Page 50 sur 97
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 19 sept. 2017 à 10:02
par Choupita
Mon mari préfère qu'on attende et fasse la prise de sang le jour demandé par le gyneco. Donc je vais attendre demain en essayant de ne pas trop me torturer la cervelle...

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 19 sept. 2017 à 10:11
par Sarah34320
Je croise les doigts pour toi ma petite Choupita

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 19 sept. 2017 à 13:48
par Shasha
@ Choupita: essai de ne pas stresser c'est sûrement la fin du traitement qui s'estompe et tes hormone prennent le relais.
@espoir: tes vacances se sont bien passé ?
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 11:40
par Choupita
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
J'ai fait ma prise de sang ce matin : 5944 !
J'ai appelé st Roch et j'ai donc rdv le 3 octobre.
Je trouve le taux un peu énorme (il triple toutes les 48h) et donc psychote un peu, je me languis le rdv pour voir si tout va bien et poser toutes nos questions...
@Sarah tu as fait ta prise de sang ?! Donne nous de tes nouvelles !

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 12:03
par Sarah34320
Coucou Choupita
Waaaaaaaa je suis trop heureuse pour toi
Tu en as peut-être 2? :-p
Moi j'ai fais ma prise de sang et je suis à 198UI

Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 12:05
par Shasha
Choupita a écrit : 20 sept. 2017 à 11:40
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
J'ai fait ma prise de sang ce matin : 5944 !
J'ai appelé st Roch et j'ai donc rendez-vous le 3 octobre.
Je trouve le taux un peu énorme (il triple toutes les 48h) et donc psychote un peu, je me languis le rendez-vous pour voir si tout va bien et poser toutes nos questions...
@Sarah tu as fait ta prise de sang ?! Donne nous de tes nouvelles !
Super Choupita c'est magnifique tout ça! Tu taux est super

!
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 12:23
par Choupita
C'est super Sarah ! Ton taux est super aussi !!!
Tu refais une prise de sang vendredi ?!
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 12:45
par Shasha
Félicitations sarah !

trop génial ! Vous êtes formidable les filles quand même ! Ça fait tellement de bien de voir des plus !
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 12:52
par Shasha
@espoir quand à tu prévu de recommencer ? As tu un délais pour relancer le protocole ?
Re: Suivi Polyclinique St-Roch
Posté : 20 sept. 2017 à 14:04
par Sarah34320
Oui je refais une prise de sang vendredi
Par contre, je dois appeler quand mon gygy pour l'écho?