Page 50 sur 97

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 19 sept. 2017 à 10:02
par Choupita
Mon mari préfère qu'on attende et fasse la prise de sang le jour demandé par le gyneco. Donc je vais attendre demain en essayant de ne pas trop me torturer la cervelle... ;-)

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 19 sept. 2017 à 10:11
par Sarah34320
Je croise les doigts pour toi ma petite Choupita fingers

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 19 sept. 2017 à 13:48
par Shasha
@ Choupita: essai de ne pas stresser c'est sûrement la fin du traitement qui s'estompe et tes hormone prennent le relais.

@espoir: tes vacances se sont bien passé ?

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 20 sept. 2017 à 11:40
par Choupita
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
J'ai fait ma prise de sang ce matin : 5944 !
J'ai appelé st Roch et j'ai donc rdv le 3 octobre.
Je trouve le taux un peu énorme (il triple toutes les 48h) et donc psychote un peu, je me languis le rdv pour voir si tout va bien et poser toutes nos questions...

@Sarah tu as fait ta prise de sang ?! Donne nous de tes nouvelles ! fingers

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 20 sept. 2017 à 12:03
par Sarah34320
Coucou Choupita :-)
Waaaaaaaa je suis trop heureuse pour toi :-)
Tu en as peut-être 2? :-p
Moi j'ai fais ma prise de sang et je suis à 198UI :-)

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 20 sept. 2017 à 12:05
par Shasha
Choupita a écrit : 20 sept. 2017 à 11:40 Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
J'ai fait ma prise de sang ce matin : 5944 !
J'ai appelé st Roch et j'ai donc rendez-vous le 3 octobre.
Je trouve le taux un peu énorme (il triple toutes les 48h) et donc psychote un peu, je me languis le rendez-vous pour voir si tout va bien et poser toutes nos questions...

@Sarah tu as fait ta prise de sang ?! Donne nous de tes nouvelles ! fingers
Super Choupita c'est magnifique tout ça! Tu taux est super crossfingers !

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 20 sept. 2017 à 12:23
par Choupita
C'est super Sarah ! Ton taux est super aussi !!! poucehaut
Tu refais une prise de sang vendredi ?!

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 20 sept. 2017 à 12:45
par Shasha
Félicitations sarah ! testpositif trop génial ! Vous êtes formidable les filles quand même ! Ça fait tellement de bien de voir des plus !

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 20 sept. 2017 à 12:52
par Shasha
@espoir quand à tu prévu de recommencer ? As tu un délais pour relancer le protocole ?

Re: Suivi Polyclinique St-Roch

Posté : 20 sept. 2017 à 14:04
par Sarah34320
Oui je refais une prise de sang vendredi :-)
Par contre, je dois appeler quand mon gygy pour l'écho?