Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Maindine

- Messages : 82
- Enregistré le : 19 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Merci les filles !
Moi : 42 ans : RAS - Lui : 35 ans : RAS
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
23/07/2020
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
2è pds :
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
FC
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Salut effectivement la période post transfert est très compliqué, personnellement j'ai ressenti un stress et une angoisse bizarre une sensation que je ne pouvais contrôler.Licorne7 a écrit : 06 nov. 2019 à 21:29 Hello!
Je lis vos messages et constate que la période après les transferts c'est aussi super stressant... Toute cette attente, cette analyse de symptômes, oulala !
Pour celles qui ont eu des transferts, on vous a dit quoi concernant les transports après ? Nous on a 8 h de route à faire en voiture après pour rentrer chez nous. Le centre nous a dit que ça ne posait pas souci mais ce reste toujours inquiétant.
Sinon mon écho de contrôle avant tec est avancée à demain au lieu de vendredi matin, car j'ai des symptômes d'ovulation et quand je les ai prévenus ils préféraient contrôler plus tôt au cas où !
Ma gynécologue ma transférer le blastocyste et je suis même pas resté 5 min allongé elle m'a dit que c'était bon que je devais reprendre ma vie comme avant (biensur ne pas porter de choses lourdes, les bains.... Ect).
Mais tous ce qui est des transports aucunes contre indication. Au contraire le faite de ne pas rester allongé permet au sang de bien circuler et c'est très bien pour la nidation.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Nera bon voyage et surtout bonne chance pour ta ponction et ce qui suivra. Je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock pour que cette fois tu obtiennes cette grossesse tant méritée.





39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Bon voyage Nera je croise les doigts pour toi 

2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Bonsoir les filles :)
Super pour les nouveaux positifs et les confirmations de ceux ci :) la liste s agrandi et ça donne de la motivation :)
Bon voyage nera et je croise tout pour que ça soit ton seul et unique voyage :)
Bonne couvade aux filles que cela concerne :)
Bonne stim aux autres
Et bonne attente à toutes celles qui doivent patienter pour recommencer , attendre des résultats
Je vous lis :) grosse pensée à toutes <3
Super pour les nouveaux positifs et les confirmations de ceux ci :) la liste s agrandi et ça donne de la motivation :)
Bon voyage nera et je croise tout pour que ça soit ton seul et unique voyage :)
Bonne couvade aux filles que cela concerne :)
Bonne stim aux autres
Et bonne attente à toutes celles qui doivent patienter pour recommencer , attendre des résultats
Je vous lis :) grosse pensée à toutes <3
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Bon voyage Nera et plein de réussite en RT !
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19
Prise de sang IAC2 27/05/19
Prise de sang IAC3 22/07/19
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 :
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonne couvade Maindine 
Nera bon voyage avec a la clé une bonne récolte
Merci Pripri
Nera bon voyage avec a la clé une bonne récolte
Merci Pripri
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Bon voyage Néra !!! rapporte nous un joli ++++ de tout coeur avec toi vraiment !!

Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Giochouche

- Messages : 241
- Enregistré le : 03 août 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 40
Nera a écrit : 05 nov. 2019 à 22:49Alors, quelles sont les news ?Giochouche a écrit : 04 nov. 2019 à 12:12 Bonjour à toutes,
Après une pause forum, pma en attendant le rendez-vous du 4/11 qui me stresse, vite 13h30 qu'on puisse avoir les résultats du bilan pour les fausse couche.
Je vous ai lues, bon courage pour celles qui ont eu des résultatsla chance va tourner
![]()
![]()
à celles en traitement
Félicitationsà celles qui ont eu un positif
Bonne journée à vous toutes
Debb, bonne couvade ! Ton Lion est un warrior !
Bisous : rebienvenue !
Moimoi : viens nous donner ton taux de rêve !
Petit récap à jour. Pas grand chose n'a changé, c'est plus calme !
Celles qui vont bientôt commencer la stimulation![]()
Petrova : FIV2 fin novembre
Casper : attente prochain cycle pour TEC
Celles qui sont en cours de stimulation :![]()
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI
Léa974 : FIV1 - ponction vers le 02/11 ?
Nanafivette : c'est reparti pour un tour !
Nera : c'est reparti pour un tour !
Celles qui attendent un transfert![]()
Maindine : TEC le 05/11
Celles qui attendent les résultats !![]()
Moimoi : résultats le 06/11
Gwen18 : résultats le 12/11
Scandza : transfert le 02/11
Krakratoa : transfert le 03/11
Debb : ransfert le 05/11
PouicPouic : résultats le ?
Celles qui auront un bébé divin en 2020![]()
![]()
Hope89 (3 bébés divins)
Bouclette (2 bébés divins)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Nextmum
Asma
Latitenomie
Lili45
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois![]()
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
EloDy
Joséphine
Hope19
Wichak
Amaly
Yoga
Celles qui doivent attendre un petit peu![]()
Annaëlle : TEC fin octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Choupinette : FIV à refaire en janvier
Pripri : TEC en janvier
Bisous : FIV début 2020
Bonjour les filles,
Le Bilan pour les Fc n'a rien révélé. Ils ont repassé notre dossier en commission.
On part sur un protocole court antagoniste programmée avec du Provames, ovaleap 250 ui, orgalutran et ovitrelle.
Je commence le Provames lundi 11
Mon conjoint doit refaire un spermo (le 12) on a été prévenu que s'il revenait avec de grosses anomalies Stop le protocole.
Pma Jdf 59, 2018
Fiv 1, 01/2019
Fiv 2, 07/2019, 2/08
Bilan FC --> Ras
Fiv 3 --> 11/2019 Stop Stim Stylo Ovaleap défectueux
Fiv 3 bis --> Janvier 2020
Ponction 17/02/2020
On ferme le livre, Pause
En Avril 2021, Quelques examens + hystéroscopie,
Matricelab, profil mixte
Juin 2021 Fiv 4
Protocole + ttt Matricelab
Transfert 2 J5 --> 21.06
02.07

- Maindine

- Messages : 82
- Enregistré le : 19 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Bon voyage Nera. Je croise les doigts pour toi.
Je dois faire ma prise de sang le 18/11.
Je dois faire ma prise de sang le 18/11.
Moi : 42 ans : RAS - Lui : 35 ans : RAS
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
23/07/2020
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
2è pds :
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
FC
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
