stresse, vite 13h30 qu'on puisse avoir les résultats du bilan pour les fausse couche.

Je vous ai lues, bon courage pour celles qui ont eu des résultats notpregnant la chance va tourner

treefle treefle treefle à celles en traitement

Félicitations bigheart à celles qui ont eu un positif

Bonne journée à vous toutes
Alors, quelles sont les news ?

Debb, bonne couvade ! Ton Lion est un warrior !

Bisous : rebienvenue !

Moimoi : viens nous donner ton taux de rêve !

Petit récap à jour. Pas grand chose n'a changé, c'est plus calme !
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation muuscle
Petrova : FIV2 fin novembre
Casper : attente prochain cycle pour TEC


Celles qui sont en cours de stimulation : infirmiiere
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI
Léa974 : FIV1 - ponction vers le 02/11 ?
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Nera : c'est reparti pour un tour !


Celles qui attendent un transfert zeen
Maindine : TEC le 05/11


Celles qui attendent les résultats ! treefle
Moimoi : résultats le 06/11
Gwen18 : résultats le 12/11
Scandza : transfert le 02/11
Krakratoa : transfert le 03/11
Debb : ransfert le 05/11
PouicPouic : résultats le ?


Celles qui auront un bébé divin en 2020 cigooogne beberoule
Hope89 (3 bébés divins sonne )
Bouclette (2 bébés divins sonne )
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45


Celles pour qui ça marchera la prochaine fois pompom
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Wichak
Amaly
Yoga


Celles qui doivent attendre un petit peu sablitime
Annaëlle : TEC fin octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020

Bonjour les filles,

Le Bilan pour les Fc n'a rien révélé. Ils ont repassé notre dossier en commission.
On part sur un protocole court antagoniste programmée avec du Provames, ovaleap 250 ui, orgalutran et ovitrelle.
Je commence le Provames lundi 11 👌👌👌 enfin ça se concrétise.
Mon conjoint doit refaire un spermo (le 12) on a été prévenu que s'il revenait avec de grosses anomalies Stop le protocole.

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Posté : 07 nov. 2019 à 06:54
par Maindine
Bon voyage Nera. Je croise les doigts pour toi.

Je dois faire ma prise de sang le 18/11.