@Lili

tellement contente de lire de tes nouvelles! cest vrai qu'on était toute inquiete de ne pas avoir eu encore de tes nouvelles. Merci de nous en avoir donné, et un grand FELICITATION pour la naissance de ton petit bonhomme
Ca y est tu commence enfin ton rêve, tu es MAMAN

, bien sur ton parcours a été tres compliqué et tu as beaucoup souffert, mais le plus dur est derriere toi, tu vas te remettre petit à petit de toutes ces complications et tu vas profiter de ta petite famille
J'en suis tres contente car comme je le disais sur un de mes precedents post tu es un peu notre mascotte ici

tu es la preuve que tout est possible! et ca me reconforte dans mon parcours avec une endometriose qui ma causé bcp de dégat jai souvent bcp de doutes si je pourrais arriver a avoir cette grossesse tant desiré depuis 9 ans maintenant, mais ton témoignage nous donne à toutes beaucoup d'espoirs. Merci!!
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm

négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose).

.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!