Liliekiwi c'est vraiment galère les nuits de ta puce et en plus quand on peut pas être relayée c'est lourd! C'est quand le rdv ostéopathe?
Top pour la visite chez tes parents ça va te faire du bien ! J'espere que vous pourrez trouver une organisation pour l'anniversaire de ton neveu!
Tu dois reprendre le travail a la rentrée de septembre ? Effectivement va falloir trouver la perle rare qui accepte les couches lavables et la DME. Pour la motricité libre, j'ose espérer que les nounous sont plutôt a jour et pratiquent cela quasi sans qu'on leur dise!
D'ailleurs ça se passe comment les couches lavables? Pas trop galère? T'as eu un briefing par BeeMel ?
Sinon je suis d'accord avec toi ça serait tellement mieux si on pouvait garder nos bébés avec nous pour toute la vie

.. Bon ça fait du bien aussi des fois de les laisser, on est encore plus content de les retrouver!
Ah ok Briochette pour les chaises Hautes.. Après si toi tu trouves qu'ils tiennent bien dans tes chaises tu peux les faire manger dedans. Le tout c'est qu'ils n'y passent pas des plombes !
Pour les vêtements C est la nièce de mon mari qui les vend.. C'est des petits jeunes ça leur fait des sous! Et puis franchement vu comme elle nous avait vendu peu cher les affaires ( lit et tout) C était limite cadeau

pour ta BS!! C est cool que ta mère puisse venir avec ta soeur et ton beau père. D'ailleurs ça va mieux lui? Il a été testé?
Lyd, c'est tout un Protocole pour la nounou

et du coup elle porte son masque toute la journée chez elle? Moi elle n'en met pas et moi non plus quand je déposé joy et même là que je suis restée plusieurs heures, joy comprends rien elle regarde partout l'air paniquée. C'est déjà suffisamment compliqué de découvrir un nouvel endroit!
Tant mieux en tous cas si cela ne perturbé pas thimeo!
Super pour la visite programmée des grands parents. Ça va vous faire du bien! Tes parents ont pu faire changer leur porte au fait?
Hope, super ça y est la dent a percé! Ici elle a poussé assez vite je trouve et qques jours après elle avait percé une 2eme. Elles ont bien grandi en 2 mois en tous cas!
Pour la distanciation je trouve ça important et en même temps compliqué. L'autre jour ma maman l'a prise un peu mais pas de bisou. C'est frustrant! Je ne sais pas trop quoi en penser.. Tu comptes faire comment?
Super pour les ventes! Moi elle ne m'a pas pris la poussette finalement la nana et mon collègue c'est un garçon !
Ce matin j'ai un peu avancé dans les photos pour faire des annonces!
Journee très bizarre ici. Réveil a 6h30 j'ai tente le biberon au calme avec pas trop de lumière dans notre lit mais Mlle était bien réveillée.. Puis elle a bien lutté jusque 10h30 pour sa sieste en mode chouinchouin. Elle a dormi 2h

et ensuite galère avec le repas elle tournait la tête ralait se tordait dans le transat ! Re sieste de 14h40 a 16h30

goûter où elle n'a pas trop voulu du yaourt!
Et juste quand on se décidé à aller faire un tour il tombe une grosse rincée donc j'ai fini par la coucher dans son lit à 18h elle a lutté mais a dormi 1h30

résultat elle a tout décalé, pris son bib a 21h et en mode méga réveillée après. J'ai réussi à la coucher qu'a 23h00!!
Elle a pas intérêt à se lever a 6h

Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01

13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm

11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok