Attente pds suite transfert
- Littledoc

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Je te le souhaite drago. Bon en fait moi ma soeur était pas ravie du tout. Elle m'à à peine dit "c'est bien" avec une voix qui trahissait le contraire. Ma soeur est dans la même galère que nous toutes sauf qu'ils ont décidé (enfin surtout lui) de ne pas médicaliser. Enfait son mec a 53 ans, elle 31, il a déjà une fille de 18 1ns et à mon avis n'en veut pas réellement d'autre. Mais on avait beaucoup parlé de ça avec ma soeur, elle a été au courant de toutes les étapes de la pma et j'ai osé espérer que, même si c'était difficile pour elle, elle arriverait à se réjouir pour moi connaissant notre combat. Mais non. J'avoue avoir été un peu déçue même si c'est bête mais j'avais envie de partager ça avec ma soeur mais en fait ça va encore nous éloigner...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09
Calie est née le 1er Juin!!!
- Matoumambe

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles,
Merci de vos encouragements mais en fait.... je crois que mes règles commencent à s'annoncer.... pour la peine, j'ai avalé un paquet de floppy Haribo et là je bois un verre de vin.... faut bien s'accorder un peu de réconfort !!!!
Drago, chouette Biarritz est une très belle ville et l'ambiance est vraiment très sympa. C'est un endroit que j'aime beaucoup avec Saint Jean de Luz. Prend des forces car après c'est le mode couvade hihihihihi!!!!!!
Littledoc, je comprends ta déception mais qui mieux que toi peut comprendre la réaction de ta sœur ? Laisse lui le temps. Je pense qu'elle est vraiment ravie pour toi mais sa situation personnelle prend le dessus. Laisse la digérer.... mais mon avis est que son mec est un sacré égoïste tout de même.... va pas lui dire ça quand même car pour le coup ça va vraiment vous éloigner.
Allez, courage ma jolie et profite de ta chance. Ne cache pas ta joie car l'attente d'un enfant est un vrai bonheur.
Bises à vous toutes et santé tchin;)
Merci de vos encouragements mais en fait.... je crois que mes règles commencent à s'annoncer.... pour la peine, j'ai avalé un paquet de floppy Haribo et là je bois un verre de vin.... faut bien s'accorder un peu de réconfort !!!!
Drago, chouette Biarritz est une très belle ville et l'ambiance est vraiment très sympa. C'est un endroit que j'aime beaucoup avec Saint Jean de Luz. Prend des forces car après c'est le mode couvade hihihihihi!!!!!!
Littledoc, je comprends ta déception mais qui mieux que toi peut comprendre la réaction de ta sœur ? Laisse lui le temps. Je pense qu'elle est vraiment ravie pour toi mais sa situation personnelle prend le dessus. Laisse la digérer.... mais mon avis est que son mec est un sacré égoïste tout de même.... va pas lui dire ça quand même car pour le coup ça va vraiment vous éloigner.
Allez, courage ma jolie et profite de ta chance. Ne cache pas ta joie car l'attente d'un enfant est un vrai bonheur.
Bises à vous toutes et santé tchin;)
3 stimulations : ko
1
naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS
455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
1
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
- Littledoc

Oui oui matoumambe, je comprend sa réaction mais je suis un peu déçue quand-même de ne pas pouvoir partager cette joie avec elle. Je savais que ça serait difficile pour elle mais espérais quand même qu'elle serait un peu heureuse d'être tata.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
- Matoumambe

Littledoc elle le sera et ça sera là tata la plus top de la planète mais il lui faut du temps...
1
naturel = 1 FC
1
- drago

littledoc c'est sur que ce n'est pas évident à encaisser les réactions de nos proches, qu'on voudrait voir se réjouir pour nous, srtout après la bataille que 'on a mené pour arriver à ce réultat
mais l'important c'est que toi tu te sentes bien
peut etre aussi que ta situation maintenant la fera cheminer sur sa situation perso
il faut du temps pour tout et le temps de chacune n'est pas le meme que celui que l'on prend pour soi
reste positive, d'autres réactions familiales de bonheur t'attendent
bises
mais l'important c'est que toi tu te sentes bien
peut etre aussi que ta situation maintenant la fera cheminer sur sa situation perso
il faut du temps pour tout et le temps de chacune n'est pas le meme que celui que l'on prend pour soi
reste positive, d'autres réactions familiales de bonheur t'attendent
bises
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
- Fivette34

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles !!
Comment ça vas?
Moi gros coup de stress cette apm, car on a fait l'écho ce matin , TT vas bien endomètre a 7 et follicule a 20, mais je pensais que le déclenchement serait demain ou dans la semaine. Donc on est partis au marché avec des potes pour se faire un picnic...et puis vers 14h30..coup de fil de la SG " bon ben le déclenchement c'est maintenant d'ici 30 min..et transfert vendredi 18" Et la gros coup de panique car on était a 30 min de chez nous. Donc on est parti viiiite chez nous, tel a l'infirmière, on a planter nos potes au café lol. Bon la c bon c fait.
Transfert vendredi d'1J5 !!
Pleins de bisous
Comment ça vas?
Moi gros coup de stress cette apm, car on a fait l'écho ce matin , TT vas bien endomètre a 7 et follicule a 20, mais je pensais que le déclenchement serait demain ou dans la semaine. Donc on est partis au marché avec des potes pour se faire un picnic...et puis vers 14h30..coup de fil de la SG " bon ben le déclenchement c'est maintenant d'ici 30 min..et transfert vendredi 18" Et la gros coup de panique car on était a 30 min de chez nous. Donc on est parti viiiite chez nous, tel a l'infirmière, on a planter nos potes au café lol. Bon la c bon c fait.
Transfert vendredi d'1J5 !!
Pleins de bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
- Rysis

bonjour les filles
alors comment ca va ???
littledoc alors oui je partage l' avis de matoumambe je pense aussi qu'il lui faut un peu de temps
mais ta soeur je suis sure qu'elle est ravie et elle le sera un peu plus quand tu auras un gros ventre et qu'elle sera tata ... laisse lui encaisser la nouvelle ...
drago tu as eu des nouvelles ?????????
matoumambe laisse a ton corps un peu de temps de recup ausi mais ca va viendre lol !!!! mange pas trop de bonbons ...!!!
et vous autres ???
des bisettes bon week
alors comment ca va ???
littledoc alors oui je partage l' avis de matoumambe je pense aussi qu'il lui faut un peu de temps
mais ta soeur je suis sure qu'elle est ravie et elle le sera un peu plus quand tu auras un gros ventre et qu'elle sera tata ... laisse lui encaisser la nouvelle ...
drago tu as eu des nouvelles ?????????
matoumambe laisse a ton corps un peu de temps de recup ausi mais ca va viendre lol !!!! mange pas trop de bonbons ...!!!
et vous autres ???
des bisettes bon week
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry

Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 :
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 :
3e bry culture pro :
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry
Taux 40/104/279! Oh my god
Taux 2705 !
- Matoumambe

Coucou,
Oui Rysis, je sais que tu as raison... mais j'aimerais bien que mon corps aille un peu plus vite....grrrrrrr!! Moi je suis au taquet là;)
Pour les bonbecs faut juste pas en racheter.
Ce soir mon frère et ma soeur passent à la maison pour apéro cheese and wine!!!!
C'est trop top!! Et vous les filles?
Drago?
Revebaby?
Allez plein de bisous
Oui Rysis, je sais que tu as raison... mais j'aimerais bien que mon corps aille un peu plus vite....grrrrrrr!! Moi je suis au taquet là;)
Pour les bonbecs faut juste pas en racheter.
Ce soir mon frère et ma soeur passent à la maison pour apéro cheese and wine!!!!
C'est trop top!! Et vous les filles?
Drago?
Revebaby?
Allez plein de bisous
1
naturel = 1 FC
1
- Littledoc

Je suis d'accord avec vous les filles par rapport à ma soeur, c'est égoïste de ma part de vouloir partager ça avec elle en fait mais en plus ça m'inquiète de la voir si mal surtout que son mec est tellement égoïste qu'elle n'à pas trop de solutions qui s'offrent à elle vu qu'il refuse tout intervention extérieure... matoumambe, profite bien de la soirée vin et fromage, tu ne pourras bientôt plus 
Plein de bisous les filles.
Plein de bisous les filles.
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Littledoc je suis du même avis que les filles. Il faut laisser le temps à ta sœur de digérer la nouvelle. J'ai eu du mal moi aussi à digérer l'annonce des grossesses de ma sœur même si je ne lui ai pas montré. J'étais contente pour elle bien sûr mais en même temps çà me faisait tellement mal car elle a eu 3 enfants sans soucis et moi je ne pouvais pas tomber enceinte naturellement!! Mais après avec le temps j'étais tellement heureuse parce que j'allais être tata et quand ils sont nés c'était une joie encore plus grande!! Je ferai tout pour mes neveux et nièces je suis tellement proche d'eux et je les aime tant comme si c'était mes propres enfants!!! Et tu verras ta sœur réagira pareil j'en suis sûre!! Matoumambe je rejoins littledoc profite car je suis certaine que bientôt tu ne pourras plus
Fivette34 quelle histoire et quel stress en effet! Vive le stress de la PMA!!! Je croise les doigts pour toi
Drago alors tu as eu des nouvelles? Profite en tout cas
Rysis comment vas-tu? Tu vas bientôt avoir des nouvelles toi aussi
Et vous les filles çà va? Revebaby quelles nouvelles? Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là