Page 50 sur 261

Re: AVIS UNICA

Posté : 20 juil. 2021 à 12:23
par Margaux06
Oui voilà c'est ça.
Effectivement on ne m'a jamais demandé pour la muco ou carte groupe sanguin. J'ai donné mon groupe pour la donneuse mais c'est vrai qu'ils n'ont pas cherché à vérifier en me demandant ma carte..
Après c'est pas dans notre intérêt de donner de mauvaises infos, et chaque clinique à ses points forts et ses points faibles... Restons positives, Unica a quand même de très bons résultats.

Re: AVIS UNICA

Posté : 20 juil. 2021 à 12:30
par Cacahuete
Oui tu as raison en tout cas j'apprécie leur disponibilité et leur rapidité
Merci pour ces infos je vais leur envoyer ma carte du grouioe sanguin car pour moi c'est beaucoup plus important que le physique et ou les etudes, je lui apporterai tout mon amour et l'éducation qu'il faudra si je peux, pour le physique j'estime que ce sera mon bébé et qu'il aura beaucoup de mon chéri c'est déjà beaucoup

Re: AVIS UNICA

Posté : 20 juil. 2021 à 14:44
par Soleil1983
Je passe par là pour vous faire un petit coucou :-)

Comment ça va ?

Félicitions Margaux pour ta grossesse fingers tout se passe bien ?

Je croise les doigts pour vous les filles fingers j'espère que vous aurez enfin votre beau ++++

Pour ma part tout va bien, déjà la moitié de la grossesse, ça file c'est fou coeurquibat

Quand j'y suis allée il n'y avait pas encore le forfait +++ je trouve que ça vaut le coup, 5 c'est top.

Ici pour ma fille on en avait eu 2, les 2 transférés mais un seul à tenu et pour bébé 2 on a du faire 2 cycles de stimulation, le premier 2 j5 et 2 transferts mais échec et 2ème cycle 3 j4, transféré 2 et un super bébé de 20SA coeurquibat et encore un petit dernier au congélateur.

Plein de courage pour la suite, qui pars sous peu ?

Re: AVIS UNICA

Posté : 20 juil. 2021 à 15:42
par Cacahuete
Merci Soleil pour ce message plein de positif
Je te souhaite comme à Margaux une belle grossesse

Je pense que je vais partir sur ce forfait +++ psk au final on repaye les transferts autant essayer avec 5 embryons par contre c'est noté deux cycles je ne comprends pas ce que ça veut dire
Dsl de vous saouler je syus perdue

Re: AVIS UNICA

Posté : 20 juil. 2021 à 19:24
par Margaux06
Coucou Soleil,
Contente d’avoir de tes nouvelles ☺️ Déjà la moitié de ta grossesse?! C’est fou comme le temps passe vite!!! Profite bien :)
De mon côté, je suis au repos car j’ai un décollement, j’espère que ça va vite se résorber et que tout se passera bien pour la suite 🤞

Re: AVIS UNICA

Posté : 22 juil. 2021 à 21:56
par Alou
Salut les filles !
Margaux : repose toi bien surtout !
Cacahuète : tu peux transférer 2 embryons par cycle, ça fait donc 4 sur 2 cycles déjà !
De mon côté, rien de bien neuf... Sauf que ma sœur est (re)tombée enceinte. Elle a un fils de 6 mois 1/2. (Et accessoirement 12 ans de moins que moi !) Elle pense d'ailleurs à donner ses ovocytes en France lorsqu'elle "aura fini de procréer". C'est bien, pour une fois, je suis contente pour elle. Ces dernières années, j'ai assez mal vécu les grossesses de mes collègues/connaissances... En particulier ma collègue la plus proche qui est tombée enceinte peu après ma FC (son fils vient d'avoir 2 ans) et qui va accoucher fin août. Parfois je compte le nombre de grossesses que les autres ont réussi dans le temps ou nous on "essayait"... c'est déprimant ! Bref, j'imagine que vous avez dû le vivre aussi... Le projet fiv-do a heureusement pas mal calmé mes ardeurs, comme on a de "vraies" chances !
Sinon, on a pris une formule avec 3 embryons il me semble et on avait envoyé la photocop de nos 2 cartes de groupe sanguin. J'ai hâte que notre coordinatrice Lenka rentre de vacances quand même. Le relai est assuré, mais je crois que je l'ai bien investie ;-) (mine de rien)

Re: AVIS UNICA

Posté : 22 juil. 2021 à 23:11
par Cacahuete
Coucou Alou
Pareil mon frère a eu un petit il ya trois mois et ce week end ma belle sœur m'a annoncé être de nouveau enceinte... Ma sœur aussi
Bref et ma collègue m'a annoncé sa grossesse hier pdt que moi je m'absente tous les 5 matins pr les examens 😑
Ce n'est vraiment pas simple... Entourés de bébés je puise mes dernières forces dans ce don d'ovocytes
Je pense partir sur la formule à 10500 même si mom mari râle 2 embryons je n'y crois pas ça fait un transfert ou deux après faut tout recommencer 😩
Et le Cecos ne répond pas en plus la secrétaire m'a dit ce matin depuis le nouveau décret o' a plein de demandes de couples non conventionnels... Je suis contente pour eux mais ma demande date de 15 jours c'est quoi le rapport

Re: AVIS UNICA

Posté : 23 juil. 2021 à 12:09
par Alou
Cacahuete a écrit : 22 juil. 2021 à 23:11 Et le Cecos ne répond pas en plus la secrétaire m'a dit ce matin depuis le nouveau décret o' a plein de demandes de couples non conventionnels... Je suis contente pour eux mais ma demande date de 15 jours c'est quoi le rapport
Salut ! J’imagine qu’il y a des critères de priorisation pour le don. Les femmes LGBT+ vont venir mécaniquement rallonger les listes d’attente des dons de sperme et don d’ovocytes. Car j’imagine qu’il y a autant de filles LGBT+ infertiles que dans la population des filles hétéros… Mais comme pour les hétéros, j’imagine que beaucoup vont continuer à se rendre à l’étranger pour le don d’ovocytes !

Re: AVIS UNICA

Posté : 23 juil. 2021 à 13:06
par Cacahuete
Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien je vous remercie pour toutes vos réponses, je vais me faire vacciner et faite mon amh demain je stresse
Puis j'envoie ma réponse à unica pour le devis
J'attends toujours le courrier de ma gygy obligée de courir après tout le monde mon chéri est perdu je reprends le relais
Mais étant très indécise et anxieuse de nature j'ai peur de tout faire foirer alors je me vaccine comme ça zéro excuse je le fais juste pour pouvoir aller en RT sans pbm
Dernière question êtes vous abonnée à une asso ? Comment avez vous connu Unica moi c'est mo' homme qui m'a trouvé cette clinique

Re: AVIS UNICA

Posté : 23 juil. 2021 à 13:35
par Alou
Pour la part, j’ai fouiné dans les discussions de ce forum. Je cherchais uniquement à Prague et il y a moins de choix du coup. 2 cliniques semblaient sortir du lot : Unica et Gynem. Et ne trouvant pas trop d’arguments en faveur ou défaveur de l’une ou l’autre, le choix s’est porté sur Unica car ils sont géographiquement plus proches de l’aéroport. Gynem est à l’autre bout de la ville, il faut tout traverser. Je suis pragmatique et on avait pas spécialement envie de faire du tourisme, surtout en ville. D’autant plus qu’on a déjà visité Prague il y a quelques années…