Mary je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Déjà c'est top que les examens aient montré que le RCIU n'était pas lié a une anomalie génétique. Bienvenue à ton petit Wilhem oui des fois y a plus de bénéfices à ce qu'ils naissent que de vouloir les garder au chaud à tout prix. Il est né à 29SA c'est ça ? Bon courage pour le parcours en réa, une étape après l'autre

Florette oui ça y est je suis l'heureuse propriétaire d'une poussette double

la maison se remplit bien là ! C'est fou d'imaginer qu'ils seront bientôt là

C'est vrai que c'est passé si vite !
PetitAngeBnl top pour ton col ! Ici aussi un des loustics appuie bien sur le col ... J'espère qu'il tiendra encore les 7 semaines

malheureusement non les oedèmes ne s'améliorent pas

je suis passée aux collants de contentions cas les chaussettes ne suffisaient pas et faisaient garrot et j'ai commencé la kiné mercredi pour l'instant une fois par semaine. La sécu ne me.rembourserz pas d'autres paires (j'ai atteint le quota de 8 paires sur les 12 derniers mois j'avais refait le plein de chaussettes pendant la PMA avec mon boulot j'en porte tous les jours) j'en ai trouvé sur vinted à ma taille j'espère les recevoir rapidement.
Ici aussi je suis sous fer pour l'instant par voie orale on va voir à la prochaine prise de sang si ça aura aidé
Et la T3 ce sera le 5/11, ça me paraissait loin 6 semaines sans contrôle mais ça défile tellement vite que finalement il 'e reste que 2 semaines.
J'ai rdv anesthesiste le 22/10.
Celeiane je comprends tout à fait ton implication et ton souhait de préserver au maximum le jeune garçon que tu suis mais n'oublies pas de penser à toi et à ton bébé aussi, en te souhaitant d'être en forme le plus longtemps possible pour que tes projections puissent se réaliser.
Ce matin j'ai fait une petite séance photo, ce n'était pas prévu je ne voulais pas y mettre un gros budget mais là c'est une fille qui se lance donc les prix étaient très attractifs je me suis laissée tenter, hâte de voir le résultat ça fera de chouettes souvenirs

Je lève doucement le pied aussi je sens que j'ai besoin de plus de repos on va pas tarder à passer en mode hibernation pour l'instant j'alterne encore les moments actifs et les temps de repos.
Bonne fin de journée à vous