Je me prépare à cela....
Bonne continuation à vous toutes

Désolée je ne peux pas te renseigner. Moi aussi mon taux est bas à la 1 ere prise de sang. Bon courage pour cette attenteaude59 a écrit : 21 oct. 2017 à 20:55 Dites-moi , peut-on avoir un oeuf clair même avec une FIV ?
Je me prépare à cela....

Je viens de voir ton taux : 55 c'est mieux que moi en tout cas.shooto a écrit : 22 oct. 2017 à 08:35Désolée je ne peux pas te renseigner. Moi aussi mon taux est bas à la 1 ere prise de sang. Bon courage pour cette attenteaude59 a écrit : 21 oct. 2017 à 20:55 Dites-moi , peut-on avoir un oeuf clair même avec une FIV ?
Je me prépare à cela....

Bon courage à toi pour cette nouvelle attente.je ne vais pas non plus me plaindre. Oui j ai un tout petit plus mais ce n est que ma première FIV. ..par rapport à celles qui ont déjà un long parcours de pma jessaie de relativiser☺ maintenant j ai quand meme hâte d être à mercredi je ne te le cache pasceceici a écrit : 22 oct. 2017 à 10:08 Bonjour les filles
courage aude59 et shooto, je croise les doigts pour vous pour que ça soit un vrai![]()
c'est clair que ça ne doit pas être facile de voir du + et de ne pas pouvoir y croire à 100%![]()
Sandouille, non, pour moi pas d'homéopathie... pour le stress tu voudrais en prendre ?
pour ma part, hier transfert de non pas 2 mais 3 embryons à J2
donc je me dis qu'on augmente les chances, mais s'ils ont fait ce choix là c'est qu'ils se disent que les chances sont vraiment faibles
et ils en laissent 1 en culture prolongée, je devrais savoir s'il est congelable le 25/10
voilà, donc je suis bien stressée ! mais j'y crois !![]()
![]()
car de toute façon, c'est ma dernière chance de devenir maman...
bisous et bon dimanche à vous toutes
bon repos
![]()

Bonjour la prise de sang n était qu' a j 14 après la ponction. Mon centre m a dit que je l avais faite trop tôtjmb a écrit : 22 oct. 2017 à 10:21 Coucou les filles! Ceceici je pense fort à toi je comprends ce que tu ressens. Dis toi qu'ils en ont mis 3 car c'est la dernière tentative et qu'ils veulent le taux de réussite le plus haut possible. Ils t'ont parlé de la qualité ?
Sandouille pour l'homéopathie j'en avais pris lors de mes deux premières tentatives fiv et les premiers mois d'essai couette. Tu peux en prendre pour le stress mais pour soutenir tes hormones je te conseille de voir un homéopathe car chaque profil est différent. En complément alimentaire il y a l'onagre qui est pas mal jusqu'à la ponction mais là pareil demande conseil à un professionnel de santé.
Aude les oeufs clairs existent malheureusement en fiv mais seule l'échographie et une lecture des taux par ton gynécologue pourra confirmer ce qui se passe. Tu as contacté ton centre? Qu'en disent-ils?
Les taux ne sont pas vraiment comparables d'une femme à l'autre d'autant plus qu'ils ne sont pas effectué le même jour après la ponction.
Shooto la deuxième prise de sang t'y permettra d'y voir plus clair. C'était à combien de jour après la ponction?
Nous réponse demain pour savoir si un miracle s'est produit, à J3 3 avaient rattrapé leur retard on verra s'ils congèlent...
Bonne journée à toutes!

Plein d'ondes positives flougi. Comme ça doit être long cette hospit. Et niveau douleurs ça va?Flougi87 a écrit : 22 oct. 2017 à 10:41 Coucou les filles,
Je suis toujours hospitalisée depuis mardi... et je ne vais pas mieux. Toujours aussi gonflée, j'ai pris 3kg...
Ils m'ont fait la prise de sang ce matin et la j'attends à tout moment le passage du docteur pour m'annoncer le résultat.... j'ai peur ! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit !