Page 50 sur 61

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 21 avr. 2017 à 19:39
par Nymerobys
Lolow a écrit :
Nymerobys a écrit :
Lolow a écrit :Coucou les filles,
me revoilà après une petite pause pour le moral et aussi pour le corps suite à mon curetage évacuateur du mois de janvier

Félicitation à Séverine et nymerobys
Aline ton attente à donner quoi?
ou en êtes vous et toi ninichan les juju ??
pour moi je pense que mon prochain cycle,je ferais mon premier tec et je vais demander transfert des 2 embryons en espérant que ça fonctionne...
gros bisous les filles
Je souhaite de tout coeur que cela fonctionne pour toi au prochain tec !!!
Merci beaucoup bigheart

Vous,vous faites suivre ou pour votre grossesse les filles ?
Je suis suivie à la clinique saint amé à l ambrés lez douai ... ç est juste à côté de chez moi donc plus pratique que devoir aller à lens.
Écho du premier trimestre faite ce matin et tout va bien !

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 21 avr. 2017 à 22:58
par Lolow
Super les filles :-)
vous avez quoi comme traitement(s) au cours de votre grossesse ?
Moi j'avais uniquement de la progestérone avant ma FC
si il y a prochaine grossesse,j'aurais progestérone ainsi que de l'aspégic nourrisson

Le jour de votre transfert vous,vous êtes reposer? et les jours suivant?

car moi le jour du transfert j'avais très mal aux ovaires qui étaient bien gros suite à la ponction,du coup je mettais reposer le jour j
et les jours suivant j'ai repris ma vie normal ,en sachant que je suis de nature anxieuse donc souvent sur les nerfs et aussi un peu maniaque du ménage :?
Je me demande si mon décollement placentaire ne serait pas dû à tout ça!
pour celles qui ont fait transfert d'embryon directement après la ponction,avez vous toujours des gros ovaires et douloureux?

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 21 avr. 2017 à 23:01
par Lolow
Est ce que quelqu'un est ou sera suivi à Lens? moi je ne sais pas encore si je choisirais Lens ou divion

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 21 avr. 2017 à 23:02
par Lolow
Nymerobys a écrit :
Lolow a écrit :
Nymerobys a écrit : Je souhaite de tout coeur que cela fonctionne pour toi au prochain tec !!!
Merci beaucoup bigheart

Vous,vous faites suivre ou pour votre grossesse les filles ?
Je suis suivie à la clinique saint amé à l ambrés lez douai ... ç est juste à côté de chez moi donc plus pratique que devoir aller à lens.
Écho du premier trimestre faite ce matin et tout va bien !
Ok :-D
et tu as transféré 1 ou 2 embryon(s) ?

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 22 avr. 2017 à 09:10
par Nymerobys
Lolow a écrit :Super les filles :-)
vous avez quoi comme traitement(s) au cours de votre grossesse ?
Moi j'avais uniquement de la progestérone avant ma fausse couche
si il y a prochaine grossesse,j'aurais progestérone ainsi que de l'aspégic nourrisson

Le jour de votre transfert vous,vous êtes reposer? et les jours suivant?

car moi le jour du transfert j'avais très mal aux ovaires qui étaient bien gros suite à la ponction,du coup je mettais reposer le jour j
et les jours suivant j'ai repris ma vie normal ,en sachant que je suis de nature anxieuse donc souvent sur les nerfs et aussi un peu maniaque du ménage :?
Je me demande si mon décollement placentaire ne serait pas dû à tout ça!
pour celles qui ont fait transfert d'embryon directement après la ponction,avez vous toujours des gros ovaires et douloureux?
J ai eu mal aux ovaires pendant un moment après la ponction.
Et après le transfert ça a été du coup beaucoup de repos... jusque là prise de sang

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 19 juin 2017 à 09:30
par LauraDD
Bonjours tout le monde ,
Je suis nouvelle sur ce forum. Jai eu ma premiere ponction le 14/06 et donc le transfert de 1 j2 le 16/06 et je vous avoue que ce nest pas la grande forme depuis la ponction j'avais des grosse douleur au bas ventre au point que meme pour uriner jetait plier en deux mais la ca va mieu mais il me reste toujours une petite douleur au bas ventre mais cote gauche est ce que quelquun a deja eu une douleur comme ca ??
Jai assez peur de refaire une GEU ou bien cest peut etre que je devien parano :lol:

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 19 juin 2017 à 10:01
par Severineb2
LauraDD a écrit :Bonjours tout le monde ,
Je suis nouvelle sur ce forum. j'ai eu ma premiere ponction le 14/06 et donc le transfert de 1 j2 le 16/06 et je vous avoue que ce nest pas la grande forme depuis la ponction j'avais des grosse douleur au bas ventre au point que même pour uriner jetait plier en deux mais la ca va mieux mais il me reste toujours une petite douleur au bas ventre mais cote gauche est ce que quelquun a deja eu une douleur comme ca ??
j'ai assez peur de refaire une grossesse extra-utérine ou bien c'est peut être que je devien parano :lol:
Coucou je te rassure a une de mes ponction j'avais tellement mal au ventre que je ne voulais pas faire le transfert
Et apres le transfert j'ai ete malade pendant une semaine tellement mal que je ne pouvais plus marcher...

Donc ne t'inquiète pas trop pour ca
Reste zen sans trop d'effort
Repose toi bien
Et je t'envoie une pluie de treefle pour que tu es un positif dans 14 jours ;)

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 19 juin 2017 à 10:27
par LauraDD
Ca me rassure un peut . Je pense quil faut que jarrete de penser a la grossesse extra uterine car ca me rend dingue mais jai vraiment pas envie de revivre ce cauchemard :cry: . Je vais continuer de rester au repos et attandre le 28 pour ne resultat fingers fingers

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 20 juin 2017 à 12:41
par Nymerobys
LauraDD a écrit :Bonjours tout le monde ,
Je suis nouvelle sur ce forum. j'ai eu ma premiere ponction le 14/06 et donc le transfert de 1 j2 le 16/06 et je vous avoue que ce nest pas la grande forme depuis la ponction j'avais des grosse douleur au bas ventre au point que même pour uriner jetait plier en deux mais la ca va mieux mais il me reste toujours une petite douleur au bas ventre mais cote gauche est ce que quelquun a deja eu une douleur comme ca ??
j'ai assez peur de refaire une grossesse extra-utérine ou bien c'est peut être que je devien parano :lol:
J ai eu ca pendant un moment apres la ponction .... 4 jours apres j ai meme eu une tres forte douleur au point d etre pliée en deux.... j etais deja fait deux GEU donc j etais pas non plus rassurée mais au final aujourd hui je suis a 20sa +5 et ma petite chipie se porte tres bien :-D

Re: Qui est suivi sur Lens?

Posté : 04 juil. 2017 à 10:50
par Lolow
Coucou les filles :-)
Vous allez bien?
Ninichan,ta date d'accouchement est prévu ce mois ci pour tes juju ?
Bienvenue Laura ;-)