Page 50 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 19:37
par Nat
Cerisa, j'ai dormi toute la journée et Clochette a raison, je suis toujours aussi penible !!
Softy, oublie que je viens de me plaindre sinon je vais pas etre credible mais 2 c'st deja tres bien. Je comprends ta deception, t'es dans le meme cas que moi, on nous a annoncé une douzaine d'œufs et au final on en a beaucoup moins. 2 ovocytes c'est 2 chances d'avoir un bel embryon, alors pas de panique, attends de voir ce que ca donne niveau labo. Moi je suis fiere de toi, j'ai une binome tiptop, forte, qui va tout déchirer
Clochette, c'est psa tres grave pour les zozos de ton mari, tu feras une fiv ICSI plutôt qu'une classique. Te stresse pas
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:06
par clochette70
4 % de bon seulement ça crains
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:07
par cindy12
Nat ça va pas trop fatigué? Pas de douleurs?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:10
par Softy72
Merci les filles
J'ai beaucoup de mal à remonter, je ne vois pas avec ma malchance habituelle comment j'aurais 100% d'embryons demain et même 50%.
Je n'arrive même pas à dormir.
Jai commence ma ponction en pleurant, un reveil avec un grand sourire et le reste de ma journée en pleurant.
Le gyg a finalement ponctionné le côté droit en traversant l'utérus mais ca n'a rien donné de plus. Comme quoi mes taux super bas ca devait bien dire quelque chose.
Le biologiste, le gyneco et l'infirmiere ont beau me dire que ça peut donné 1 voire 2 brybry, moi je vois que le noir et mes dis que ça peut aussi rien donné.
Attente maintenant demain 11h pour le verdict.
Bon sinon c'est bien pour toi Nat, dans l'attente aussi de l'appel demain et pour Cindy aussi si j'ai bien compris (ils te font attendre 2 jours chez toi, un supplice)
Et alors Elpi merci de nous soutenir alors que tu vis des moments douloureux que je viens juste de remarquer dans ta signature.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:15
par Softy72
Clochette 4% sur des milliers ils arrivent à en sélectionner quelques uns de bons en fiv icsi ou voire en imsi si ton centre le fait
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:18
par Softy72
j'ai un peu mal mais rien à voir pour le moment par rapport à la derniere fois.
Et toi Nat?
Et Cindy lendemain de ponction ca va toujours ?
Moi je me triture la tête : comment se fait il d'avoir autant de diff entre 2 fiv avec le même traitement ?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:19
par cece16
Clochette je vais dévoiler un secret mais dans les paillettes de mon homme il y a 0.01%... Et ça a fonctionné...
Alors ??????
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:21
par cece16
Courage softy, si tu en as un déjà et de qualité ça suffit pour un ++
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:22
par cindy12
Softy je suis contente que tu viennes nous parler. De toute façon nous n avons pas d autre choix que d attendre demain! Malheureusement! Tu ne pourras rien changer donc essaie de te reposer et te détendre.
Oui moi j attend 2 jour pour avoir des nouvelles du laboratoire! C'est comme ça dans mon centre.
Allez courage ma belle.
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 31 mars 2015 à 20:24
par cindy12
Oui moi ça va Softy pas de douleurs! J'ai même fait mes courses et mon ménage ce matin! Rien a voir avec mes 3 autres ponction!