J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi
La sage-femme est passée nila a repris sont poid de naissance elle est a 3.595kg❤
Rendez-vous pédiatre vendredi prochain. (Jai fini par trouver)j'espère qu'elle sera bien...

Ha c'est cool ça ! Bonne nouvelle. On se sent plus légère qd on a eu un rdv comme ça !!Sevezolli a écrit : 16 juil. 2020 à 09:06 Hello les filles
J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi.
La sage-femme est passée nila a repris sont poid de naissance elle est a 3.595kg❤
Rendez-vous pédiatre vendredi prochain. (j'ai fini par trouver)j'espère qu'elle sera bien...

Alors ben... J'ai géré mon baby blues à la maternité, toute seule cause confinement et avec mes bébés en néonat donc pas avec moi donc pas toujours facile... Ca a continué encore un peu après ma sortie de l'hôpital, la moindre contrariété me faisait pleurer mais en fait comme ça faisait rigoler mon mari qui me regardait en disant : "t'aurais pas encore quelques hormones qui trainent ?" ben ça me faisait rire aussi et ça passait.Aurèl a écrit : 15 juil. 2020 à 19:56 Coucou les filles
Comment gérez vous ou avez vous géré le baby blues?Moi je ressens un vide énorme même si je suis aux anges et en admiration devant mon bébé et j'ai du mal à me dire que c'est moi qui ait fait cette petite chose.Et je pleure pour rien.C'est un énorme chamboulement je ne pensais pas du tout.

Moi j'ai mis des bouts de sein à la maternité car il tétait mal et du coup crevassesNoemie2604 a écrit : 16 juil. 2020 à 21:15 Bonjour à toutes !
Félicitations et bienvenue à Daphné !
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment, j’ai eu une semaine un peu compliquée la semaine dernière avec Théa. Beaucoup de pleurs et elle était pratiquement tout le temps au sein mardi dernier et samedi on a eu rendez-vous avec la sage femme elle n’avait toujours pas repris son poids de naissance.
Je pense que je manque un peu de lait, on a pris l’initiative avec mon conjoint de faire un complément avec du guigoz qui peut se faire en complément de l’allaitement maternelle. Du coup après la tétée elle prends généralement 30ml voir 40ml et ça depuis samedi du coup.
Aujourd’hui on a eu un nouveau rendez vous avec la sage femme et Théa a dépassé son poids de naissance elle pèse 3kg050.
Je pensais pas que l’allaitement serait aussi compliquée, du coup elle m’a conseillé pour bien restimuler la montée de lait 1/4 d’heure 20min sur chaque sein plus à la fin de la tétée tirer mon lait 1/4 d’heure sur chaque sein. Je pense que si après tout ça ça ne marche pas j’arrêterais l’allaitement.
Par contre les filles qui mettent des bouts de sein vous avez réussi à faire prendre à vos petits bouts sans? Je n’y arrive pas, de temps en temps j’arrive elle y prends sans mais la plupart du temps elle pleure ou même hurle si je n’y met pas...

Il me manque terriblement dans mon ventre,c'est grave quand même de dire ça car il est là mais j'ai un vide.Et je ne supporte pas que les autres le prennent,surtout ma belle famillePalmette a écrit : 16 juil. 2020 à 20:12Alors ben... J'ai géré mon baby blues à la maternité, toute seule cause confinement et avec mes bébés en néonat donc pas avec moi donc pas toujours facile... Ca a continué encore un peu après ma sortie de l'hôpital, la moindre contrariété me faisait pleurer mais en fait comme ça faisait rigoler mon mari qui me regardait en disant : "t'aurais pas encore quelques hormones qui trainent ?" ben ça me faisait rire aussi et ça passait.Aurèl a écrit : 15 juil. 2020 à 19:56 Coucou les filles
Comment gérez vous ou avez vous géré le baby blues?Moi je ressens un vide énorme même si je suis aux anges et en admiration devant mon bébé et j'ai du mal à me dire que c'est moi qui ait fait cette petite chose.Et je pleure pour rien.C'est un énorme chamboulement je ne pensais pas du tout.
Pour ce qui est de regarder mes enfants en les admirant, ça passe quand Titouan me hurle dans les oreilles sans raison apparente, bizarre non ?Mais sérieusement, je suis super contente de les avoir même si franchement, deux d'un coup c'est vraiment rude ! Je ne sais pas comment on ferait sans ma maman qui nous aide, surtout depuis que mon mari a repris le travail. Je plafonne à 5 heures de sommeil les bons jours (pas que la nuit), franchement j'encaisse... J'avoue ne pas être toujours de très bonne humeur mais je prends sur moi pour ne pas enguirlander tout le monde (surtout ma belle-mère qui me casse un peu les pieds en ce moment).

Non les jours ne se ressemblent pas je trouve, par moment ça va être des tétées pratiquement non stop pendant la période de croissance et après ça se calme. Mais essaie de le stimuler le plus possibleAurèl a écrit : 16 juil. 2020 à 21:46 Salut les Mum's!
Pour celles qui allaitent,les jours se suivent et se ressemblent?Ya t il des jours ou votre bébé tête moins?Par exemple moi aujourd'hui il n'a tété que 4 fois.Il a passé son temps à dormir et je ne l'ai pas réveillé.