Coucou Laya, oui oui on voit bien la barre rose pâle!Laya85 a écrit : 23 mai 2019 à 09:56 D0909721-8C7D-4060-BA2C-9D2EE84B4924.jpeg
Voyez-vous la même chose que moi ?
Ca met du baume au coeur de voir ca!
Bisous les filles

Coucou Laya, oui oui on voit bien la barre rose pâle!Laya85 a écrit : 23 mai 2019 à 09:56 D0909721-8C7D-4060-BA2C-9D2EE84B4924.jpeg
Voyez-vous la même chose que moi ?

Hello, je suis complètement d'accord avec Luditwins, à chaque fois j'étais au boulot (en réunion, en entretien.. bref jamais vraiment seule mais sans la possibilité d'en parler...) donc quand on est tranquille à la maison, c'est plus simple à gérer.Laya85 a écrit : 23 mai 2019 à 11:52Je suis de ton avis Luditwins le résultat à la prise de sang est plus dur .Luditwins a écrit : 23 mai 2019 à 10:22 moi je pense en faire un samedi matin
je trouve qu'avoir le négatif tranquille a la maison c'est mieux (je consulte mes résultats sur le site web du labo, souvent je suis au taf et c'est dur le négatif seule au taf)
quand je vois que laya en a fait un qui capte 1 semaine apres le transfert...
j'en serais a 1 semaine + 1 jour samedi... bon ça me donnera deja une idée...
c'est un test a 25Ui laya?
Oui c’était un test qui détecte à 25 UI et je suis à une semaine pile de mon transfert
Ovulation spontanée car pas d’injection ! Juste utrogestran à partir de demain youhouuuuuuSozb a écrit : 23 mai 2019 à 17:01C'est génial!!didishe a écrit : 22 mai 2019 à 22:33Sozb a écrit : 20 mai 2019 à 12:11
Hello didishe,
Je te donne mon expérience mais chaque centre à ses protocoles, je te conseille de prendre contact avec ton gynécologue.
à J1 j'appelle la PMA, je reçois les instructions et le nombre de provames à prendre par jour
à J10 j'ai une écho + prise de sang
(si tout est OK voici la suite sinon à J12 / J13 nouvelle écho + prise de sang)
à J10 ou J11 injection ovitrelle
36h après ovulation
à partir de l'ovulation tu comptes 5 jours si J5, 3 jours si J3 etc... pour connaitre la date du transfert.
Donc normalement ton transfert sera envisageable à ton retour.
Encore une fois, je ne suis pas médecin et je te conseille de communiquer ton absence auprès ton centre. La dernière fois, je ne l'avais pas communiqué et j'ai pris un traitement pour rien car mon endomètre était prêt à J10...
J'espère pour toi que ton calendrier collera avec ton absence.
Bonne journée.
PS: 2 J5 c'est génial!!
Bonne nouvelle :) :) :) TEC Mardiiiiiiiii :) :) :) suis trop contente.![]()
![]()
![]()
On a pas le même protocole apparemment, tu fais pas d'injection d'ovitrelle? Tu as eu une ovulation spontanée?

Ne perds pas espoir luditwinsLuditwins a écrit : 24 mai 2019 à 08:19 ala la les filles
douleurs de règles, bouffées de chaleur
je crois que c'est rapé pour moi...
demain je ferais quand même un test pipi mais j'y crois plus du tout la

Merci ideeclaireideesclaire a écrit : 24 mai 2019 à 08:35Super contente pour toi !! Transfert d’un J5 lundi mais je ne sais pas si j’attends la prise de sang vendredi prochain ou si je craque avant pour un test pipi...Laya85 a écrit : 23 mai 2019 à 10:10 Merci les filles
J’en ferai un de nouveau de matin et après prise de sang lundi .
Je n’y crois pas encore !
Pipou as tu fait ton test ?
Les autres allez-vous en faire un ou attendre la prise de sang ?
En espérant une pluie depour nous toutes
![]()