Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
- Blabla

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
OUI, ça fait ça !!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
salut graine !! comment vas tu ???
sunylou ??? comment ca va ? je vois que ton taux a bien progressé ... félicitations!!!!
sunylou ??? comment ca va ? je vois que ton taux a bien progressé ... félicitations!!!!
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
- Graine

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonsoir Blabla, comment vas tu? Ça me fait plaisir de te lire! As tu eu des nouvelles de ton centre? Un rdv à t'il été fixé ? Ou en es-tu ?
Moi ça va, je commence demain mon traitement pour mon Tec... Je ne suis étrangement pas pressé, savoir qu'un petit bout de nous existe quelque part m'est précieux, et tenter le transfert c'est faire en sorte qu'il grandisse en moi, mais aussi risquer de le perdre... J'ai du mal a positiver, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui va bien pouvoir nous tomber sur la tête...
Bref positivons, positivons: qui tente rien n'a rien...
Hey Sunnylou, magnifique taux! Savoure !
Moi ça va, je commence demain mon traitement pour mon Tec... Je ne suis étrangement pas pressé, savoir qu'un petit bout de nous existe quelque part m'est précieux, et tenter le transfert c'est faire en sorte qu'il grandisse en moi, mais aussi risquer de le perdre... J'ai du mal a positiver, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui va bien pouvoir nous tomber sur la tête...
Hey Sunnylou, magnifique taux! Savoure !
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- sunnylou

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles !
Contente de votre retour sur le forum.
Moi j'ai une collègue qui a dit tout fort dans l'open space : "dis donc, tu as pris du bide ! Tu serais pas enceinte ? "
Non mais franchement, ça ne se fait pas de gueuler ça tout fort !
Sinon j'ai l'écho lundi, j'ai hâte !
Blabla : où en es-tu ?
Graine : allez on positive, ça va marcher !
Contente de votre retour sur le forum.
Moi j'ai une collègue qui a dit tout fort dans l'open space : "dis donc, tu as pris du bide ! Tu serais pas enceinte ? "
Non mais franchement, ça ne se fait pas de gueuler ça tout fort !
Sinon j'ai l'écho lundi, j'ai hâte !
Blabla : où en es-tu ?
Graine : allez on positive, ça va marcher !
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Graine

Tu seras donc à 1mois tout pile lundi!
Comme tu dois avoir hâte ! Et puis il reste la surprise : 1 ou 2 ???
Comme tu dois avoir hâte ! Et puis il reste la surprise : 1 ou 2 ???
1blasto au congélo
Tec nov 2017
- Blabla

Salut les filles ! J’espere Que vous allez bien ! Me revoilà dans le coin ... pas beaucoup mais un peu.
graine as tu commencé le TEC ..??
Moi je vais pas super bien mais c le mois de novembre et je ne vais jamais bien à cette époque de l’année. Le service m’a rappelée et m’a proposé de refaire un protocole en janvier. En réfléchissant je trouve que c’est un peu rapide et au boulot c l’horreur cette période ! Alors j’ai demandé de reporter pour le mois de mars ! J’espere que ce sera possible. Ce serait un beau cadeau d’anniV une réussite du protocole ( je suis du mois de mars !) ... le printemps, le renouveau.. les bourgeons .. c clair .. que ce sera la bonne !!!
Voilà.
Sinon on essaie un peu naturellement aussi .. on sait jamais ( même si, je dois faire une fille pour éviter la maladie ... ce doit être pour ça que ça ne marche pas = la pression, le stress l’enjeu ....)
Bisous
Moi je vais pas super bien mais c le mois de novembre et je ne vais jamais bien à cette époque de l’année. Le service m’a rappelée et m’a proposé de refaire un protocole en janvier. En réfléchissant je trouve que c’est un peu rapide et au boulot c l’horreur cette période ! Alors j’ai demandé de reporter pour le mois de mars ! J’espere que ce sera possible. Ce serait un beau cadeau d’anniV une réussite du protocole ( je suis du mois de mars !) ... le printemps, le renouveau.. les bourgeons .. c clair .. que ce sera la bonne !!!
Voilà.
Sinon on essaie un peu naturellement aussi .. on sait jamais ( même si, je dois faire une fille pour éviter la maladie ... ce doit être pour ça que ça ne marche pas = la pression, le stress l’enjeu ....)
Bisous
...hélas 0... 
- Graine

Coucou Blabla je suis tellement contente de te lire !
Dans mon centre ils expliquaient qu'il y a toujours plus de réussite aux Fivs du printemps... Donc tu as bien fait, ça te portera chance!
Moi ça va je m'apprête à accueillir mon p'tit Blasto vendredi... Je compte les jours, mais comme d'hab dans nos parcours c'est un doux mélange de peur et d'excitation...
On saura très bientôt ce qu'il en est j'ai envie d'y croire à fond mais peur de la chute...
Dans mon centre ils expliquaient qu'il y a toujours plus de réussite aux Fivs du printemps... Donc tu as bien fait, ça te portera chance!
Moi ça va je m'apprête à accueillir mon p'tit Blasto vendredi... Je compte les jours, mais comme d'hab dans nos parcours c'est un doux mélange de peur et d'excitation...
On saura très bientôt ce qu'il en est j'ai envie d'y croire à fond mais peur de la chute...
1blasto au congélo
Tec nov 2017
- Blabla

punaise voilà que j'écris et que tout s'est effacé !! pfff
bon courage pour vendredi ! j'essaierai de me mettre plus souvent par là pour t'aider à patienter ... surtout positive attitude !!
je te souhaite un beau++ mais surtout surtout ne pas désespérer si ça ne s'implante pas ... du courage et un semblant de philosophie
ton heure va arriver c'est sur ! en attendant moi j'ai fait une folie ( lol ) .. j'ai acheté des pierres ( lithothérapie)
alors pierre de lune pour aider à la procréation et d'autres hihhihihihi .... on sait jamais hein ? on essaie tout !!
bon courage pour vendredi ! j'essaierai de me mettre plus souvent par là pour t'aider à patienter ... surtout positive attitude !!
je te souhaite un beau++ mais surtout surtout ne pas désespérer si ça ne s'implante pas ... du courage et un semblant de philosophie
ton heure va arriver c'est sur ! en attendant moi j'ai fait une folie ( lol ) .. j'ai acheté des pierres ( lithothérapie)
alors pierre de lune pour aider à la procréation et d'autres hihhihihihi .... on sait jamais hein ? on essaie tout !!
...hélas 0... 
- Graine

Oh moi aussi j'en ai acheté ! J'ai une Pierre de lune que mon copain m'a offert pour ma stim... V'là le résultat...
Quel autre pierre as tu prises?
Quel autre pierre as tu prises?
1blasto au congélo
Tec nov 2017
- Blabla

Chrysoprase ( verte), une cornaline et une Quartz rose .... bon ben ... ça pas concluant pour toi ? LOL ... bon ben faut y croire ... 

...hélas 0...