Page 50 sur 56
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 13 nov. 2021 à 21:42
par Linaa1834
Espoir1989 a écrit : 13 nov. 2021 à 15:01
Bonjour les filles,
Alors je viens de faire ma consultation, la bonne nouvelle c’est que j’ai vu le petit sac gestationnel, même si c’est un peu tôt je suis 4sa+4 , donc ca elimine une grossesse extra uterine



Par contre j’ai une hyperstimulation modéré, plein de liquide dans mon ventre ce qui explique le ballonnement que j’ai , et les douleurs ventre et dos… donc je me fais hospitalisée dans quelque heures pour une transfusion d’albumine , j’y passerai le nuit et on verra demain … j’espère que ca n’impactera po mon peti bout …
Un Warrior

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 14 nov. 2021 à 00:11
par Espoir1989
cat85 a écrit : 13 nov. 2021 à 18:59
Espoir1989 a écrit : 13 nov. 2021 à 15:01
Bonjour les filles,
Alors je viens de faire ma consultation, la bonne nouvelle c’est que j’ai vu le petit sac gestationnel, même si c’est un peu tôt je suis 4sa+4 , donc ca elimine une grossesse extra uterine



Par contre j’ai une hyperstimulation modéré, plein de liquide dans mon ventre ce qui explique le ballonnement que j’ai , et les douleurs ventre et dos… donc je me fais hospitalisée dans quelque heures pour une transfusion d’albumine , j’y passerai le nuit et on verra demain … j’espère que ca n’impactera po mon peti bout …
Ahhh, courage @espoir ! Heureusement que tout va bien et j’espère que demain tu pourras sortir et tu te sentiras mieux !
Franchement quand je pense qu’on a eu le même nombre d’ovocytes à peu près, mais qu’ils ont vu le gonflement et le liquide avec moi au moment de la ponction déjà, je comprends mieux qu’ils m’ont fait faire un « freeze-all » et un cycle de repos avant le TEC. J’aurais pas du tout pensé que tu seras impactée par l’hyperstim, toi, et ben finalement si
Ouii Cat j’ai pensé a la meme chose quand tu m’a dit que tu as lhyperstim et moi nn .. le medecin m’a dit que le liquide augmente quand il y’a positif, ca doit etre pr cela que ca eté detecté en retard chez moi ….
La nuit est assez dur, trop de douleurs avec la transfusion, en vessie surtt, car il faut bien boir et uriner pr degager le liquide, c’est ce que j’ai compris …
Ouii cat 1 seul sac , donc pas de jumeaux

le taux est bien assez elevé, tant mieux alors…
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 14 nov. 2021 à 11:42
par Lulu14140
Bonjour les filles.
J'ai eu mon transfert de 2J2 le 4 novembre. Depuis hier j'ai une lourdeur dans le bas ventre avec des entourdissement quand je me lève. J'ai fais un test de grossesse ce matin donc DPO 12 (ovitrelle 31/10 et ponction 2/11) il s'avère negatif après c'est une marque que je connais pas MEDICAID .. acheter en Supermarché.
Mais 10min après une légère ligne apparait très faible ..
Je sais pas quoi en pensé.
PdS le 18/11
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 14 nov. 2021 à 12:26
par cat85
Lulu14140 a écrit : 14 nov. 2021 à 11:42
Bonjour les filles.
J'ai eu mon transfert de 2J2 le 4 novembre. Depuis hier j'ai une lourdeur dans le bas ventre avec des entourdissement quand je me lève. J'ai fais un test de grossesse ce matin donc DPO 12 (ovitrelle 31/10 et ponction 2/11) il s'avère negatif après c'est une marque que je connais pas MEDICAID .. acheter en Supermarché.
Mais 10min après une légère ligne apparait très faible ..
Je sais pas quoi en pensé.
prise de sang le 18/11
Perso, j’ai comme doute que la ligne puisse apparaître si tu n’es pas enceinte. Mais comme vraiment dpo12 c’est super tôt, c’est à la limite de détection, je t’aurais recommandé d’aller acheter un test précoce sensible à 10ui et le faire avec les premières urines du matin. Ou alors aller faire une prise de sang au laboratoire sans ordonnance (les filles disent que ça coûte environs 18 euros).
Pour moi, avec tes symptômes j’aurais comme soupçon que tu es au début d’une grossesse. Mais je ne suis pas médecin, j’ai juste des souvenirs de mes sentiments à moi quand j’étais enceinte.
Bonne chance !

Tu nous diras ?
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 14 nov. 2021 à 12:28
par Lulu14140
Elle apparaît vraiment faiblement donc pour moi sa reste négatif je me fais pas de joie

. Je vous retiendrais au courant j'ai craqué ce matin parce que je suis impatiente ... et que cette lourdeur dans le ventre est pénible.
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 14 nov. 2021 à 12:36
par cat85
Espoir1989 a écrit : 14 nov. 2021 à 00:11
cat85 a écrit : 13 nov. 2021 à 18:59
Espoir1989 a écrit : 13 nov. 2021 à 15:01
Bonjour les filles,
Alors je viens de faire ma consultation, la bonne nouvelle c’est que j’ai vu le petit sac gestationnel, même si c’est un peu tôt je suis 4sa+4 , donc ca elimine une grossesse extra uterine



Par contre j’ai une hyperstimulation modéré, plein de liquide dans mon ventre ce qui explique le ballonnement que j’ai , et les douleurs ventre et dos… donc je me fais hospitalisée dans quelque heures pour une transfusion d’albumine , j’y passerai le nuit et on verra demain … j’espère que ca n’impactera po mon peti bout …
Ahhh, courage @espoir ! Heureusement que tout va bien et j’espère que demain tu pourras sortir et tu te sentiras mieux !
Franchement quand je pense qu’on a eu le même nombre d’ovocytes à peu près, mais qu’ils ont vu le gonflement et le liquide avec moi au moment de la ponction déjà, je comprends mieux qu’ils m’ont fait faire un « freeze-all » et un cycle de repos avant le TEC. J’aurais pas du tout pensé que tu seras impactée par l’hyperstim, toi, et ben finalement si
Ouii Cat j’ai pensé a la même chose quand tu m’a dit que tu as lhyperstim et moi non .. le médecin m’a dit que le liquide augmente quand il y’a positif, ca doit être pr cela que ca eté detecté en retard chez moi ….
La nuit est assez dur, trop de douleurs avec la transfusion, en vessie surtt, car il faut bien boir et uriner pr degager le liquide, c’est ce que j’ai compris …
Ouii cat 1 seul sac , donc pas de jumeaux

le taux est bien assez elevé, tant mieux alors…
Ahhh, c’est vraiment pas drôle tout ça
C’est ce que ma gyneco m’a dit d’ailleurs, elle m’a dit que comme moi c’était assez léger, on pourrait tenter le TEF, mais qu’elle vient d’avoir une patiente en même situation et que le T1 pour elle n’était pas marrant avec plein de traitement pour l’hyperstim qui s’est aggravé à cause de la grossesse. Et comme j’avais aussi peur de rester à Nice avec la petite famille 5 jours de plus pour finalement se faire refuser le transfert (vu l’état d’utérus) et comme j’ai entendu en effet que les chances sont légèrement meilleures en TEC qu’en TEF je me suis dit, tant pis, je vais patienter :-/. Mais toi ce sera certainement plus léger, puisque tu n’avais pas d’hyperstimulation apparente à la ponction ! Je te souhaite que d’ici 2-3 jours tout est revenu à la normale !
Dis, tu es sortie de l’hôpital ? Comment tu te sens en journée ?
Tu sais pour un bébé et pas deux, tant mieux ! Imagine l’hyperstim et ton état si le taux était énorme comme il est avec les jumeaux ! Ou la grossesse très surveillée ou la naissance de prémas ? Sans parler de galère quand les deux bébés ne font pas leurs nuits ou qu’ils ont les dents qui poussent...
Surtout que tu es jeune et tu as le petit frère ou la petite sœur de ton warrior qui t’attend au frais

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 14 nov. 2021 à 12:39
par cat85
Lulu14140 a écrit : 14 nov. 2021 à 12:28
Elle apparaît vraiment faiblement donc pour moi sa reste négatif je me fais pas de joie

. Je vous retiendrais au courant j'ai craqué ce matin parce que je suis impatiente ... et que cette lourdeur dans le ventre est pénible.
La lourdeur ça peut être le début de l’hyperstimulation ou le gonflement de l’utérus, et pour moi, les deux peuvent être lié à HCG qui monte !
Et c’est absolument normal qu’elle est toute faible, ta ligne, si tu étais enceinte à dpo12 ça aurait été très faible voir pas encore visible ! Mais je suis d’accord, ne te fais pas de fausse joie, attendons de faire un test demain ou mardi !
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 14 nov. 2021 à 12:53
par Lulu14140
cat85 a écrit : 14 nov. 2021 à 12:39
Lulu14140 a écrit : 14 nov. 2021 à 12:28
Elle apparaît vraiment faiblement donc pour moi sa reste négatif je me fais pas de joie

. Je vous retiendrais au courant j'ai craqué ce matin parce que je suis impatiente ... et que cette lourdeur dans le ventre est pénible.
La lourdeur ça peut être le début de l’hyperstimulation ou le gonflement de l’utérus, et pour moi, les deux peuvent être lié à HCG qui monte !
Et c’est absolument normal qu’elle est toute faible, ta ligne, si tu étais enceinte à dpo12 ça aurait été très faible voir pas encore visible ! Mais je suis d’accord, ne te fais pas de fausse joie, attendons de faire un test demain ou mardi !
Lors de ma 1ere fiv 1er transfert j'ai eu une hyperstimulation sans être enceinte car lors de la PDS 15 jours plus tard j'étais à 0.
Après vous avez raison je vais voir demain si celà empire sinon j'irai au urgence. Et j'ai oublié jeudi j'ai eu la diarrhée et depuis je suis constiper ..
Il me reste un test clearblue précoce 25ui je vais essayer de pas l'utiliser.
Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 15 nov. 2021 à 14:17
par Espoir1989
Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..



Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Posté : 15 nov. 2021 à 15:32
par cat85
Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:17
Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..


Coucou @espoir ! Je suis tellement contente d’avoir tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes joyeuses, mais heureusement que tu ailles bien!
C’est super pour le 22/11, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir entendre le cœur, ce sera 6 semaines à ce moment ? Je pensais qu’il fallait être à 7sa, mais je me trompe peut-être ! En tout cas c’est assez juste, mais oui, espérons !
