Suivi Polyclinique St-Roch

Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

Mon mari préfère qu'on attende et fasse la prise de sang le jour demandé par le gyneco. Donc je vais attendre demain en essayant de ne pas trop me torturer la cervelle... ;-)
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart
Avatar du membre
Sarah34320

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Sarah34320 »

Je croise les doigts pour toi ma petite Choupita fingers
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans, misteer RAS
Première FIV août fingers
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI testpositif
16dpo: 380 UI testpositif
19dpo: 859 UI testpositif
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@ Choupita: essai de ne pas stresser c'est sûrement la fin du traitement qui s'estompe et tes hormone prennent le relais.

@espoir: tes vacances se sont bien passé ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
J'ai fait ma prise de sang ce matin : 5944 !
J'ai appelé st Roch et j'ai donc rdv le 3 octobre.
Je trouve le taux un peu énorme (il triple toutes les 48h) et donc psychote un peu, je me languis le rdv pour voir si tout va bien et poser toutes nos questions...

@Sarah tu as fait ta prise de sang ?! Donne nous de tes nouvelles ! fingers
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart
Avatar du membre
Sarah34320

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Sarah34320 »

Coucou Choupita :-)
Waaaaaaaa je suis trop heureuse pour toi :-)
Tu en as peut-être 2? :-p
Moi j'ai fais ma prise de sang et je suis à 198UI :-)
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans, misteer RAS
Première FIV août fingers
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI testpositif
16dpo: 380 UI testpositif
19dpo: 859 UI testpositif
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Choupita a écrit : 20 sept. 2017 à 11:40 Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?
J'ai fait ma prise de sang ce matin : 5944 !
J'ai appelé st Roch et j'ai donc rendez-vous le 3 octobre.
Je trouve le taux un peu énorme (il triple toutes les 48h) et donc psychote un peu, je me languis le rendez-vous pour voir si tout va bien et poser toutes nos questions...

@Sarah tu as fait ta prise de sang ?! Donne nous de tes nouvelles ! fingers
Super Choupita c'est magnifique tout ça! Tu taux est super crossfingers !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

C'est super Sarah ! Ton taux est super aussi !!! poucehaut
Tu refais une prise de sang vendredi ?!
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Félicitations sarah ! testpositif trop génial ! Vous êtes formidable les filles quand même ! Ça fait tellement de bien de voir des plus !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@espoir quand à tu prévu de recommencer ? As tu un délais pour relancer le protocole ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Sarah34320

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Sarah34320 »

Oui je refais une prise de sang vendredi :-)
Par contre, je dois appeler quand mon gygy pour l'écho?
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans, misteer RAS
Première FIV août fingers
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI testpositif
16dpo: 380 UI testpositif
19dpo: 859 UI testpositif