Page 50 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 04 nov. 2015 à 03:12
par Fatju77
Alors la je n'en ai aucune idée
Mais la ton taux à l'air normal non ?
Re: pma les bluets paris
Posté : 04 nov. 2015 à 08:01
par Ade75
en fait, tout serait à peu près normal si je n'avais pas fait la 2e prise de sang. Celle ci n'a pas doublé, ni en 48h, ni en 72h (sur le logiciel de calcul du site, ça disait 78h) et ça c'est pas bon... du coup je me méfie de ces "pics" ou de ces "chutes" de hcg, je préfere quelque chose de totalement normal :)
Re: pma les bluets paris
Posté : 04 nov. 2015 à 08:02
par Ade75
tu as des symptomes toi ? moi pas vraiment, je suis un peu fatiguée mais c'est tout
Re: pma les bluets paris
Posté : 04 nov. 2015 à 13:30
par Fatju77
OK j'espère que ton taux va continuer à grimper, ce matin j'ai été en faire une autre j'attends les résultats pour 17h,
Au niveau des symptile s ce sont toujours les mêmes qu'avant la pds : nausées le soir, sensation de lourdeur, fatigue et chose nouvelle j'ai lodorat plus fin mais bon ça doit varier d'une femme a l'autre tkkt
Re: pma les bluets paris
Posté : 04 nov. 2015 à 14:20
par angy
Contente pour vous les filles
Re: pma les bluets paris
Posté : 04 nov. 2015 à 17:04
par Fatju77
Merci angy,
Mon taux monte bien je suis a 883 ui, et j'aurai mon echo mardi prochain
Re: pma les bluets paris
Posté : 05 nov. 2015 à 18:29
par Ade75
hello ! petites nouvelles, visite gyneco + écho vite fait aujourd'hui, j'ai un petit sac bien visible d'environ 6mm (pour l'instant on ne voit pas grand chose de plus). Dans 2 semaines j'y retourne pour voir si ça continue bien !
à ton tour , Fatjuju ;)
Re: pma les bluets paris
Posté : 05 nov. 2015 à 20:13
par Fatju77
Super nouvelle Ade je suis super contente pour toi
J'ai trop hate aussi de voir le mien :)
Re: pma les bluets paris
Posté : 06 nov. 2015 à 18:51
par jmb
Super les filles ! Très contente pour vous. De notre côté on commence à y voir plus clair. Les résultats de l'endocrino sont tombés : testostérone basse. Il faut continuer par une écho et un rdv chez l'urologue. Même si je ne suis pas encore enceinte j'ai vraiment l'impression qu'on avance et qu'on se rapproche du but. En tout cas ça fait attendre jusqu'à fin décembre plus sereinement.
Re: pma les bluets paris
Posté : 07 nov. 2015 à 15:37
par Fatju77
C'est tres bien jmb, vous avancez c'est sur et certain et ca finira par payer, courage a vous.