Page 485 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 10:41
par Moimoi35
Amelimelo1 oui c'est positif félicitations !

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 10:44
par amelimelo1
Moimoi35 a écrit : 29 juil. 2019 à 10:41 Amelimelo1 oui c'est positif félicitations !
wow je ne realise pas du tout ! merci beaucoup !

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 10:46
par Moimoi35
On t'a transféré Amelimelo1 combien d'embryon ?

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 10:55
par Ailuria
les filles petite question qui peut vous paraître bête,
Est-ce que l'absence de règles avant la prise de sang peuvent être bon signe ? j'aurais du avoir mes règles vendredi (cycle normal) et tjs rien à l'horizon. Ou est ce que c'est lié au Duphaston ?
Amelimelo1 j'ai l'impression que ton taux est super haut, des jumeaux peut-être ? En tout cas contente pour toi.
Kikaurel je suis désolée pour toi. Bon courage, je te souhaite un beau + pour la prochaine fois.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:00
par Gwen18
Ailuria a écrit : 29 juil. 2019 à 10:55 les filles petite question qui peut vous paraître bête,
Est-ce que l'absence de règles avant la prise de sang peuvent être bon signe ? j'aurais du avoir mes règles vendredi (cycle normal) et toujours rien à l'horizon. Ou est ce que c'est lié au Duphaston ?
Amelimelo1 j'ai l'impression que ton taux est super haut, des jumeaux peut-être ? En tout cas contente pour toi.
Kikaurel je suis désolée pour toi. Bon courage, je te souhaite un beau + pour la prochaine fois.
Bonjour
J’ai eu le même cas que toi l’absence de règle avec beaucoup de retard cela est dû au traitement et c’était négatif du coup mais je te souhaite un beau +++ pour toi.
Malheureusement avec tout ce que l’on prend au peut pas ce fier à nos cycles.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:28
par amelimelo1
Moimoi35 : 1 seul😊 (mon 2eme essai)

Ailuria : pour moi sur mes 2 essais mon retard de regles etait bon signe du coup. Mais je prend des pincettes car on reagit chacune différemment aux traitements... en toit cas je croise les doigts pour toi!! 🤞🏼
Je ne sais pas si mon taux est élevé je me rends pas compte, mais ca serait miraculeux que ce soit des jumeaux! 😉

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:30
par Ailuria
Amelimelo tu as eu un transfert d'un embryon j6 c'est ça ?

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:40
par Annaëlle
Bon courage à ttes ! Et bonne semaine

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:40
par Annaëlle
Bon courage à toutes ! Et bonne semaine

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 29 juil. 2019 à 11:41
par Annaëlle
Bon courage à toutes ! Et bonne semaine