Hello liliLili33 a écrit : 15 nov. 2021 à 22:29 Merci pour vos messages de félicitations.
Effectivement maintenant il faut que je me remette encore sur pied , et je peux vous dire que cela est très dur, car pour nous ça été la goutte d’eau !
Je ne souhaite à personne néanmoins de vivre ces complications après un accouchement.
Je ne peux pas m’occuper de mon fils comme je l’aimerai car j’ai réellement un bras en moins, ils ont loupé ma perfusion de fer, car suite à des malaises à l’hôpital j’ai eu des perfusions de fer, verdict une phlébite au bras !
Des piqûres matin et soir pendant encore 4 semaines et des bleus partout énormes, enfin des hématomes !
Alors j’espère que vous comprendrez que moralement ça été très dur, et c’est encore difficile . Ma force de vivre mon fils .
Bon courage à vous toutes
Félicitations très heureuse pour toi.
C'est marrant car mon bébé a le même prénom lol et j'ai eu également des perfusions de fer mais pour une hemoragie de la délivrance avec d'autres complications pour maman et bébé en neonat et également une hospitalisation d 1 semaine (et grossesse à risque bien entendu lol). Suite logique mais quelle classe un accouchement atypique
Mais tout cela sera vite derrière toi, les premiers mois sont difficiles mais la suite est plus douce (a partir de la 2e année chez nous).
Je serais heureuse de partager avec toi si tu le souhaites.
Les filles j'ai une question ivi me demande de faire une cytologie pap c'est quoi ça ça a rien avoir avec un frotti pour le papilomavirus ? Et c'est différent de lhysteroscopie ?
Je pensais avoir le temps comme je voulais un transfert pas avant fin avril 2022 mais finalement je dois faire 2 longs protocoles avant donc ils me font commencer bientôt...
Pouvez vous me dire comment fait on pour demander une prise en charge secu pour un 2e transfert ?
Je croise les doigts pour vous les filles pourvu que décembre vous apporte le bonheur que vous méritez tant !! Courage

et bon courage pour te remettre sur pied