Bonsoir Alexou. J’espère que tu vas bien? Et ton petit Aaron?
De mon côté quel soulagement lorsqu’à l’écho, nous avons vu que Chouquette avait fait sa pirouette !
Je pense l’avoir bien sentie cette semaine, notamment le wk dernier où je voyais mon ventre se déformer tel un extra-terrestre
Donc du coup, rien à prévoir, la tête est bien vers le bas à l’entrée du bassin, maintenant il n’y a plus qu’à...
Je suis à 34sa+4 auj. Chouquette est estimée à 2,300kg donc impeccable, pile dans la moyenne au 50ème percentil.
J’ai un dernier rdv avec ma sage-femme prévu 3 semaines avant terme, le 14 janvier.
En attendant mon col auj est parfait, encore long et bien fermé, j’ai dc été autorisé à faire quelques km afin de rejoindre la maison de mes parents pour fêter noël en famille. Malheureusement nous devrons revenir le 25 au soir parce que mon mari travail. Il n’a pas pris de congés pour les fêtes cette année, étant donné que chouquette sera bientôt là, nous avons préféré qu’il les enchaîner après son congé paternité pour pouvoir profiter de notre trésor et aussi m’aider dans les débuts. Cela dit, je suis tt de même ravie de pouvoir partir quelques jours et profiter de mes proches en ce dernier noël en couple, sans chouquette... et ce sera pour Aaron son premier cette année, tu dois avoir tellement hâte !
Je pense très fort à vous, et si jamais on n’échange pas avant, te souhaite de très joyeyses fêtes ma belle.