Coucou les filles,
ici nuit de merde! Je me suis réveillée vers 1h du mat pour aller aux toilettes et après impossible de me rendormir... j'avais des gaz et çà me filait de sacrées douleurs au ventre.
J'ai fini sur le canap' pour me soulager loin de mon homme!!
En même temps, j'ai eu une sorte d'angoisse à monter, et si j'accouchais prématurément, ou bien je me retrouve alitée car mon col est raccourci au rdv de mercredi, etc...
Le flip total, je me sens pas prête...
J'ai réussi à me calmer en me mettant à faire de la lecture mais je n'étais pas bien. En fait, j'organise mon quotidien en ce moment pour éviter que çà m'arrive mais parfois ce n'est pas suffisant, difficile d'aller contre la nature et je pense que cette peur est ressortie du fait que j'avais bien mal au ventre et peur que çà soit néfaste pour le bébé...
Et puis je suis allée faire un tour dans un nouveau magasin de puériculture et je me suis rendue compte à quel point je suis un peu pommée dans le choix du matériel et que nous ne sommes pas prêts à la maison. Je ne suis qu'à 18 sa, même pas à moitié de route donc je sais que j'ai le temps mais si il m'arrivait quelque chose, nous n'aurions plus le temps de rien et mon homme se retrouverait seul à se charger de tout et çà m'angoisse...
Je pense qu'il est temps que j'ai mon rdv là pour être rassurée que tout va bien car là, je pète les plombs.
Je suis cool pourtant au quotidien mais peut-être que je refoule un peu tout çà... Ma mère a été alitée pour ces 2 grossesses et j'ai peur d'être comme elle, alors que çà ne veut rien dire car ma sœur a été à terme à sa grossesse... il n'y a pas d'hérédité mais plein de facteurs différents...
Une petite discussion s'impose avec le gygy!
Sinon j'ai vu une marque de poussette que je ne connaissais pas : inglesina. Elles sont sobres, elles pourraient me plaire mais le prix moins... C'est une marque italienne et franchement elles ont la classe ces poussettes! Il y a aussi la marque peg perego qui est pas mal aussi, c'est en dessous de inglesina mais çà peut être un bon compromis...
Pour la chambre du bébé, la marque française sauthon a été un de mes coups de cœur car nous vivons en appart et forcément pas beaucoup de place. Les chambres sont super bien pensées et évolutives, c'est à dire qu'avec une table à langer et un lit bébé, tu peux faire évoluer tout çà en un lit enfant + une commode, ou bureau, etc. La chambre reste un investissement mais elle sera utilisée à long terme donc ce n'est pas si cher au final.
Bon dimanche.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018