Page 50 sur 53
Re: Pma Bayonne
Posté : 21 févr. 2019 à 07:36
par Jessica151
Re: Pma Bayonne
Posté : 21 févr. 2019 à 14:55
par LNnini
Super Lena!!
Et toi Jessica, comment s'est passée la ponction? L'anesthésie générale et la récolte?
J'en suis Tjrs aux comprimés pour ma part ..
Re: Pma Bayonne
Posté : 21 févr. 2019 à 15:06
par Jessica151
Coucou
L'anesthésie au top, franchement j'irai les yeux fermés la prochaine fois.
Ce matin appel du biologiste, 0 de fécondé !! Ils laissent jusqu'à demain mais c'est certain que ça sera pareil
Je suis tellement dégoûtée, j'y croyais. Je fais que pleurer
Le biologiste m'a dit qu'on se tournera sûrement vers une ICSI à la prochaine
Voilà les nouvelles !
Bon courage pour toi
Re: Pma Bayonne
Posté : 21 févr. 2019 à 15:57
par LNnini
Oh mince je suis vraiment navrée et triste pour toi Jessica ....
Les larmes sont nécessaires pour laisser sortir toute cette déception ....
J'espère que le biologiste saura identifier pourquoi ce résultat .
Je t'envoie tout mon soutien pour cette période difficile
Re: Pma Bayonne
Posté : 21 févr. 2019 à 16:06
par Jessica151
C'est très gentil

Bonne chance à toi
Re: Pma Bayonne
Posté : 25 févr. 2019 à 14:37
par Jessica151
Coucou les filles,
Je vois la gynéco demain a 11h. J'espère avoir des réponses ... et quand est ce que je pourrais m'y remettre .
Tu en es où LNini? Tu commences bientôt les piqûres ?
Re: Pma Bayonne
Posté : 25 févr. 2019 à 23:08
par LNnini
Bonsoir Jessica,
Je te souhaite d'avoir au max d'infos pour comprendre , et avancer au mieux le plus rapidement possible .. c'est tellement dur de ne pas savoir, même si l'explication n'enleve pas la souffrance de l'échec, cela soulage un peu de comprendre et permet à l'espoir de grandir jusqu'à la prochaine étape !
Tjrs au cp en attendant le début du cycle d'ici qqs jours de mon côté.
Bon courage pour ce rv !
Re: Pma Bayonne
Posté : 25 févr. 2019 à 23:37
par Léna40
Bonsoir les filles je viens vous donner des nouvelles.
Pour ma part ça ce passe plutôt bien ...
J’ai fait ma troisième pds et mon taux a grimpé à 5395ui contre 480ui mercredi dernier.
Il a donc plus que doublé toutes les 48h...
En espérant que ce soit pas un signe de grossesse gémellaire car je ne sais pas si mon corp le supporterait. Et plusieurs personnes pensent directement à ça dans mon entourage quand j’ai parlé du taux .
Donc voilà j’attends mon rdv du 15 mars maintenant en espérant avoir de bonnes nouvelles encore.
Je pense très fort à vous.
Jessica j’espère vraiment qu’on te donnera toutes les réponses que tu attends et LNNinie toi tu passe aussi bientôt dans l’aventure si je puis dire ... donc je te souhaite un bon courage et j’attends de vos nouvelles.
Bisous les filles

Re: Pma Bayonne
Posté : 25 févr. 2019 à 23:51
par LNnini
Merci Lena pour ces bonnes nouvelles !
Sacré taux en effet , mais ce serait un mega hasard !? Car vous n'avez eu qu'un seul embryon transféré non?
Enfin, quoi qu'il en soit, y a un moment où les choses ne dépendent plus de nous ..... prend soin de toi en attendant le verdict du 15 ...
Merci pour tes encouragements aussi

Re: Pma Bayonne
Posté : 25 févr. 2019 à 23:59
par Léna40
Effectivement on a eu qu’un embryon de transférer mais soit disant que c’est possible ... autant te dire que je ne suis pas du tout chaude si c’était le cas ... déjà une grossesse ça me fait flippé mais avec deux là laisse tomber ! J’espère vraiment pas !!!
Donc je vais attendre sagement maintenant dans mon coin ma poitrine me fait un mal de chien et en bas tout les soirs j’ai des douleurs également. Plus la nausée qui s’invite à n’importe quel moment de la journée... les joies de la grossesse !
Et dire que certaines femmes adorent être enceinte ...

Merci pour ton message
